Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bon voisin canin

Messages recommandés

Invité
Prochaines évaluations du programme Bon voisin canin:

Les 4 et 5 février 2006 aux promenades Beauport à Québec dans le cadre du Salon Info-Canin
Informations au (418)667-6450 ou loisirscanins@hotmail.com



Est-ce que quelqu'un a déjà passé ce petit test???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non, mais j'aimerais bien le passer..

qu'est ce qui faut faire exactement (ben pas moi mais mon chien??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, merci..

Ce test n'est pas pour nous présentement, becky est trop jeune et surtout trop énervé.. elle adore le monde la puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:

Ce test n'est pas pour nous présentement, becky est trop jeune et surtout trop énervé.. elle adore le monde la puce...


Ce test n'est pas pour mes brutes non plus!!! À la limite, Flash peut-être, mais mes deux adolescents attardés, ça va leu prendre quelques années de sagesse en plus!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Ce test n'est pas pour mes brute non plus!!! À la limiter Flash peut-être, mais mes deux adolescent attardé, ça va leu prend quelques année de sagesse en plus!!! lol!




Elle est bonne celle-là! Sont pas attardés... je dirais plutôt exubérants... très exubérant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed C'est bien gentil ce que vous dite, mais... disons les vrai chose, ils sont mal élevé!!! Ok, je les ai eu adulte alors c'est pas moi qui les ai élevé, je ne suis pas responsable lol! Sans blague, ils sont un peu envahissant Rolling Eyes À moins d'aprécier les lichette dans le visage, même quand on se tiens debout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jezebel, ce sont des vrais athlèthes...Sauter come ca..... Wink Tu devrais faire l'agilité avec les jeunes....Ca leur permettrais de dépenser leur energie!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais surement y aller avec Achille, alors si jamais ca vous le dit faites moi signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Hulk a écrit:
je vais surement y aller avec Achille, alors si jamais ca vous le dit faites moi signe...


Tu veux faire de l'agilité avec Achille? Ça se fait, mais c'est du sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pixel a écrit:

Tu veux faire de l'agilité avec Achille? Ça se fait, mais c'est du sport.


Non pas de l'agilité mais le test du Bon Voisin Canin... j'ai pensé faire de l'agilité mais la je commence avec l'obéissance. On verra ensuite s'il a l'énergie nécessaire pour faire de l'agilité. Je sais que si je me décide a faire de l'agilité ca va etre du sport, surtout avec un terre-neuve qui est disons parfois gauche de nature lol! Mais j'aime bien voir les chiens en agilité et je suis sure que j'aimerais ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Hulk a écrit:
Pixel a écrit:

Tu veux faire de l'agilité avec Achille? Ça se fait, mais c'est du sport.


Non pas de l'agilité mais le test du Bon Voisin Canin... j'ai pensé faire de l'agilité mais la je commence avec l'obéissance. On verra ensuite s'il a l'énergie nécessaire pour faire de l'agilité. Je sais que si je me décide a faire de l'agilité ca va etre du sport, surtout avec un terre-neuve qui est disons parfois gauche de nature lol! Mais j'aime bien voir les chiens en agilité et je suis sure que j'aimerais ca...


Une des première démonstration d'agilité à New York a étré faite par un Terre Neuve. Donc c'est faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...