Invité Marie-Cl Posté(e) le 25 février 2006 ben envoye la photo Manon, on va trouver un Joker ! Merci CLaudia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 25 février 2006 Marie-Claude a écrit:ben envoye la photo Manon, on va trouver un Joker ! Merci CLaudia !!! Dac!! je fouille et j'envoie dès que je peux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 25 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 25 février 2006 Quel beau petit couple, je l'attendais depuis longtemps celle-là T'es vraiment bonne Marie-Claude méchante imagination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 25 février 2006 Elle est vraiment mignonne, celle-là! Le p'tit couple de la St-Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 26 février 2006 et voici pour notre star légendaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 26 février 2006 Wow!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 26 février 2006 c'est definitivement la plus belle cette MAGGIE !!!!!!!! bravo bravo bravo .... la je suis un peu jalouse de ton idée de montage hihihihihihihihi il est magnifique , supers , capoter , wow , et l'idée colle a notre vedette maggie !!!!!! je pourrais t'en dire jusqu'a demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 26 février 2006 voyons voyons Mouka !!! aie, moi je suis jalouse de tes illustrations, alors... on va pas se noyer dans nos commentaires positifs, hein ?! un sculpteur légendaire a répondu à la question "comment vous faites pour faire de si belles sculptures réelles et belles?" par "ben, je prend le bloc de matière pis j'enlève ce qu'il y a de trop... la sculpture est déjà dedans !" fa que Maggie, j'ai juste agencé les images à sa personnalité ! hi ! hi ! MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 26 février 2006 C'est vraiment écoeurant tout ce que vous faites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 26 février 2006 tiens, envoie moi donc une photo de Flora, je vais ajouter cela à ma liste...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Wow!! Elle est-tu belle cette pitoune là!!! Une vraie star d'Hollywood!!!! Marie-Claude, tu es trop génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 26 février 2006 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 26 février 2006 Ça lui va très bien ce look de Maggilynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 26 février 2006 Ouin, je comprends maintenant pourquoi on l'appel la vedette et qu'elle est super bonne au freestyle Elle est trop mignonne , bravo MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 26 février 2006 Génial... c'est vraiment drôle la photo de Maggie en Marilyn Monroe... une vrai star, ça il n'y a pas de doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 27 février 2006 pour faire patienter Laurence en attendant d'en avoir un à 5 sujets.... p.s. merci pour la recherchiste Maube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 27 février 2006 Marie-Claude a écrit:pour faire patienter Laurence en attendant d'en avoir un à 5 sujets.... p.s. merci pour la recherchiste Maube ! Ça aide à patienter certain! Wow, super MC, merci! xxx Je l'aime tant ce chien... et il le mérite bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 27 février 2006 Le pire, c'est que ç ame surprendrait MÊME PAS si y faisait ça... assez brave et assez gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 27 février 2006 qui c'est qui a le Joker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 27 février 2006 Bravo! très réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 27 février 2006 Laurence, your plat de résistance, madam !! (j'espère que tu aimeras.. .si tu as vu le film, je suis certaine que oui !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 27 février 2006 Marie-Claude a écrit:qui c'est qui a le Joker ? WOW!!!! Je capote tellement c'est beau et cool!!!! MERCI MC!!!!!!! Frizbee a la binette parfaite pour avoir l'air d'un bouffon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 27 février 2006 j'ai pas vu le film Secondhand Lions... mais, ton affiche est vraiment SUPER!!!! pis j'suis allée voir la bande annonce du film... j'ai ben envie de le louer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 27 février 2006 pour Second hand lions, c'est un vieux film quand même... mais ça vaut la peine pour se détendre et rire un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 27 février 2006 Wow, génial MC!!! J'ai pas vu le film, mais j'adore ton montage, ça fait tout drôle de voir les miens de pitous, c'est la première fois! Mais où est mon Vic? J'ai pas bu de café encore alors je m'excuse d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 27 février 2006 en bas à droite.... on voit pas le loup, on lui voit la queue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 27 février 2006 Marie-Claude a écrit:en bas à droite.... on voit pas le loup, on lui voit la queue !!! Ah ok! Ben c pas grave si on le voit vraiment dans celle-là j'ai un beau montage avec l'ours juste pour lui! Si tu l'as plus grande envoie-la moi par mail, que je puisse m'en servir en fond d'écran aussi, et merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 27 février 2006 Laurence a écrit:Wow, génial MC!!! J'ai pas vu le film, mais j'adore ton montage, ça fait tout drôle de voir les miens de pitous, c'est la première fois! Mais où est mon Vic? J'ai pas bu de café encore alors je m'excuse d'avance... Pis Offeinstein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 27 février 2006 Pixel a écrit:Laurence a écrit:Wow, génial MC!!! J'ai pas vu le film, mais j'adore ton montage, ça fait tout drôle de voir les miens de pitous, c'est la première fois! Mais où est mon Vic? J'ai pas bu de café encore alors je m'excuse d'avance... Pis Offeinstein? Je voulais dire "tous réunis" Jean. J'adore mon montage avec Offa tout seul, c en plus mon petit génie dans la meute en plus pour vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 27 février 2006 WoW!! C'est génial J'veux en voir encore, lache pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 28 février 2006 Câline j'en ai manqué des montages durant mon absence! Super ils sont vraiment géniaux! J'ai eu un faible pour boubou avec des lunettes dans le montage de Harry Potter. Ça lui va bien hihi! Et que dire de Maggy! WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 28 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestieMia 0 Posté(e) le 28 février 2006 Mais c'est don bin écoeurant ce que vous avez fais les filles Vous êtes championne ... Julie et Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 28 février 2006 WOW!!!!!!!!!! J'ADORE!!!! MAERCI MC!!!! très beau montage.......tu me donne le boust que j'avait besoins pour me mettre aux étude pas trop découragé.......argnnnnnnnnnnnnnnnnn c le temps que ça finisse!!! J'me reconnait même pas!!!!! lol (ou presque héhé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 2 mars 2006 après l'allure de Breeze Gauguin, voici le regard de Ariel Renoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genny1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Wow particulierement fort celui la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Wow vraiment réussi! J'ai hâte de voir ce que tu peux faire avec le mien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 2 mars 2006 Excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 2 mars 2006 Aidez donc ma mémoire déficiente ? y me reste à faire comme montage : . Seiko . Zoukkie . Flora pis qui donc ? j'Espère que j'oublie personne... en attendant, je cherche des images-idées pour les autres ! Merci ! MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 2 mars 2006 Marie-Claude a écrit:Aidez donc ma mémoire déficiente ? y me reste à faire comme montage : . Seiko . Zoukkie . Flora pis qui donc ? j'Espère que j'oublie personne... en attendant, je cherche des images-idées pour les autres ! Merci ! MC Picasso, Twist... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genny1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Pixel a écrit:Marie-Claude a écrit:Aidez donc ma mémoire déficiente ? y me reste à faire comme montage : . Seiko . Zoukkie . Flora pis qui donc ? j'Espère que j'oublie personne... en attendant, je cherche des images-idées pour les autres ! Merci ! MC Picasso, Twist... Pis Émile snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ben...si ça te change les idées pendant ton sevrage...Maggie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Pis Max... Quand tu recevras les photos hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 2 mars 2006 ayoye j'en avais oublié PLEIN !!! aie, faites moi plaisir, pis afin que je perde rien, venez donc dans cette rubrique mettre le LIEN de la photo que vous voulez que je prenne ? comme ça, j'oublierai pas, j'en ferai à mesure pis ça loadera pas mon ordi... pour les p'tits vites qui se sont rajoutés comme ça, `là, j'aimerais BEAUCOUP un peu d'inspiration sur ce que vous aimeriez, hein ? MERCI MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Je t'enverrai ça ce soir..ici, je n'ai pas de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genny1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 http://spaces.msn.com/orgueilleuse/ Yen a tout plein la!!! sauf que si tu peux ce serait cool que ce soit ceux de fevrier..et non celle de cette été à 4 mois!!! Faut dire que la yé presque rendu à 10! Déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites