Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petite Fleur1

Combien de repas par jour

Messages recommandés

Combien devrais avoir de repas un chiot de 4 semaines. Pour l'instant cest environ 5 plus ils tètent environ 3 fois par jours encore. Aussi ils mangent de la nourriture Nutro grande race avec de l'eau rammenait en bouilli moyennement liquide j'imagine quon augmente l'épaisseur peu a peu. A 8 semaines ils devraient tous partir mais peut on avant malgrés le fait que jai lu que 8 semaines senble etre le mieux approprier. Ils sont 8 et maman sen occupe de moins en moins, allaitement 3 fois environ et pour le reste bien elle a repris ces habitudes.Voila pour mes petites questions vu que cest la premières fois que jai des chiots aussi jeune a la maisons. A date ils vont tous bien, font de beaux pipi et caca et ils sont rond rond rond. Alors voila pour mes questions. Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand lady et Peanut on eu des chiots, a 3 semaines je donnais 3 repas par jours. A 4 semaines, j'augmentais a 4, mais moi mes doudounnes continuais de s'en occuper, elles leurs donnais plus que 3 téter par jours, alors essaye 5 repas par jours. Aussi tu va voir si les chiots ont faim, quand toute la gang pleure, ils ont faim!

Aussi pour ce qui est de l'épasseur, si tu veux voir si ils sont capable de manger plus epais, épassi et si ils mange moins, remet la plus liquide sa veux dire qu'ils ne sont pas prêts. A tout bout de champs, epassi la bouffe pour voir si ils la mange bien, et quand tu voit qu'ils la mange bien laisse la comme sa, et répassi par petite dose. Moi a 6 semaines les chiots mangeait de la bouffe qui etait molle. Je prenais de la moulée et mettait de l'eau dans la bouffe jusqu'a ce qu'elle soit molle. Et a 7 semaines, je donnais de la bouffe a peine humide. Et a 8 semaines, c'était de la bouffe sèche. Mais si les bb n'ont pas l'air a apprécier, prend un pouich-pouich et fait juste mettre un peu d'eau chaude sur la moulée, sa sent bon et sa goute meilleur, et il la mange. J'ai eu ce problème avec les bb a Peanut, et j'ai seulement mis un peu d'eau sur la bouffe et hop! le probleme a ete réglé!!

Pour ce qui est du départ des chiots, sa depend toujours!! J'explique. Si tu voit que les chiots mange bien et boivent bien, ont de belle selle et font de beaux pipi, a 7 semaines tu peux commencer a les laisser partir. Mais 8 semaines c'est le meilleur temps. J'ai déjà garder un chiot jusqu'a l'âge de 9 semaines!!

SI tu as d'autre question, tu peux menvoyer un mp, sa va me faire plaisir de te repondre au meilleur de mes connaissance!!

p.s. C'est quoi la race??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je peux te dire que meme les vet s'entendent pas la dessus (nourriture et séparation avec la mère) A date tout va super bien alors je les surveilles. Ils sont de race golden, labrador. En tout cas, ils sont super mignons et j'ai pris un bon nombres de photos pour me les rappeler quand ils vont tous être parties. Si j'ai d'autres questions qui me viennnent je les écris. Tourlou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...