Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rumi

Le 130e Westminster kennel club dog show

Messages recommandés

Invité karine-d
meme question que Jenn!
Sur quel post sur illico?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai aucune idée moi j'ai Bell Expressvue, je sais seulement que c'est USA network

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Oki Merci! Very Happy
L'autre fois sa avait jouer sur RDS, mais la, avec Illico j'ai regarder les horaire et pas de wsetminster a l'horizon Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa passe RDS 7-8 mois apres....soit a partir de octobre novembre habituellemnent, et apres en reprise a quelques reprise

je sais pas si en anglais si au USA sa passe en direct...sa me surprendrais beaucoup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Ouf ok! Merci, c'est bon a savoir LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est live sur USA network

Cite:

Citation :
SCHEDULE


FIRST NIGHT:
Live Telecast: Monday, Feb 13 (8-11 PM Live ET / 8-11 PM PT)
Repeat: Tuesday, Feb 14 (Noon-3 PM ET/PT)

SECOND NIGHT:
Live Telecast: Tuesday, Feb 14 (8-11 PM Live ET / 8-11 PM PT)
Repeat: Wednesday, Feb 15 (Noon-3 PM ET/PT)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben vous me direz qui dans les terrier qui a gagner. Je peut pas l'écouter, j'ai pas le poste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Tient on part pas de nouveau sujet mais on ressort un sujet des boules a mites!!

Venez parler des chiens que vous avez vu

[url]http://www.westminsterkennelclub.org/2006/results/breed/index2.html#herd
[/url]

Juste a vous promener sur le site et dires vos impressions ici!!

Perso je trouve ca moins beau un chien peigné pour la confo qu'au naturel

Si qqn trouve des pitoux qui se ressemblent beaucoup au naturel et de confo dites moi le ca m'intéresse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
C'est l'heure de la question pas rapport!!
Faut tu etre obligatoirement habillée en matante pour présenter son chien??
Pcq memel es manieurs junior sont habillées en matantes!!
Pis la gagnante de best un show a 2 pieds d'eau dans sa cave ou quoi??!!

dsl c'était la question et le commentaire pas rapport de la soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
C'est l'heure de la question pas rapport!!
Faut tu etre obligatoirement habillée en matante pour présenter son chien??
Pcq memel es manieurs junior sont habillées en matantes!!
Pis la gagnante de best un show a 2 pieds d'eau dans sa cave ou quoi??!!

dsl c'était la question et le commentaire pas rapport de la soirée!




Je peux pas te répondre ... mais tu m'as bien fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Vous regarderez le look de la mme ak son italian greyhound!!!
A mourrir de rire on dirait qu'elle s,en vas monter a cheval!!!
POurtant un lévrier italien c'est un peu petit pour servir de cheval!!



Dsl la je regarde les videos depuis tantot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère pu regarder, je suis restée traumtisée par les caniches toys affraid

J'essayais de m'imaginer Mara comme ça ... puker

Je ne veux pas faire de peine à ceux qui aiment hein, chacun ses goûts, c'ets juste que moi je les préfère poilus les caniches Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un événement protocolaire, je ne croix pas que quelqu'un qui présente son chien en jeans et gilet se rende au best in show.
Pour l'eau dans la cave j'ose espéré que c'est la mode aux Etats mais je me demande comment elle fait pour présenter un chien en soulier à talon surélevé, heureusement ce n'est pas un berger allemand qu'elle présente. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
POUM a écrit:
C'est un événement protocolaire, je ne croix pas que quelqu'un qui présente son chien en jeans et gilet se rende au best in show.
Pour l'eau dans la cave j'ose espéré que c'est la mode aux Etats mais je me demande comment elle fait pour présenter un chien en soulier à talon surélevé, heureusement ce n'est pas un berger allemand qu'elle présente. Very Happy


Je comprend qu'il y a une facon de s'habiller pour pas etre trop décontracté mais la on dirait qu'on sort des années 80 amanchés comme ca...
Je m'imagine plus tard essayer de présenter mes terre-neuves comme ca pis oublie ca je croule de rire.
Dsl... Je veut pas critiquer le show en tant que tel juste les droles de facon de s'habiller des gens

PIs t'a raison je ferait pas 2 pas en talons haut en courant que je serait tombée face premiere sur le faux gazon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que si on s'arrête à regarder un show au complet que l'on peut y trouver matière à rigoler, chaque manieur ayant son style bien à lui. J'ai déjà vu un gros gars présenter un tout petit chien à poil long je me souviens plus la race mais il avait une manière bien à lui de se déplacer légèrement et avec un petite brosse peignait son chien puis se donnait un petit coup de brosse dans son toupet après. je n'oublirai jamais ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Je devrait donc arreter de l'écouter pour arreter de rire lol!

Reste que j,ai bien de la misere a voir ce que le chien peut trouver de fun la dedans... Ca l,air d'une discipline plus pour le maitre que réellement pour le chien
Ca lui fait rien le chien lui d'etre beau ou laid ou d,avoir des papiers

Toi qui en a fait de la confo POum
Le chien y s'amuse tu un peu ou ben c juste pour faire plaisir a son maitre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite essayer sa avec les chiens d'une éleveuse que je connais.

Je vais voir des show de confo avec ma grand-mère et il a du monde que c'est affeux comment y sont habiller.

Aller voir les retrievers de nouvelle écosse la jeune doit avoir 12-13 ans...

Sa coute combien rendre un chien a se show là?

C'est le plus important au USA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi Kami elle s'amusait comme un folle dans les rings. Parfois elle avait l'air d'un puppy qui n'était jamais sorti. Elle a déjà donné la patte au juge et une autre foi alors que la juge avait un de ces air bête ma chienne a fait tellement de conneries (dont au moment que la juge l'examinait elle s'est mise à s'appuyer sur elle, tellement que j'ai dû la reprendre avant qu'elle tombe sur la juge)qu'elle n'a pas gagné mais a réussi à faire rire cette juge. Je t'assure c'était un exploi en soi. Laughing voilà pourquoi je dois finalement aimer les shows car si on ne se prend pas trop au sérieux on peut en ressortir plein d'anecdotes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Ca me console de voir que les chiens peuvent y prendre plaisir et que c,est pas juste une histoire de maitre heureux d,avoir un chien champion

Autres questions
C'Est tu vraiment utile tout les simagrés que les manieurs font??
Dans le genre courrir ak la main la plus loin du chien qui bouge d'en avant en arriere de maniere exagérée??
Ou ben de faire semblant de donner la gaterie au chien pis de la manger??? (tk ca ressemble a ca comme move)
Ou ben de promener la gaterie 'un bord pis de l'autre dans face du chien sans arrter?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, tout ce rituel peut sembler comique mais il a pour but de toujours garder le chien à l'attention avec la meilleure expression possible. Donc on apprend au chien à rester stable à la vue de la récompense et même à se placer le plus parfaitement possible sans avoir à toucher au chien. Pour la course et bien on doit laisser courrir le chien le plus en avant possible du manieur. C'est certain qu'entre un show ordinaire et le westminster il y a certain une différence de manieurs, ce show est le top donc tous y mettent le max pour essayer d'attirer le plus l'attention du juge. A savoir si c'est sur eux ou le chien que l'attention est porté ça ! ça reste à voir. Le show c'est du show et on embarque ou pas mais si tu veux performer il faut te soumettre un peu à tout ce tralala lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Merci pour les réponses je vaism e coucher moins niaiseuse se sori moi la!!

Je m'imagine la habillée en matante.. ak del ,eau dans cave entrain de faire des gestes de débile pis ca m'inspire pas pentoute!!! lol!

Faut ce qu'il faut dans vie faut croire...

Bref ca risque pas d'arriver ak les 2 tannant ici qu'il se ramassent la!

En passant apres 3 hrs la musique commence a tomber sur les nerfs!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Contente de d'avoir fait rire un peu!!
La je suis entrain de virer completement folle avec la musique chu sul bord de pitcher mes speacker par la fenetre

Grrrr

bon probleme réglé j,espere qu'il n'y avais personne en bas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

MIsere de misere je vient de tomber sur quelque chose c'est sur que je dort pas de la nuit!!


allez regarder les shi tsu!!!
Non mais ils leur ont fait quoi??!!!
Ca pas besoin de moustache des années 70 pour fiter ak le costume des années 80 de leur manieursd!!

Définitivement je préfere les chiens au naturel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'écoutes tu encore?????.....crime vire pas trop folle là!!!...j'veux pas y gouer la fds prochaine!!!!

moi j'trouve même pas le poste....faque j'va rester très calme hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:

Ou ben de faire semblant de donner la gaterie au chien pis de la manger??? (tk ca ressemble a ca comme move)


Je mÉtait fait dire que c'est du foi séché et lorsqu'il la mettre ou leur bouche, ils soufle dessus pour la réchauffé et que l'odeur ressorte plus pour que ce soit plus apétissant pour le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas leur costume si affreux... Sauf une jeune de 12-13 ans avec une robe long et les bas montés au milieu des jambes. Ou un dame qui manis un australian shepherd en rose flash.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Je suis contente d'être tombée sur ce post avant Isabelle!!! lol!
... elle a assez hâte de me voir dans mon costume de directrice d'école!!! lol!
Je pense que le principe des madames et monsieurs ''kitchs'' c'est de concentrer l'attention sur le chien et non sur eux (malgré que, quelques fois, ça fait le contraire!). Moi, je suis en train justement de magasiner pour mon costume de show... je m'achète un beau chandail straight, un beau pantalon et un beau veston... dépendant du show et de la température, je mettrai le veston ou non. Ce sera sobre et il sera choisi en sorte d'avantager la couleur de Maddox et qu'on puisse bien le voir malgré que je sois près de lui.

Océanne, Poum a vraiment fait le tour mais j'ai deux trucs à ajouter... un Mastiff toiletté et peigné pour le show, c'est assez beau... t'en croirais pas tes yeux! Rolling Eyes
Et, les simagrées, effectivement, c'est pour garder l'attention du chien. Par contre, moi, je gesticule beaucoup quand c'est le temps pour Maddox de faire un 360 degrées... on dirait qu'il suit ma main droite.... et c'est la même chose pour arrêter.

Et, pour ce qui est du chien qui aime l'activité ou pas... Maddox adore ça! Il est tellement show-off! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...