Invité Tessa Posté(e) le 16 février 2006 WOWWW ont dirais vraiment une vrai affiche , c est vraiment bon !!! Tu aurais du y mettre un petit calecon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 16 février 2006 J'y ai pensé... mais j'aimais mieux "À POIL" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 16 février 2006 HIIIIIIIIIIII tes hot MC yé tu assez beau mon ti poulet sexy boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 16 février 2006 ben maube, sans vouloir faire de concurence, voici une poulette sexy aussi !! ;-_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 16 février 2006 héhéhéhé Avez vous remarqué le tatoo du lapin playboys sur sa patte en avant??? Une vrai surfeuse ma pitoune!!! :) Merci marie;claude j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec tit poulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 17 février 2006 Ma première apparition dans ce sujet, mais j'en peu plus: c'est super beau ce que tu fais et... je suis jalouse bon! Tous vos pitous sont trop beaux Est-ce que je peux t'envoyer des photos, SiTePlait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 17 février 2006 oh ouiiii ! Tatuuuuuummmmmmmiam ! tu la veux dans quel contexte ? allez, sors des idées dans le mail que tu m'enverras ! sinon... hmmm... je ferai selon mon inspiration du moment...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 17 février 2006 Je t'ai envoyé des photos! Youpi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 18 février 2006 Tiens Pascale ! pour la belle Tatum et son Matou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 18 février 2006 Ahhhh... ce que c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 18 février 2006 mon montage du vendredi j'adore tout vos montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 18 février 2006 WOW!!! C'est super cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 18 février 2006 C'est donc ben trognon! Je suis vraiment contente! Merci Marie-Claude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 18 février 2006 Je commente pas souvent mais je trouve ça fantastique. Maintenant que je suis en "vacance" pour cinq jours sans les enfants, je vais peut-être m'essayer si j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 18 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 18 février 2006 hihihi je dois pas montrer ca a MEG !!! elle va sauter sur mon ordi ! justement ... j'ai degelé un petit os pour elle aujourd'hui !!!!!!!!!!! (c'est quoi le max d'os a donner par semaine ... curiosité?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 18 février 2006 je vais écrire petit pour pas dévier, o.k. ? mais tant que tu lui donnes pas de céréales (moulée) juste avant ou après, tu peux lui donner un os quand tu veux ! oublie juste pas que les céréales restent dans l'estomac plus ou moins 10 h, alors, c'est possible que si os et moulée se rencontrent en dedans, ca peut faire des diarrhées ou du vomi... c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 18 février 2006 ok merci hihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 18 février 2006 Mouka a écrit:mon montage du vendredi j'adore tout vos montages Tabarnouche que t'es forte! Tsé que la Meg est pas sexy là dessus! Mention spéciale à MC: t'es rendue pas mal hot! Le ViggoKlein est fort!!! Pis les Gund aussi! Non mais y'en as-tu du talent sur le forum ou quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 18 février 2006 du talent !!! on devrait s'ouvrir une compagnie ... un truc pour chiens ... on utiliserait les talents de tout le monde ... ont deviendraient riche !!! plein de nonos a l'horizon ... bon je deraille moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 18 février 2006 Le rêve gourmand de Tatum... C'est super beau! Encore une fois, tu m'épates! Et elle serait aux anges si elle avait toute cette bouffe devant elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 18 février 2006 ben ...je vais la mettre sur ton post M-C ... DE LA PART DE VIDOC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 18 février 2006 c'est TELLEMENT un reflet de leur réalité à part çca.... Penny qui vole toujours au secours d'Albert qui a peur de tout... pffff !!! c'est mon fond d'écran de la semaine, en tout cas !!! (je suis si gâtée, moi !!!) MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 20 février 2006 un classique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 20 février 2006 J'adore vos montages les filles, je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 20 février 2006 Comme c'était de saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 20 février 2006 SWEETTTTTTTTTTTTT Non mais qui est allé prendre des photos compromettantes comme ca durant elur sommeil??? IL manque juste moi pis mon chum couché par terre sur leur coussin pendant qu'ils sont tranquillement couchés dans notre lit!! Tres reussi M-C :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 20 février 2006 woooooooo tu es rapide toi M-C ! merci merci merci , c'est vraiment réussi !!!!!!! j'ai hate de le montrer a mon petit francais de VIDOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 20 février 2006 le montage avec Oceane et Nitro est tres bien aussi ...ca donne le gout d'aller se recoucher ...surtout lundi matin comme ca 5:32 am ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 20 février 2006 Marie-Claude a écrit:Comme c'était de saison... Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 20 février 2006 Merci merci ! p.s. Jean, on attend ton vernissage... tu t'y mets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 20 février 2006 Marie-Claude a écrit:Merci merci ! p.s. Jean, on attend ton vernissage... tu t'y mets ? Euh... Quand j'aurai du temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 20 février 2006 le temps n'appartient à personne, il ne fait que passer : il n'y a plus simplement qu'à le prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 20 février 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 20 février 2006 Marie-Claude a écrit:le temps n'appartient à personne, il ne fait que passer : il n'y a plus simplement qu'à le prendre ! Té philosophe toi ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 20 février 2006 je le suis toujours, pas de ma faute si tu les pogne pas toutes...pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 20 février 2006 Marie-Claude a écrit:le temps n'appartient à personne, il ne fait que passer : il n'y a plus simplement qu'à le prendre ! bien dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 20 février 2006 Marie-Claude a écrit:je le suis toujours, pas de ma faute si tu les pogne pas toutes...pfff Cé juste que cette fois çi c'était intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 21 février 2006 De chaque côté de l'océan... far and away... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 21 février 2006 bon, en l'honneur de la belle Leyla, qui a, je dois le dire, les plus beaux yeux du monde, voici deux petits montages pour l'aventurière... mais encore... Marie-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 21 février 2006 J'adore Moi j'y pense encore... j'ai pas d'idées pour les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 21 février 2006 WOW, MC!!! T'es en train de devenir la championne du montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 21 février 2006 Citation :Moi j'y pense encore... j'ai pas d'idées pour les miennes ben va donc me répondre dans le sujet "d'ado" là... Citation :T'es en train de devenir la championne du montage! Hey, Doc ? 1. je suis pas "en train de devenir", je suis... 2. je travaille pas en concours ou compétition, juste en équipe...pis c'est l'fun !!! j'ai comme un petit simili contact avec chaque chien en les travaillant un peu !! c'est cool ! (ça remplace mes petites pilues en forme de nonosse bleu. !?) MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 21 février 2006 sacrée championne !!!! les histoires fitte en plus !!!!! un gros gros merci et pleins de nonos trop bon ,... bon c'est a mon tour de t'en faire une ... VIDOC va te repondre en fin de semaine il ma dit ... il est occupé a faire des maths avec son garcon ... je crois qu'il veux afficher tes montages aussi sur son site ! tu le connais son site ? en tout ca ,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 21 février 2006 Marie-Claude a écrit: Citation :T'es en train de devenir la championne du montage! Hey, Doc ? 1. je suis pas "en train de devenir", je suis... 2. je travaille pas en concours ou compétition, juste en équipe...pis c'est l'fun !!! j'ai comme un petit simili contact avec chaque chien en les travaillant un peu !! c'est cool ! (ça remplace mes petites pilues en forme de nonosse bleu. !?) MC Ben, désolée.... J'voulais pas te vexer J'voulais dire que ton art se raffinait de jour en jour... Il y a juste le montage de mes pitounes qui n'était pas à la hauteur de ton talent J'suis contente que tu n'es plus besoin de tes p'tites pilulles bleues en forme de nonosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 22 février 2006 Citation :Il y a juste le montage de mes pitounes qui n'était pas à la hauteur de ton talent c'tu un genre de message subtillll ça ?? allez, renvoie moi les photos que tu veux, Doc ! Mais trouve moi un thème SI VOU PLÊ !? ça aide, quand je veux faire du montage mais pas passer 2-3 heures à chercher des idées !!! (pis non, je veux PAS de bande dessinée, cette fois... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 22 février 2006 Pas vraiment subtil mon affaire J'y pense et je te reviens sur ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 22 février 2006 pour retrouver le sourire p.s c'est vrai que le plus long dans les montages ces de trouver les idées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 22 février 2006 ahhh wow !!! faut que je montre ça à Julie la maman de Molly ! je lui envoie tout de suite le lien !!! MMmmerci Claudia ! Sont tu assez beaux, hein ?! hmmm oui !!! ils s'aiment tellement à part ça, là... y jouent ensemblejusq'à pu être capable, pis une fois trop fatigués, y se couchent et se mettent les pattes autour du cou, s'enlacent carrément avec les gros frenchs-lichettes, amour et soupirs... sont vraiment un beau couple !!! Merci encore beaucoup ! Marie-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 22 février 2006 je t'ai envoyée la grande version en mp je vais en faire d'autre des amoureux ... j'ai deja les idées hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites