Invité Marie-Cl Posté(e) le 2 mars 2006 JCitation :e t'enverrai ça ce soir..ici, je n'ai pas de photo. Sonia, j'aimerais avoir un LIEN pour les photos, pas la photo, tu comprneds ? si tu peux pas autrement, ben o.k.... ! Merci Genny ! manque pu juste les idées ? :-) (sinon, à vos risques...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 2 mars 2006 OK pas de trouble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bon là, je dois tout héberger mes photos sur genre Images Shack et je te copis les liens? C'est bien ça? Mes photos sont toutes en trop grosses résolution alors je dois les reduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 3 mars 2006 c'est pas grave Sonia, envoie moi celles que tu veux avec le thème que t'aimerais, o.k. ? (prend mon adresse perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Marie-Claude a écrit:Aidez donc ma mémoire déficiente ? y me reste à faire comme montage : . Seiko . Zoukkie . Flora pis qui donc ? j'Espère que j'oublie personne... en attendant, je cherche des images-idées pour les autres ! Merci ! MC Pis Kim et Teddy (Peluche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 3 mars 2006 bon, on se rencontre, justement.... (roulement de tambour) la championne de Dog Dancing et le célèbre couple ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 3 mars 2006 WoW!! C'est génial! Je ne pensais jamais que ma fille irait aussi loin dans la danse, je suis tout émue Je suis vraiment contente, ca fait un méchant beau montage de Zoukkie qui danse... j'ai enfin une preuve que ma cocotte fait de la danse, je vais pouvoir l'a montrer a tout le monde Hihihi! un gros MERCI MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Ayoye!!!! c'est complètement débile ce montage là!!!! Ya du découpage pas à peu près!!! c'est le travail d'une championne ça!!! WOW!!! Génial!!! Y a de quoi être fière Marie-Loup!!! MC, ça te prend en moyenne combien de temps pour un montage compliqué comme ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Wowww!!! J'pensais pas que c'était ça, danser avec son chien! Super flyé, MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Wow! C'est vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 3 mars 2006 C'est ça le freestyle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 3 mars 2006 non. ça c'est le free Staire... comme Fred Astaire... le freestyle, c'était trop commun pour une championne comme Zoukkie... p.s. Jean as tu reçu mon mp ? ok reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 3 mars 2006 et voilà pour l'excentrique Pablo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Super le Pablo, il a vraiment l'air intello ce cher Picasso Marie-Claude j'ai montrer tes montages aujourd'hui a une fille avec qui je travaille et elle craquait tellement c'est bien fait et original, elle te fait dire que tu un trèes bon talent et de l'imagination a revendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 3 mars 2006 mon Dieu, c'est gentil ça Caro ?! elle est pas riche et propriétaire d'une agence ,par hasard ta copine ? maudit que j'aimerais ça gagner `ma vie de même, moi.. faudrait qu'on regarde les opportunités d'affaires, Mouka et moi, là... si on se partait une shop, tu serais cliente, Caro ? Si on fait des montages personnalisés sur votre tasse, vos oreillers, vos chandails ou même en affiches, ça vendrait tu tu penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Wow, j'adore le dernier Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Marie-Claude a écrit:mon Dieu, c'est gentil ça Caro ?! elle est pas riche et propriétaire d'une agence ,par hasard ta copine ? maudit que j'aimerais ça gagner `ma vie de même, moi.. faudrait qu'on regarde les opportunités d'affaires, Mouka et moi, là... si on se partait une shop, tu serais cliente, Caro ? Si on fait des montages personnalisés sur votre tasse, vos oreillers, vos chandails ou même en affiches, ça vendrait tu tu penses ? OUI !!!!!!!!! J'adore PABLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Wow MC! Je suis super impressionnée de ton PIcasso... je suis jalouse! Moi 'si j'en veux un comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Marie-Claude a écrit:mon Dieu, c'est gentil ça Caro ?! elle est pas riche et propriétaire d'une agence ,par hasard ta copine ? maudit que j'aimerais ça gagner `ma vie de même, moi.. faudrait qu'on regarde les opportunités d'affaires, Mouka et moi, là... si on se partait une shop, tu serais cliente, Caro ? Si on fait des montages personnalisés sur votre tasse, vos oreillers, vos chandails ou même en affiches, ça vendrait tu tu penses ? Désolé, non elle est riche mais connaisante par exemple Oui je suis trèes gadget donc c'est le genre de chose que j'acheterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 4 mars 2006 Il est absolument merveilleux. Je suis vraiment content. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 4 mars 2006 un p'tit Seiko pour Jessy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 4 mars 2006 le personnage le plus célèbre du far west ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 4 mars 2006 tu es une machine Marie-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 4 mars 2006 Citation :tu es une machine Marie-Claude tu veux dire une pudenicotine, c'est ça ? hmmm... je remplace, je remplace... ça fait du bien... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 4 mars 2006 pudenicotine une machine !!!!!!!!!!!!!!!! pudenicotine ...c'est une blonde qui arrete de fumer ca ??????? et qui se defoule en montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 4 mars 2006 C'est ça, tu es en train de devenir dépendante au graphisme humoristique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Kami en John Wayne, elle est trop belle, t'aurais du arrêter de fumer bien avant ça Marie-Claude... Quand je vois du nouveau dans le post j'ai toujours hâte de voir le prochain montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 4 mars 2006 Emile et sa double-vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 4 mars 2006 on a trouver qui etait batmile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Wow Marie-Claude c'est vrai que t'es une machine! Peut-être que si moi aussi j'arretais de fumer je me trouverais des talents.. merci pour mon Seiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 6 mars 2006 Bon, Karine ? Mouuuuuche ? ma p'tite Mouche qui a volé trop vite que je l'ai manquée ? avec le beau Boston à la crème ? Étant donné que t'as la même date de fête que moi, j'ai pris le temps de te fabriquer un cadeau juste pour toi : est-ce que je t'en commande un ? Sens-toi bien à l'aise, je ne veux pas te causer de troubles avec ton chum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genny1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 WOW!!!!! Trop cool!! Dsl MC jai quitte pour la fds jai pas pu te repondre avant! Mais cest super! erci beaucoup!!! Mes deux hommes sur la meme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 J'ai vu Poum hier et je lui ai demandé si elle avait vu l'illustration de Kami... Elle l'a BEAUCOUP aimée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Ayoye, j'ai hâte que Karine le vois, elle va craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 C'est donc ben une bonne idée!!! Wow, c'est vrai qu'elle va adorer la tite Mouche SUPER M-C!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Super comique... J'aime bien Lamadale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 6 mars 2006 J'adore le Boubou en Lama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 6 mars 2006 WOW LAMADALE il est super écoeurant BRAVO MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Marie-Claude a écrit: OH WOW ... c'est donc ben beau ca!! T'es hot M-C!! hihii Merci du fond du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 6 mars 2006 (si tu aimes pour vrai, fais moi signe, j'ai la version 1280x1027...) j'ai essayé d'abord avec Albert, pour mixer deux sujets, mais j'arrivais pas à faire de belles nuances de poil noir sur la PATATE pourrite... alors, j'ai pris un airedale et un lama... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Marie-Claude a écrit:(si tu aimes pour vrai, fais moi signe, j'ai la version 1280x1027...) Pff.. voyons donc .. j'hais ca c'te montage la (SIOUPLÈS .. envoie moi ca subito presto ... j't'adore.. je t'aime .. je chante pour toi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 7 mars 2006 Bon, celle là n'a rien de drôle ni de techniquement spectaculaire, c'était juste pour partager un petit quelque chose ce soir... on est intimes, entre nous, d'abord... Jeu d'observation : Trouvez la paire d'yeux dont le regard ne pétille pas.. tsé, niet, néant total, néanderthal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Ce qui frappe le plus de ton montage, c'est les yeux de Sidonie, c'est incroyable ce regard. Le bleu est pas mal a la mode chez vous aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 7 mars 2006 Merci ! Moi j'en reviens pas comment tout le monde a l'air en vie, tsé, pétillant et énergique... pis euh'l'gros Albééért y'a l'expression d'une truite en phase terminale...pffff.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 7 mars 2006 Tsé je peut l'adopter moi la truite en phase terminale!! Non mais tu a peut etre pas pris la photo qui le mettait le plus en valeur non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 7 mars 2006 bah.. ça le représente assez bien quand même ! la truite, jsutement... le gentil voisin lui a ramené un bac de poissons des chenaux (poulamon). Lance une à Penny Lane : zzzouiche ! cric-crac-croc, le poisson était mâché, englouti en 2 minutes. Lance 5 à Albert : il va les voir un par un, yé énervé, contant, y trouve que ça a l'air le fun, ça sent bon, mais y sait donnnc pas quoi faire avec ça... y tourne autour encore, fait des 8, les check toutes... su'l gros nerf, mais sais pas quoi faire, donc au bout de 20 minutes, viens demander la porte pour rentrer... ÉPAIS !! j'attends, puis ensuite, je le laisse sortir dans la cour avec Penny : elle perd pas de temps et part s'en chercher un... Elle a pris une première croquée, il a sauté sur le poisson cassé en deux, l'a englouti pour lui enlever.. pis là AHHH !!! là, y'a compris. pas fort, hein ? j'pense qu'y se sont trompés et ont jeté certains de ses gênes animaux comme l'instinct, etc..enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Super la photo de ta jolie famille M-C Quels yeux vous avez !!! Les filles c'est vraiment frappant Pis moi j'le trouve adorable le beau Albert bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Moi je les ai tous vu en personne et en chien! En plus d'être beaux, ils sont tous gentils Albert est MA-GNI-FI-QUE et a adoré Tosca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Orphee a écrit:Moi je les ai tous vu en personne et en chien! En plus d'être beaux, ils sont tous gentils Albert est MA-GNI-FI-QUE et a adoré Tosca... Chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 7 mars 2006 tu as une tres belle famille , tes filles sont tres mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites