Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Lhassa

Fièvre ? Lhassa est malade depuis hier soir.....

Messages recommandés

Invité Lhassa
Bon matin tout le monde !

Lhassa est souffrante depuis hier soir tard. On ne sait pas si elle a mangé quelque chose ou quoi.... Elle a vomit hier soir et cette nuit mais pas ce matin. Mais elle est amorphe... Comment pouvons-nous savoir si un chien fait de la fièvre ? Elle semble très chaude et a le nez sec et chaud.

Elle demande la porte souvent, fait plein de petit pipi, mange de la neige en quantité, essaie de me manger les cheveux, la fougère et les plantes mortes dehors.

Hier soir elle tremblait, c'était épouvantable, j'arrivais à peine à la tenir.

Ce matin, je ne l'ai pas vu vomir. Elle a pris sa gâterie mais ne mange pas. Elle regarde ses jouets mais ne les prends pas. Elle monte les marches, mais avec lenteur. Elle ne répond pas tout de suite quand on l'appelle. On dirait presque qu'elle est dans la lune.

Même mon fils qui ne savait que Lhassa était malade m'a dit qu'elle n'était pas comme d'habitude, qu'elle faisait pitiée....

Mon mari est resté avec elle à la maison (si on a dormi 3 heures, c'est beau!).

Je me demande bien quoi faire....

Là, je viens d'appeler à la maison et elle dort....

Si elle ne va pas mieux cet après-midi, je vais téléphoner au vet...

Je suis inquiète pour mon petit bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nez sec ne veut rien dire. C'est les oreilles qu'il faut bien regardé. Si elles sont chaude (bien chaude) c'est la qu'on sait pour la fievre..

Regarde ses gencives, fait une pression, si elles restent blanche, ton chien est désydraté. Prend la peau du cou, et relache la, si elle ne se replace pas, c'est pas bon signe...

Si elle cherche a manger quelque chose, peut etre veut elle se faire vomir!

Tu pourrais peut etre appelé chez le vet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Je te conseil de telephoner tout de suite au vet , un telephone ca coute pas chere....

Car quand les chiens est petit la deshydratation est plus rapide .
Je ne veux pas t inquieter , par contre apres 24 heures a partir du debut si un chien est encore amorphe il serrais mieux de consulter aussi
Et surveille ses selles , de quelle couleur etait sont vomit ?
Tous ca ils risquent de te le demander en clinique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lhassa a écrit:
Bon matin tout le monde !

Lhassa est souffrante depuis hier soir tard. On ne sait pas si elle a mangé quelque chose ou quoi.... Elle a vomit hier soir et cette nuit mais pas ce matin. Mais elle est amorphe... Comment pouvons-nous savoir si un chien fait de la fièvre ? Elle semble très chaude et a le nez sec et chaud.

Elle demande la porte souvent, fait plein de petit pipi, mange de la neige en quantité, essaie de me manger les cheveux, la fougère et les plantes mortes dehors.

Hier soir elle tremblait, c'était épouvantable, j'arrivais à peine à la tenir.

Ce matin, je ne l'ai pas vu vomir. Elle a pris sa gâterie mais ne mange pas. Elle regarde ses jouets mais ne les prends pas. Elle monte les marches, mais avec lenteur. Elle ne répond pas tout de suite quand on l'appelle. On dirait presque qu'elle est dans la lune.

Même mon fils qui ne savait que Lhassa était malade m'a dit qu'elle n'était pas comme d'habitude, qu'elle faisait pitiée....

Mon mari est resté avec elle à la maison (si on a dormi 3 heures, c'est beau!).

Je me demande bien quoi faire....

Là, je viens d'appeler à la maison et elle dort....

Si elle ne va pas mieux cet après-midi, je vais téléphoner au vet...

Je suis inquiète pour mon petit bébé


pour prendre la temperature faut un termometre rectal la temperature est 37,7 a 38 chek ca de pres faudrais pas attendre trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Lhassa a écrit:
Bon matin tout le monde !

Lhassa est souffrante depuis hier soir tard. On ne sait pas si elle a mangé quelque chose ou quoi.... Elle a vomit hier soir et cette nuit mais pas ce matin. Mais elle est amorphe... Comment pouvons-nous savoir si un chien fait de la fièvre ? Elle semble très chaude et a le nez sec et chaud.

Elle demande la porte souvent, fait plein de petit pipi, mange de la neige en quantité, essaie de me manger les cheveux, la fougère et les plantes mortes dehors.

Hier soir elle tremblait, c'était épouvantable, j'arrivais à peine à la tenir.

Ce matin, je ne l'ai pas vu vomir. Elle a pris sa gâterie mais ne mange pas. Elle regarde ses jouets mais ne les prends pas. Elle monte les marches, mais avec lenteur. Elle ne répond pas tout de suite quand on l'appelle. On dirait presque qu'elle est dans la lune.

Même mon fils qui ne savait que Lhassa était malade m'a dit qu'elle n'était pas comme d'habitude, qu'elle faisait pitiée....

Mon mari est resté avec elle à la maison (si on a dormi 3 heures, c'est beau!).

Je me demande bien quoi faire....

Là, je viens d'appeler à la maison et elle dort....

Si elle ne va pas mieux cet après-midi, je vais téléphoner au vet...

Je suis inquiète pour mon petit bébé


Tu peux t'acheter un thermomètre et prendre sa température (rectale... évidemment). Fait attention, la température d'un chien est plus haute que la nôtre. Après, tu appelle le vet et il te dira si tu dois consulter. Si tu as un bon vet, il ne te fera pas consulter pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa

Merci beaucoup pour vos réponses rapides....

Lhassa semble pendre du mieux. Elle n'a pas encore mangé mais boit régulièrement et ne cherche plus à vomir. Elle n'est pas encore très enjouée, mais grimpe sur une chaise pour regarder dehors.

J'ai téléphoné au vet et je suis un peu déçu. Jusqu'à maintenant j'ai toujours recommandé ma clinique, mais il est vrai qu'à part les soins régulier (vaccins, stérilisation) je n'ai jamais eu à faire affaire avec eux. Lorsque j'ai téléphoné, tout de suite on m'a coupé la parole pour me dire que je devais absolument prendre un rendez-vous car on ne me donnerait aucun conseil par téléphone.

Est-ce la normalité ? Est-ce que toutes les cliniques agissent ainsi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Lhassa a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses rapides....

Lhassa semble pendre du mieux. Elle n'a pas encore mangé mais boit régulièrement et ne cherche plus à vomir. Elle n'est pas encore très enjouée, mais grimpe sur une chaise pour regarder dehors.

J'ai téléphoné au vet et je suis un peu déçu. Jusqu'à maintenant j'ai toujours recommandé ma clinique, mais il est vrai qu'à part les soins régulier (vaccins, stérilisation) je n'ai jamais eu à faire affaire avec eux. Lorsque j'ai téléphoné, tout de suite on m'a coupé la parole pour me dire que je devais absolument prendre un rendez-vous car on ne me donnerait aucun conseil par téléphone.

Est-ce la normalité ? Est-ce que toutes les cliniques agissent ains
i ?


Thumb down NON CE N EST PAS LA NORMALITÉ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non d'habitude quand tu appele a une clinique et que tu as besoin d'info ben ils vont te repondre! Pour moi une bonne clinique donne des conseil au téléphone et si besoin est, il vont te donner un rendez-vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma clinique vétérinaire prends le temps d'écouter et me conseiller et si consultation il doit y avoir ben j'y vais.. Quand Cléo a eu des problèmes selles avec sang elle m'a bien dit d'attendre et que si ça persisitait de rappeler et quand j'ai rappelé elle m'a alors conseiller la visite pour vérifier son état générale donc non ce n'est juste pas normal qu'il ne te réponde pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa
Bon ! Moi qui pensait avoir une bonne clinique... Avez-vous une à ma référer dans la région de Terrebonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas moi quand j'appelle ma vet j'ai toujours des bonne réponse et je peux passer d'urgnece à peu près n'importe quand..

Effectivement tu devrais chercher ailleurs si elle ne te répond pas au téléphone..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ma vet est toujours disponible !! Je peux téléphoner, je peux passer entre 2 clients en cas d'urgence et avoir un rendez-vous d'urgence!!!

Moi je changerais de clinique, çca coute assez cher. On mérite du service à ce prix!


Marie-Danièle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Lhassa a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses rapides....

Lhassa semble pendre du mieux. Elle n'a pas encore mangé mais boit régulièrement et ne cherche plus à vomir. Elle n'est pas encore très enjouée, mais grimpe sur une chaise pour regarder dehors.

J'ai téléphoné au vet et je suis un peu déçu. Jusqu'à maintenant j'ai toujours recommandé ma clinique, mais il est vrai qu'à part les soins régulier (vaccins, stérilisation) je n'ai jamais eu à faire affaire avec eux. Lorsque j'ai téléphoné, tout de suite on m'a coupé la parole pour me dire que je devais absolument prendre un rendez-vous car on ne me donnerait aucun conseil par téléphone.

Est-ce la normalité ? Est-ce que toutes les cliniques agissent ainsi ?


On m'a donné plusieurs fois des conseils au téléphone. Malheureusement, je suis à Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ce n'est pas normal du tout! Mon vet m'a à de nombreuse reprise conseillé au tel, même qu'il m'a informé comment utilisé un médicament que j'avais déjà acheté pour autre chose pour les otite de Flash pour m'éviter de consulter. Il m'a même rencontré en urgent avec FLash lors de son infection après que la clinique était fermé sans frais suplémentaire.

Je suis contente de lire que ton toutou va mieux thumleft Tiens nous au courant!!

bisou baveux des trois brutes pour le promp rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa

Lhassa semble mieux. Elle a retrouvé son énergie en tout cas ! Vous auriez dû la voir à la Sortie de chien de dimanche.... Mr.Red

Il faut dire que vendredi soir elle a vomi on ne sait pas quoi, mais disons que le grosseur du stock par rapport à la grosseur du chien, c'était vraiment impressionant ! pale

Elle a parfois encore des hauts le coeur. Si ça ne se replace pas d'ici mercredi, je l'amènerai voir le vétérinaire. Mais comme elle est très enjouée, je ne m'inquète plus trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Lhassa a écrit:
Lhassa semble mieux. Elle a retrouvé son énergie en tout cas ! Vous auriez dû la voir à la Sortie de chien de dimanche.... Mr.Red


Effectivement, ce petit boute en avait dedans dimanche! Razz
Jamais j'aurais penser quelle était malade... Donne des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...