Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Oreilles Taillées

Messages recommandés

J'lisais sur ce sujet ailleurs sur le forum et voici ma question :

J'ai vu dernièrement plusieurs Doberman avec les oreilles taillées... mais la coupe donnait des oreilles plutot petites. Je me demande si c'est la coupe standard des dobe qui donne des mini oreilles, ou bien c'est une coupe qui empêche les oreilles de geler l'hiver, ou bien c'est la nouvelle tendance mode 2006, ou bien la coupe est juste manquée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Mouche a écrit:
J'lisais sur ce sujet ailleurs sur le forum et voici ma question :

J'ai vu dernièrement plusieurs Doberman avec les oreilles taillées... mais la coupe donnait des oreilles plutot petites. Je me demande si c'est la coupe standard des dobe qui donne des mini oreilles, ou bien c'est une coupe qui empêche les oreilles de geler l'hiver, ou bien c'est la nouvelle tendance mode 2006, ou bien la coupe est juste manquée?



Je veux pas dire n'importe quoi mais ... je crois que cé la nouvelle tendance que les maitre veulent !! Question de look et propreté pour les show je crois !! Ou simple choix personnel mais mon avis a moi j'aime pas ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les coupe plus longue sont pour le show et sont plus difficile à tenir, il faut parfois taper pour que ça remonte. Lorsque les chien ne sont pas pour le show, le vet y va avec l'épaisseur du cartillage et son idée sur comment ça va mieux tenir et la forme de l'oreille. La coupe peut -être aussi manqué, c'est pas tout les vet qui ont le tour. Ou le gout des maitre, qui veulent un look plus pit que dob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait .. c,était pas laid pantoute .. ca donnait un air plus "chiot".. intéressant. merci! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

tu parles de des oreilles comme sa ?
Moi je trouves que sa leur donne un tres tres bo style ( de plus que ce male rouge la est completement superbe Je trippais pas sur la race, mais ce male la, fait changé les idées ben vite RazzRazz )




Je sais qu'en show ils ont tous des oreilles comme sa ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Quel beau chien! Il est superbe!
C'est joli je trouve des oreilles de même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff... moi je suis contre la coupe, surtout des oreilles ... que ca soit plus beau ou pas, le chien en souffrira Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...