Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marie-Cl

Illustrations de vos chiens...

Messages recommandés

Invité Marie-Cl

Bon, je ne voudrais surtout pas faire concurrence à Mouka qui est bien meilleure que moi, mais je me suis amusée en buvant mon café ce matin... pis je me trouve ben drôle !

En fait, c'est pas le travail qui est bon, mais plutôt, le reflet très précis de l'image de mes deux poilus que j'aime... !


Pour ceux qui les connaissent, vous trouvez pas que ça fitte ?!
Moi oui !

Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

en veux-tu une avec Einstein pour Breeze ?


ou avec une petite fleur ? (genre plante carnivore avec des bouts de nez qui pendent ?)

lol!
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux la mettre avec n'importe quoi!
Elle est toujours automatiquement mise en valeur par tout ce qui l'entoure!
Mais un "jeune fille en fleur" ça serait bien en maudit!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Alors, au prochain café, je te gosse ça..

envoie moi donc une ou deux photos (j'aime bien celle du genre de ton avatar, t'en as d'autres ?)

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'hésite entre "t'es folle,MC", "t'es douée" ou "t'es drôle" ou "où vas-tu pécher tout ça"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Orphee a écrit:


J'hésite entre "t'es folle,MC", "t'es douée" ou "t'es drôle" ou "où vas-tu pécher tout ça"...


C'est facile: T'es douée pour une folle qui est capable d'aller pècher toutes ces affaires drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Doc,
je vais pas pêcher ça... je regarde Albert et je ne vois que Rantanplan... non ?

là, yé en train de s'amuser avec une bouteille de bière vide en vitre dans la cour... ouan.. SUPER dangereux... mais chu pas prête à sortir et il le SAIT très bien... m'en va t'y enlever ça pour pas qui devienne un rantanplan-captaine Haddock !

Very Happy
z'êtes ben fines de trouver ça drôle, entéka !
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Doc,
je vais pas pêcher ça... je regarde Albert et je ne vois que Rantanplan... non ?

là, yé en train de s'amuser avec une bouteille de bière vide en vitre dans la cour... ouan.. SUPER dangereux... mais chu pas prête à sortir et il le SAIT très bien... m'en va t'y enlever ça pour pas qui devienne un rantanplan-captaine Haddock !

Very Happy
z'êtes ben fines de trouver ça drôle, entéka !
MC


Chère MC,

je n'ai jamais penser à Albert comme un Rantanplan en puissance car je ne le connais pas assez intimement... mais en y pensant bien, ça a plein de bon sens...

Je tiens donc à féliciter votre unique petite cellule grise en lui disant :

Bravo, petite. Tu es géniale"


Dr. Orphée qui aimerait aussi un montage avec une de ses pitounes
Bonne inspiration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle est ben bonne.

Mets en qu'il a le profil de Rantanplan. Puis en plus je le verrai en GASTON LA GAFFE... Tsé après la passe de la cassonade pis tu beurre d'arrachide, pis sans compter ceux que tu n'as pas compté... (je suis certaine qu'y en a d'autres)

Pis Penny Lane... Attend que j'y pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bonne Marie-Claude et les personages fittes bien je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
GASTON LA GAFFE...


c'est qu'il est maigre, le Gaston.. .je penserais plutôt à Garfield, ou Obélix... pis que dirais tu de Taz pour Penny ?

Citation :
Dr. Orphée qui aimerait aussi un montage avec une de ses pitounes


avec plaisir, Doc ! mais pour l'inspiration, va falloir que vous m'aidiez... y'a pas des petits noms pour Kinook et Tosca, genre "jeune fille en fleur" pour Breeze ? Va tu falloir que je demande à la gang de potineuses ou bien vous allez m'aider ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
avec plaisir, Doc ! mais pour l'inspiration, va falloir que vous m'aidiez... y'a pas des petits noms pour Kinook et Tosca, genre "jeune fille en fleur" pour Breeze ? Va tu falloir que je demande à la gang de potineuses ou bien vous allez m'aider ? Very Happy


Je vais y penser, chère MC et je vous en redonne des nouvelles pas MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Bombe bouetteuse pour les doudounes du Doc


Bon, j'y avais pensé ( Sad )... pis aussi Taz pour Tosca et pourquoi pas Kinook en Bugs Bunny (je l'appelle souvent mon p'tit lapin).

Autres surnoms:

face de gripette
les puces
les pitounes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Taz pour Tosca et pourquoi pas Kinook en Bugs Bunny


je commence les recherches... merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Caro a écrit:
Bombe bouetteuse pour les doudounes du Doc


Bon, j'y avais pensé ( Sad )... pis aussi Taz pour Tosca et pourquoi pas Kinook en Bugs Bunny (je l'appelle souvent mon p'tit lapin).

Autres surnoms:

face de gripette
les puces
les pitounes


Ben oui c't'une bonne idée ça... un régal pour Brizou et du même coup un bonne action pour libérer la planète d'un Lab de plus!!!

(j'adore Kinook là, calmez-vous!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ben oui c't'une bonne idée ça... un régal pour Brizou et du même coup un bonne action pour libérer la planète d'un Lab de plus!!!

(j'adore Kinook là, calmez-vous!)


Ça parait VRAIMENT pas, gang, mais je vous jure qu'elle aime mes bombes bouetteuses (bon, je dis ça My juste pour te faire plaisir parce que je sais que mes pitounes ne sont pas "bouetteuses")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ben oui c't'une bonne idée ça... un régal pour Brizou et du même coup un bonne action pour libérer la planète d'un Lab de plus!!!

(j'adore Kinook là, calmez-vous!)


Ça parait VRAIMENT pas, gang, mais je vous jure qu'elle aime mes bombes bouetteuses (bon, je dis ça My juste pour te faire plaisir parce que je sais que mes pitounes ne sont pas "bouetteuses")


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Alors, tel que promis, voici le premier montage...
À mon avis, c'est très... "jeune fille en fleur" et je crois bien que le contexte à peine classique se marie bien avec la chic et notable Breeze...



p.s. Doc, j'attends TOUJOURS vos photos... chu prête, là... !

Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

retour au top 10 pour que Mlle Cybermyriam voit sa belle Breezounette en fleur !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My God!!!! C'est tout simplement SUPERBE ce montage!!! J'adore ça!!! c'est fait exprès pour Breeze...

j'ai bien hâte de voir les commentaires de Brizounnette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Merci bluejay,
Moi aussi j'ai bien hâte de voir si Cybermyriam va aimer...

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est dont ben belle d meme
je vais faire mon bb a matin je veut moi aussi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, elle a vraiment de la classe comme ça thumleft

Superbe montage Marie-Claude, je pense que Myriam va l'aimé mieux comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
J'ai parti le sujet pour ça, Maube !

Envoie moi les photos des chiens que tu veux (avec leur nom) pis dis moi dans quel "contexte" tu les voudrais... (va voir de quoi Orphée s'est inspirée)

d'ailleurs DOC J'ATTENDS TOUJOURS VOS PHOTOS CAR JE SUIS PRÊTE À EFFECTUER LE MONTAGE... hum hum...

Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ça fait TRÈS jeune fille en fleur, tel que commandé!
T'es bonne MC!
Mais il faut aussi donner le crédit à miss Breeze qui ne donne pas sa place quand vient le temps de parler d'élégance et de raffinement! Razz

Merci encore MC et bravo!!!!!!!!!!!!1

(tu peux me l'envoyer par email stp? j'veux m'en faire un fond d'écran!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Bon...

je suis TRÈS déprimée...
mon ego est démoli...

je suis incapable de faire quelque chose de potable avec un DESSIN ANIMÉ... les montages photos, ça va, mais des photos sur des cartoons, ch'pas capable...


moi j'abandonne...

au suivant... (parlez moi de mettre vos chiens sur des affiches, des peintures, des illustration d'humains, o.k... mais des dessins... in-ca-pa-ble...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

bah, y me manquait un personnage pis je trouvait que Breeze avait un air de Daffy Duck baveux la dessus... Embarassed

mais chu tellement déprimée de voir ça, j'ai honte, j'ai vraiment aucun talent pour les dessins... rien à faire.. j'l'ai mis juste parce que j'avais promis à Orphée-Tweety !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
bah, y me manquait un personnage pis je trouvait que Breeze avait un air de Daffy Duck baveux la dessus... Embarassed

mais chu tellement déprimée de voir ça, j'ai honte, j'ai vraiment aucun talent pour les dessins... rien à faire.. j'l'ai mis juste parce que j'avais promis à Orphée-Tweety !! Very Happy


Ben là, j'avoue que c'est pas ton meilleur, mais comme j'en fais pas moi-même, je ne le juge pas!
Mais Brizou est pas belle là dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
aie, franchement... si j'avais pu, j'aurais posté sur une autre identité... j'aimerais ça que Mouka me montre comment faire.. .avec des photos, ça va super bien pourtant... je comprends rien là dedans..

j'pense que j'va aller manger des chips... (tant qu'à être déprimée... aussi ben être boutonneuse avec ça..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
aie, franchement... si j'avais pu, j'aurais posté sur une autre identité... j'aimerais ça que Mouka me montre comment faire.. .avec des photos, ça va super bien pourtant... je comprends rien là dedans..

j'pense que j'va aller manger des chips... (tant qu'à être déprimée... aussi ben être boutonneuse avec ça..)


Ahahahahah! ouin , aussi ben! Prends-en donc pour moi en même temps... j'ai un creux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
bah, y me manquait un personnage pis je trouvait que Breeze avait un air de Daffy Duck baveux la dessus... Embarassed

mais chu tellement déprimée de voir ça, j'ai honte, j'ai vraiment aucun talent pour les dessins... rien à faire.. j'l'ai mis juste parce que j'avais promis à Orphée-Tweety !! Very Happy


C'est pas ton meilleur mais je l'aime quand même beaucoup

merci ma belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
il s'est suicidé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
il s'est suicidé...


Pauvre montage, si jeune et sans avenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
c'était vraiment pire que ça... vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
c'était vraiment pire que ça... vraiment...


Ben non, je l'ai vu et c'était pas si terrible, c'est avec la pratique que tu va devenir très bonne pis en plus des bombes bouetteuse comme sujet ça c'est pas facile affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
c'est qu'il est maigre, le Gaston.. .je penserais plutôt à Garfield, ou Obélix... pis que dirais tu de Taz pour Penny ?



Excuse pour le retard mais je l'avais pas vu passer celuii là...

Bon moi je trouve ALBERT pas gros pantoute... JE LE TROUVE SVELTE. Donc approprié à mon choix de Gaston pis en plus il gaffe à ses heures.

Pis pour Penny.. C'est un fait qu'elle ressemble à TAZ pour son caractère grincheux au toilettage et quand elle est dûe pour son toillettage mettons qu'elle lui ressemble physiquement. Mr.RedLaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Marie-Claude a écrit:
c'était vraiment pire que ça... vraiment...


Ben non, je l'ai vu et c'était pas si terrible, c'est avec la pratique que tu va devenir très bonne pis en plus des bombes bouetteuse comme sujet ça c'est pas facile affraid


Je n'ai qu'une chose à te dire, coucoune :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Caro a écrit:
Marie-Claude a écrit:
c'était vraiment pire que ça... vraiment...


Ben non, je l'ai vu et c'était pas si terrible, c'est avec la pratique que tu va devenir très bonne pis en plus des bombes bouetteuse comme sujet ça c'est pas facile affraid


Je n'ai qu'une chose à te dire, coucoune :




Je sais que ça doit être dur à assumer d'avoir en sa possesion 2 véritable bombe bouetteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouka a écrit:
trop dole Marie-Claude ! lol!

pas toujours facile hein



Hahaha! Bravo Claudia, c'est très réussi! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Bon, à ton tour, Maube !
(je crois que je suis sortie de ma déprime montage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...