Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

Siamois cleptomane??

Messages recommandés

Est-ce possible pour un chat de voler des objets aasez gros?Genre un cellulaire ou un trousseau de clé ou une montre? Mes parents ont perdu ces 3 objets là depuis le début de la semaine et ils se demandent si le chats aurait pu les cacher?Qu'en pensez-vous?

Moi je leurs ai dis qu'ils font de l'Alzheimer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Qu'ils cherchent sous le divan et dans tout les recoins surtout les préférés du chat...
Mais oui ca se peut que le chat vole des objets surtout s'ils trainaient

Sinon ben reste a chercher les objets

Au moins a la grosseur qu,ils ont le chat peut pas les avoir mangés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'est tellement petit c'est certain qu'il ne les a pas mangé.

Mais il me semble que c'est gros un cell pour qu'il traine ça, non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Quand on veut on peut!!

Non mais ca peut etre impressionnant pareil ce qu'ils peuvent faire avec un peu de motivation

Il était peut etre tanné de voir ses maitres parler la dedans au lieu de le flatter
Pis de partir en le laissant a la maison (Clef)
Pis qu'ils regardent leur montre pour savoir a quelle heure partir

CHerche le message caché sous le geste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cela se peut!!! j'en ai une comme ça qui a beaucoup d'imagination pour déplacer les trucs, ex la pitonneuse du garage!!!grrrr on l'a chercher!!! vous dis pas!!!!
j'en ai un, qui part avec ma montre ds la gueule, pis elle miaule comme si la capture était une souris Mr.Red , ou bien, la proie est une chaussette! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
crokette a écrit:
Est-ce possible pour un chat de voler des objets aasez gros?Genre un cellulaire ou un trousseau de clé ou une montre? Mes parents ont perdu ces 3 objets là depuis le début de la semaine et ils se demandent si le chats aurait pu les cacher?Qu'en pensez-vous?

Moi je leurs ai dis qu'ils font de l'Alzheimer Rolling Eyes


J'ai vu un furet qui volait des bottes, des boîtes et des whippets dans leur boîte. Même une bouteille de bire pleine une fois. Par contre, il n'avait trouvé comment l'ouvrir. Un cell? facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai les furets font souvent ce genre de chose. Celui de ma chum cache toujours sa bourse (qui est plutôt volumineuse et bien remplie).

J'ai aussi eu des rats qui volaient de l'argent Twisted Evil. Il ne fallait pas laisser trainer de l'$ en papier, ça disparaissait à coup sûr. Heureusement, ils trainaient invariablement leur magot dans leur petite botine dans leur cage et surtout, ils ne le mangeaient pas! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...