Orphee111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Marie-Claude, MERCI!!!!! Wow! Max et Kinook sont superbes!!! Pis Tosca qui fait sa Castafiore!!! Je viens d'avoir une idée! Mission impossible pour Max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 14 mars 2006 Citation :Mission impossible pour Max! ben oui.. .quand y sera castré, je ferai ça alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 14 mars 2006 Marie-Claude a écrit:bon faudrait pas que Tosca soit jalouse, là... Pssitt. Marie-Claude. C'est pas Tosca, C'est Kano! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 15 mars 2006 EXCUSE MOI, J'AI DEMANDÉ À QUELQU'UN DES PHOTOS DE KINOOK... JE CROYAIS LA SOURCE FIABLE POUR M'ENVOYER DES PHOTOS DES BONS CHIENS... HUM HUM... Le pire, mautadit, c'est que je me suis dit "ah bennnn, j'avais pas remarqué panttoute que Tosca avait du blanc, j'étais certaine qu'elle était toute noire... coudons, elle a du déjà blanchir, en grandissant..." pfff méchant Jean... erreur sur la personne... fraude, mystification... DOC ! Un imposteur sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 15 mars 2006 Marie-Claude a écrit:EXCUSE MOI, J'AI DEMANDÉ À QUELQU'UN DES PHOTOS DE KINOOK... JE CROYAIS LA SOURCE FIABLE POUR M'ENVOYER DES PHOTOS DES BONS CHIENS... HUM HUM... Le pire, mautadit, c'est que je me suis dit "ah bennnn, j'avais pas remarqué panttoute que Tosca avait du blanc, j'étais certaine qu'elle était toute noire... coudons, elle a du déjà blanchir, en grandissant..." pfff méchant Jean... erreur sur la personne... fraude, mystification... DOC ! Un imposteur sur le forum !!! Je t'ai apporté une photo avec Kinook! Si elle a une vie sociale active, c'est pas ma faute! En plus, la photo a été prise par Myrtille donc ça doit être sa faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Pixel a écrit:Marie-Claude a écrit:EXCUSE MOI, J'AI DEMANDÉ À QUELQU'UN DES PHOTOS DE KINOOK... JE CROYAIS LA SOURCE FIABLE POUR M'ENVOYER DES PHOTOS DES BONS CHIENS... HUM HUM... Le pire, mautadit, c'est que je me suis dit "ah bennnn, j'avais pas remarqué panttoute que Tosca avait du blanc, j'étais certaine qu'elle était toute noire... coudons, elle a du déjà blanchir, en grandissant..." pfff méchant Jean... erreur sur la personne... fraude, mystification... DOC ! Un imposteur sur le forum !!! Je t'ai apporté une photo avec Kinook! Si elle a une vie sociale active, c'est pas ma faute! En plus, la photo a été prise par Myrtille donc ça doit être sa faute. Trop facile comme excuse ça tu reconnais même pas les chiens de ta famille reconstituer, tu va dormir sur le divan un bon bout la, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 15 mars 2006 Citation :tu va dormir sur le divan un bon bout la, je pense ouan mais Caro, j'pense que la Doc va aussi dormir en DESSOUS de l'oreiller, parce qu'elle a pas reconnu sa fille elle même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Marie-Claude a écrit:Citation :tu va dormir sur le divan un bon bout la, je pense ouan mais Caro, j'pense que la Doc va aussi dormir en DESSOUS de l'oreiller, parce qu'elle a pas reconnu sa fille elle même !!! encore pire que ce que je croyais, ils devraient avoir honte frnachement renier un si bon toutou Vite un appel a la SPCA allez lui saisir ce chien qu'elle ne sait reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 17 mars 2006 Deux petits cadeaux pour Catherine et Crounchy .... Le premier, celui qui fait le plus brailler après Rémi sans Famille : Et l'autre, irrésistiblement savoureux : Marie-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Caro a écrit:Marie-Claude a écrit:Citation :tu va dormir sur le divan un bon bout la, je pense ouan mais Caro, j'pense que la Doc va aussi dormir en DESSOUS de l'oreiller, parce qu'elle a pas reconnu sa fille elle même !!! encore pire que ce que je croyais, ils devraient avoir honte frnachement renier un si bon toutou Vite un appel a la SPCA allez lui saisir ce chien qu'elle ne sait reconnaitre J'ai honte... SVP... pas d'appel à la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 J'ai hâte que Catherine voit ça!!!!! MC, tu es GÉNIALE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Le premier je connais même pas mais l'idée du beurre de peanut, trop géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 17 mars 2006 Citation :l'idée du beurre de peanut tu veux dire du "border de peanut"... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crounchy 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Merci encore Marie-Claude, c'est trop génial... Moi non plus je savais pas à quoi ça faisait référence le premier ( ), alors je suis allée fouillée... Un livre sur la misère sociale des pauvres fermiers de l'ancien régime... ça l'air bien... le film sort en octobre 2006, alors le montage sera plus in à ce moment-là . Le Border de Peanut est irrésistible... avec les 5 "confident essentiel" MERCI MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crounchy 0 Posté(e) le 17 mars 2006 et le 5 kg !!! Il fait plutôt 9-10kg, la petite bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 17 mars 2006 faut vraiment que je confie.. .j'avais dans la tête le fameux nounours Kraft (et non Kat), mais pas moyen de trouver ça sur le net en gros format potable... fa que je suis allée dans ma réserve Costco-Garde-manger, j'ai décollé l'étiquette de notre 2kg, l'ai scannée, pis ai fait le montage... j'ai hâte de voir la face de mon mari, quand je lui donnerai l'explication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Marie-Claude a écrit:faut vraiment que je confie.. .j'avais dans la tête le fameux nounours Kraft (et non Kat), mais pas moyen de trouver ça sur le net en gros format potable... fa que je suis allée dans ma réserve Costco-Garde-manger, j'ai décollé l'étiquette de notre 2kg, l'ai scannée, pis ai fait le montage... j'ai hâte de voir la face de mon mari, quand je lui donnerai l'explication ! La fin justifie les moyens comme on dit, et s'il a vu tes montages il ne t'en voudras pas c'est sur et en plus c'est pas comme si un pot de beurre de peanut ça se reconnaisait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Marie-Claude a écrit:faut vraiment que je confie.. .j'avais dans la tête le fameux nounours Kraft (et non Kat), mais pas moyen de trouver ça sur le net en gros format potable... fa que je suis allée dans ma réserve Costco-Garde-manger, j'ai décollé l'étiquette de notre 2kg, l'ai scannée, pis ai fait le montage... j'ai hâte de voir la face de mon mari, quand je lui donnerai l'explication ! quand tu veux , rien ne t'arrête ! lache pas c'est tres beau tes montages et drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 18 mars 2006 soyez honnêtes : chu fatiguée, pis vraiment pas sure si ça se tient ou si c'est un flop... Un Medoc à moi... (mix Meg et Vidoc).. un Molly Albert... ça fitte tu ou pas pantoute ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 18 mars 2006 s'xcusez, c'était pas la bonne photo... je l'ai rafraichie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Moi j'adore Surtout les oreilles , il a l'air tout sweet Je ne savais pas que Meg avait un amant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 18 mars 2006 HEIN ??? tu savaias pas ça ??? Montages de Vidoc Montages de Meg Meg et Vidoc, les amoureux partout ensemble sur les montages ??? voyons, voyonsss !! Pis MEDOC, le montage de Meg et Vidoc ensemble, qui fait un beauuuu chien-chien d'amour ? Moukaaaa ! VIent aider la madame, là... svp ! (déjà qu'elle prend Albert pour un teckel, en plus, elle sait pas pour Meg et Vidoc... pffff .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Marie-Claude a écrit:HEIN ??? tu savaias pas ça ??? Montages de Vidoc Montages de Meg Meg et Vidoc, les amoureux partout ensemble sur les montages ??? voyons, voyonsss !! Pis MEDOC, le montage de Meg et Vidoc ensemble, qui fait un beauuuu chien-chien d'amour ? Moukaaaa ! VIent aider la madame, là... svp ! (déjà qu'elle prend Albert pour un teckel, en plus, elle sait pas pour Meg et Vidoc... pffff .... ) Hey !!! Je sais que l'amoureux de Meg c'est Vidoc Je pensais que tu essayais de faire un meg-albert ( oui oui je sais lire ) ... c'est pour ça l'amant Pis pour Albert, dans le fond tu ne sais pas si il n'a pas un peu de teckel... tu dis qu'il se pense tout petit et en plus il a le look... ça me surprendait pas qu'en examinant de plus près son arbre généalogique on y trouve un arièrre-arrière grand-papa teckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Maryka a écrit: Je pensais que tu essayais de faire un meg-albert ( oui oui je sais lire ) ... c'est pour ça l'amant Nous avons signé déjà en présence du père Albert (alias le caméléon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 18 mars 2006 o.k. Maryka, je vais te donner le bénéfice du doute... mais personne ne me dit ce qu'il pense du mix Molly-Albert... Mollbert... ça marche tu ou bien c'est pas super ? donnez moi vos commentaires, je pourrais essayer d'ajuster le tir un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Moi je le trouve super ton Molbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisette11 0 Posté(e) le 18 mars 2006 c'est juste que ça se prononce pas tellement bien... ça roule dans la bouche...comme le bon vin... mais des fois tu veux que l'appel soit corsé... comment tu vas prononcer Molbert pour que ce soit corsé?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisette11 0 Posté(e) le 18 mars 2006 c'est qui "Mouka"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 18 mars 2006 oui il est beau !!! un beau mixte ton MOLLBERT MEG ET VIDOC on fait un beau bébé qui se nomme MEDOC , un mixte qui a vraiment ete fait en parti par moi et par VIDOC ...d'une ocean a l'autre le résultat :notre bébé virtuel ... et oui MEG ET VIDOC sont marié ! pour le meilleur et pour le pire ...a la vie ,a la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Lisette a écrit:c'est qui "Mouka"? C'EST MOI !...mouka est mon chat ...moi c'est Claudia MEG est mon springer ... sur le forum , je parle toujours comme si c'etait MEG qui parlait ...oui , je suis fofolle salut LISETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 18 mars 2006 Le nouveau petit frère de Tosca et Kinook (depuis hier seulement ) !!! sa première apparition sur le forum.... version Marie-Claude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 18 mars 2006 c'est epeurant ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Mouka a écrit:c'est epeurant ca !!!!! Merci, MC ! Quand MC m'a montré la photo, j'ai tout de suite pensé que ça ferait un bon montage "film d'horreur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 18 mars 2006 et je m'engage solennellement à lui faire un autre montage à l'opposé, en beau ti nounours, si on me fournit des photos (mon kodak brisé à rien pris de bon hier soir) p.s. OUBLIE PAS JEAN, je veux des photos de POUF, pas d'autre chien, hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 18 mars 2006 Penny Lane a subi un examen et paraîtrait qu'elle a un problème très rare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Marie-Claude a écrit:Penny Lane a subi un examen et paraîtrait qu'elle a un problème très rare.... Maudite folle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 18 mars 2006 paraitrait aussi que c'est des DURASELLES dans la flashlight... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 18 mars 2006 Le vet a écrit:Pas de trouble pour les problèmes de Penny Lane, on voit déjà la lumière au bout du tunnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisette11 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Marie Claude......j'étais sur le point de te dire à quel point j'étais désolée.....jusqu'à ce que .....je vois le rond du lumière sur le mur..... t'es complètement dingue ma foi! Mouka!.....bonjour!...on est tous un peu folle ici...mais Marie-Claude est la reine de la ruche! bon ça y est...je viens de m'étouffer! avec les larmes et tout...et c'est pas bon pour ma migraine ça!..... Je m'en vais à Bromont pour enfin chercher de la Evo pour Taz...p.e. Pichou mon chat...un tartar buster bone.....pi koi encore? CHARLIE!...t'a mangé ma liste d'épicerie!..... oh...pi juste en passant comme ça Laurence!...je dévie juste un tit peu..pi je m'en vais... J'ai un harnais fidèle depuis hier!!.....Et c,est le ciel!...mon Charlie ne tire plus du tout!...je prie pour que ça reste ainsi.....Fin de la déviation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Marie-Claude a écrit:o.k. Maryka, je vais te donner le bénéfice du doute... mais personne ne me dit ce qu'il pense du mix Molly-Albert... Mollbert... ça marche tu ou bien c'est pas super ? donnez moi vos commentaires, je pourrais essayer d'ajuster le tir un peu... Très bon montage, ça semble réaliste au max, on dirais même qu'il a perdu son regard d'éperlan dit moi au moins que tu a pas truquer son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 18 mars 2006 Citation :un tartar buster bone kossé ça ???? ça te tente pas, un beau gros nonosse cru, pas gras ni viandeux ? c'Est pas cher et TRES efficace !!! (entéka, svp prend toi pas des affaires vert, là, les nonosses rafraiche haleine... c,est dangereux !!!) p.s Lisette, faudrait que tu m'envoies des photos de Charlie et Taz à mon adresse person, question de les transformer un peu, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Moi aussi j'aimerais ça un p'tit montage de mon mini chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 18 mars 2006 facile : tu cliques sur MP, tu mets des liens de tes photos, pis tu me parles de ton mini toutou, ce qu'il aime ou pas, son caractère, ses surnoms, des anecdotes croustillantes, etc... pour l'inspiration personnalisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisette11 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Citation : -------------------------------------------------------------------------------- Citation: un tartar buster bone kossé ça ???? ça te tente pas, un beau gros nonosse cru, pas gras ni viandeux ? c'Est pas cher et TRES efficace !!! (entéka, svp prend toi pas des affaires vert, là, les nonosses rafraiche haleine... c,est dangereux !!!) t'en fais pas.....pas fameux le centre animalier de Bromont... deux pauvres petits pitous en cage...grrrrr y avait pas le tartar buster bone...mais plein de ces trucs dangereux... comme les greenies justement....j'étais au courant heureusement. ça fa que ...j'arrête de chercher... au moins y avait de la Evo... ouais...ben pour les fotos...Taz a peur de la cam... MAIS C'EST PAS UNE MOUMOUNE!!!!!!...il peut affronter n'importe quel gros chiens!...plus y sont gros plus il est effronté!..... j'essaierai tout de même.....ce serait drôle...pi ça t'occuperait ...tu sembles avoir beaucoup de temps à remplir!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisette11 0 Posté(e) le 18 mars 2006 rien à faire...Taz ne veut pas se faire fotographier..... il associe le ding ging de la cam avec le bruit du collier à chocs que j'ai malheureusement utilisé une fois l'été dernier... à cause du voisin!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 19 mars 2006 Citation :le ding ging de la cam ??? J'PENSE CHU TROP JEUNE; J'AI UNE CAMÉRA DIGITALE QUI FAIT PAS DE BRUIT oups désolé pr les majuscules.. piton collé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 19 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisette11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 [/quote]??? J'PENSE CHU TROP JEUNE; J'AI UNE CAMÉRA DIGITALE QUI FAIT PAS DE BRUIT Citation : as-tu envie d'insinuer que chui vieille?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisette11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Citation :??? J'PENSE CHU TROP JEUNE; J'AI UNE CAMÉRA DIGITALE QUI FAIT PAS DE BRUIT hummmmmm as-tu envie de dire que je suis TROP VIEILLE?... DES MAJUSCULES DE COLLÉES.....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites