Cybermyriam 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Marie-Claude a écrit:Bon, celle là n'a rien de drôle ni de techniquement spectaculaire, c'était juste pour partager un petit quelque chose ce soir... on est intimes, entre nous, d'abord... Jeu d'observation : Trouvez la paire d'yeux dont le regard ne pétille pas.. tsé, niet, néant total, néanderthal... Woooooooooooow! MC! Qu'est-ce que vous mangez pour être heureux de même!? J'en veux sivouplait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 7 mars 2006 Citation :Qu'est-ce que vous mangez pour être heureux de même!? tout ce qu'Albert nous laisse dans la dépense, c'est à dire peu de choses.... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 7 mars 2006 justement , Albert a l'air d'avoir trop mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 7 mars 2006 il me ressemble apres le buffet chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 8 mars 2006 ah ben la Mouka... !!! ça se peut juste pas que t'aie l'air d'une grosse patate de sofa comme ça !!!! je retourne à mes montages bientôt... si y'a des volontaires, ne vous gênez surtout pas ! MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 8 mars 2006 une patate et mon copain VIDOC c'est inscrit le beau golden la la il va y avoir du montage sur le site hihihi /viewtopic.forum?p=91633#91633 je dois lui donner ton post pour qu'il le visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 8 mars 2006 si j'avais pas déjà vu les superbes beaux yeux de ces 2 belles cocottes en vrai, j'aurais juré à un trucage!! j'ai rarement vu de si beaux yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 8 mars 2006 Je dis comme bluejay Non mais, quel beau yeux elles ont! J'aimerais sa avoir des yeux bleuuuuuu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Marie-Claude a écrit: Jeu d'observation : Trouvez la paire d'yeux dont le regard ne pétille pas.. tsé, niet, néant total, néanderthal... MC je suis certaine que tu as fais expres pour prendre une photo qui n'avantage pas le beau Albert...Je t'ai dis que tu n'es pas fine avec lui...le pauvre il va être complexé...c'est dur être un ado tu sais!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 8 mars 2006 Faut admettre qu'Albert pourrait facilement prendre le rôle de Rantanplan avec sa tête sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 8 mars 2006 merci pour les compliments de zyeux bleus.. c'est MOI qui les ai fait !"!!! aie, justement, personne ne parle de MES magnifiques yeux bleus qui ont créé les leurs, hein ?! hmmm ... bande de pas fins... (pour ceux qui doutent, voici une autre photo prise par moi qui tient le kodak a bout de bras !) pour Albert.. j'ai pas fait exprès pour prendre une photo qui le désavantage, voyons.. au contraire, je le trouve super beau là dessus.. pas l'air super brillant, mais ça représente vraiment bien sa personnalité... ces temps ci, y vient me voir pour que... je lui gratte les fesses et les cuisses !!! ??? espèce de con ! gratte, gratte, pis fort à part ça ! y vient tout mou pis le derrière y tombe à terre de soulagement... même après un brossage énergique ! j'vous le dis, c'Est une grosse patate pilée, mon Albert... j'ai beau lui dire que je l'aimerais pareil si y'était plus grand, y grandit pu, on dirait.. c'pas grave.. c'est mmmmon chien d,amouuur ! p.s. avez-vous remarqué que nos deux chats ont aussi les yeux bleus ? j'ai pensé à des verres de contact pour les deux chiens, pour qu'y fittent un peu plus... sinon, ben, je me ferai teindre les cheveux assortis à leur couleurs... MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 10 mars 2006 et un petit pour Tessa ! (et Josée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 10 mars 2006 (pour comprendre la signification de ce montage, veuillez vous référer à /viewtopic.forum?p=93346#93346) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Marie-Claude, il n'y a aucun mot qui existe pour décrire tes magnifiques montages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 10 mars 2006 M-C ...tu as de supers beau yeux ! bon je te le dit moi et ta petite fille , vraiment supers beau hihihi merci pour ton lien de montage , ca ma permis de voir que j'avais recu un beau bouquets de fleurs ... par mon chou VIDOC Albert aussi j'immagine a donné des fleurs a sa douce pour la journée de la femme salut et bonne journée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 10 mars 2006 J'aimerais bien entendre chanter nos nouveaux Beatles encore dans le mille Mare-Claude Albert est très bien en Luc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Josya Posté(e) le 10 mars 2006 wowwwwwwwwwwwww C'est super cute et drole de les voir habillé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 10 mars 2006 Merci pour les compliments ! (même ceux que j'ai quêté ! Les Beatles, pour moi, c'est vraiment vraiment un band important, j'ai tous leurs disques, je les ai presque vénérés, je les adore et les écoute encore souvent, joue leur tounes le 3/4 du temps... enfin, bref, je suis contente d'avoir trouvé l'idée, car je voulais un thème à 4 sujets, pis j'aime tellement ces 4 chiens là que pour moi, ça a été magique quand j'ai fait "eureka" !!! Y'en a d'autres qui s'En viennent, mais je devrais vraiment pas, j'ai d'autres choses plus importantes à faire... c'est mon péché mignon, les montages, un bon moyen de me détendre que j'ai trouvé... coudons... c'Est moins pire que l'héroine, c'est ce que je me dis !! Marie-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 10 mars 2006 WOWWWWWWWWW Marie Claude !! Superrrrrrrrrbeeeeeeeeeeeee Non mais avez vous vue la face de Skully et Moussi !! Vraiment ce sont les plus drole lollllllllllllll J'ADOREEEEEEEEEEEEEEE STP tu peux m envoyer la version original ( si plus gros format ) sur mon courriel ?? car je voudrais l imprimer MERCCCCCCCCCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 10 mars 2006 Pour Rocky et Penny Lane, nos chiens JAUNE comme on les appelle (les maudits chiens NOIRS tannants étant Albert et Molly), voici un portrait vraiment, mais vrrraiment très représentatif de leurs personnalités respectives... ! (demandez à ceux qui les connaissent, ils vous le diront !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Espèce de folle va... Super beau montage, pis ca leur va à merveille. Heille tu pourrais-tu faire quelques chose avec Pen Pen et FLASH ensemble. PLEASE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Marie-Claude a écrit: je l'avais manqué en plus la journeé de ma fête merci MC il sont trop cuteeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Marie-Claude, est ce que tu a les affiches en format plus gros que sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 10 mars 2006 Citation :Marie-Claude, est ce que tu a les affiches en format plus gros que sur le net ça dépend lesquelles... mais je les fais toutes en format pour écran et non pour impression, donc en 72 dpi. Mais pour les agrandir, par exemple, en fond d'écran, je les passe dans le logiciel et les agrandi, c'est possible... faites vos demandes, madame ! p.s. Chrystine, oui, ça me tente pour Penny et Flash... j'arrive pas à trouver une idée par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 11 mars 2006 ok, est ce que tu peux m'envoyer celle avec mes toutous par email, j'aimerais bien les avoirs en fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 11 mars 2006 ça dépend... es-tu capable de te le payer ? les droits d'auteur, les frais de conception, la recherche et ma réputation dans le milieu... ça fait un bon montant... o.k., alors, je t'envoie ça bientôt, plus tard ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Tu veux me ruiner ma chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Marie-Claude a écrit: p.s. Chrystine, oui, ça me tente pour Penny et Flash... j'arrive pas à trouver une idée par exemple... Moi non plus j'ai pas encore trouvé une idée Génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 11 mars 2006 un petit bonjour a toi CHRYSTINE ... ca fait un petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 11 mars 2006 chicnswell a écrit:Marie-Claude a écrit: p.s. Chrystine, oui, ça me tente pour Penny et Flash... j'arrive pas à trouver une idée par exemple... Moi non plus j'ai pas encore trouvé une idée Génial. En Laurel et Hardy Dupont et Dupont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 11 mars 2006 David et Goliath? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 11 mars 2006 T'es comique toi CARO avec tes suggestions... Pis CLAUDIA: Je suis souvent sur le site, c'est juste que j'écris pas souvent et dans beaucoup de rubrique non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 11 mars 2006 chicnswell a écrit:T'es comique toi CARO avec tes suggestions... Pis CLAUDIA: Je suis souvent sur le site, c'est juste que j'écris pas souvent et dans beaucoup de rubrique non plus... Quoi tu les aimes pas, je cherchais des duos célèbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 11 mars 2006 ça serait le fun des duos en personne, pas en comiques... )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Marie-claude connais-tu le chikungunya et l'as tu déjà vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 11 mars 2006 moi je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Mouka a écrit:moi je connais pas Coucou ma fée mais si tu connais il pique et fait très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 11 mars 2006 http://www.chikungunya.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 11 mars 2006 merci oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Oceane2005 a écrit:http://www.chikungunya.net/ Ils en ont trouvé un autre encore plus dangereux le Albertgunya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 11 mars 2006 Méchant moustique se Bébert la !! OUf Sérieux yé super le montage j'ai bien hate que M-C le voie héhéhé En espérant qu'elle essaie pas de le pogner ak une tapette a mouche le pauvre ''petit'' albert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 11 mars 2006 wow hoooooooo il est epeurant hahahahahaaaaaaaaaa elle va adorée lui aussi tu dois le mettre dans ton poste ... je le mets pour toi mon ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 11 mars 2006 je savais que tu avais une idée derriere la tête , petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Oceane2005 a écrit:Méchant moustique se Bébert la !! OUf Sérieux yé super le montage j'ai bien hate que M-C le voie héhéhé En espérant qu'elle essaie pas de le pogner ak une tapette a mouche le pauvre ''petit'' albert!!! et avec l'accent j'adore manque le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 11 mars 2006 MOUA HA HA HAAAAA !!! Céleste 2 ans et demi n'en revient pas, elle est en train de me dire (crier) qu'elle a vu Albert avec des ailes qui vole très haut dans les airs !!! méchant moustique, Albert... grosse bibitte tannante !! vraiment super, Vidoc ! Merci ! p.s. c'est donc bien bizarre, ce moustique là pour vrai ? ça sévit par chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Marie-Claude a écrit:MOUA HA HA HAAAAA !!! Céleste 2 ans et demi n'en revient pas, elle est en train de me dire (crier) qu'elle a vu Albert avec des ailes qui vole très haut dans les airs !!! méchant moustique, Albert... grosse bibitte tannante !! vraiment super, Vidoc ! Merci ! p.s. c'est donc bien bizarre, ce moustique là pour vrai ? ça sévit par chez vous ? Non pas le chikungunya, Mais la grippe aviaire OUI. La preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Pauvre Donald duck, est ce qu'il aurais trop fêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 12 mars 2006 faut PAS que mes filles voient ça, elles qui vénèrent Donald... onnnn pô^vre petit... que lui as-tu fait, Vidoc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 12 mars 2006 Pour le petit nouveau que je ne trouve pas beau du tout et que je n'aimerais pas non plus flatter avec tendresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites