Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marie-Cl

Illustrations de vos chiens...

Messages recommandés

Invité Marie-Cl

certainement pas !!! surtout après que tous les beaux frères me traitent de vieille démodée quand je dis "mon kodak" au lieu de la "caméra"... !!!

pour UNE fois que j'ai l'air moderne, prend le pas personnel, laisse moi sur mon nuage !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK DEBORD!

t'as vu? tout le monde est sorti.....c'est samedi soir...nous sommes pathétiques avec nos ordis....

reste que j'ai rarement autant ri dans ma vie!.....

eh!...attention! les nuages ça crèvent parfois!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Posté le: Dim 19 Mar à 7:32

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour !
Afin de se retrouver tous dans le même sujet, d'éviter de se promener d'un à l'autre et de regrouper les montages drôles de Vidoc, Mouka et moi-même, nous avons décidé de partir un nouveau sujet où tous nos montages se retrouveront.

Vous pourrez ainsi les voir tous dans un seul endroit ! (et Laurence n'aura pas à voir 3 sujets différents pas très sérieux pour la cause canine... )

En passant, si vous avez besoin d'un montage pour publiciser votre cause, passez votre commande et nous ferons de notre mieux !!! Et si vous aimeriez un montage pour le plaisir de voir votre chien, eh bien... faites comme les autres et prenez un numéro !!! (juste à le demander à un de nous trois en mp...)

Bientôt, on pourra faire le vernissage de notre gallerie d'art débile canin !!! Vous êtes tous invités !


Monteurs ?
À vos marques...
Prêts ?
Montez !!!


le lien pour les futur montages :

/viewtopic.forum?p=99206#99206

Merci de venir faire votre petite visite !
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...