Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisa02

Odeur désagréable (vulve)

Messages recommandés

Inox pue de la noune puker

Pas toujours ,ça vient comme par nuage.Souvent c'est quand elle est couché et qu'elle se lève.C'est une forte odeur métallique.Elle n'a pas de perte,n'urine pas plus souvent qu'a l'habitude,se lèche deux-trois coup le matin je lui dis d,arrêter ça et elle obéis (donc ça ne doit pas lui causer de l'inconfort)

Est-ce que les glandes annales pleines sentent le mort ou le fer?Infection vaginales est-ce possible?En tout cas a pu pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Les glandes anales, ça sent un peu comme un mélange de poisson et de brocoli pourri puker
Si non, ça serait peut-être a voir avec ton vet ou au moins téléphoner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Liiiiisa !!!

c'est ben RARE que je rushe sur les mots crus... mais là, j'avoue que ton titre...

DÉGUEU !!!

noune... noune... come on !!! c'est tellement laid cette expression là !!!
non, non !!! sors moi pas plote, c'est pire, je pense !!!

pukerpuker
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Lisa,

Je suis pas ringarde pantoute de nature et encore moins barrée, mais j'apprécierais grandement que tu changes le titre de ton sujet (en éditant ton sujet et là tu pourras alors le changer), ça dépasse mes limites et le genre de mon forum.

Je pourrais le faire moi-même mais j'aimerais que tu t'en occupes.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Marie-Claude a écrit:
Liiiiisa !!!

c'est ben RARE que je rushe sur les mots crus... mais là, j'avoue que ton titre...

DÉGUEU !!!

noune... noune... come on !!! c'est tellement laid cette expression là !!!
non, non !!! sors moi pas plote, c'est pire, je pense !!!

pukerpuker
lol!


M'excuse la MC ...

A ce mange liche le chat.. ou les brousaille ca fait tu ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose

Moi je dit pour mes chat males le pinson et ma femelle les broussailles !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Bon sérieusement Lisa je veux pas t,induire en erreur mais je croirais que ca serais une infection urinaire ou vaginale et je consulterais mon vet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Lisa...

tu pourrais pas appeller ça une vulve, comme tout le monde ?!

sérieux...

c'pas fort, là...
(c'est le "farmer" qui sort en toi ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que c'est le titre qui m'a fait le plus rire jusqu'a présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

Sacré Lisa va.... lol!

Les glandes anales ne sentent pas ça pantoute... Quel âge a ta Inox déjà? Mais dans le doute... j'irais voir ton vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça a l'air qu'il y en a pour trouver ça drôle pareil... C'est pire qu'un CPE ici par boute... C'est-tu trop vous demander de garder un minimum de qualité de vocabulaire d'adultes matures sur mon forum? Ça coûte pas plus cher et vous n'aurez pas moins de réponses sans titre à saveur de journal de Montréal. J'ai mon voyage...

Je change le titre moi-même, et il serait plaisant que tout le monde se le tienne pour dit. J'ai assez des titres de sujets qui régulièrement sont tellement nébuleux qu'on sait pas de quoi ça parle, mais dans l'autre sens, y a toujours ben des saintes limites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Laurence a écrit:
Bon ça a l'air qu'il y en a pour trouver ça drôle pareil... C'est pire qu'un CPE ici par boute... C'est-tu trop vous demander de garder un minimum de qualité de vocabulaire d'adultes matures sur mon forum? Ça coûte pas plus cher et vous n'aurez pas moins de réponses sans titre à saveur de journal de Montréal. J'ai mon voyage...

Je change le titre moi-même, et il serait plaisant que tout le monde se le tienne pour dit. J'ai assez des titres de sujets qui régulièrement sont tellement nébuleux qu'on sait pas de quoi ça parle, mais dans l'autre sens, y a toujours ben des saintes limites!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose

Au pire elle aurais pu marquer odeurs génitale !! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vulve est quand même une partie de l'anatomie non ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl


D'après moi, Lisa a un peu trop fêté en vacances et elle s'est pas rendue compte de ce qu'elle écrivait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:


D'après moi, Lisa a un peu trop fêté en vacances et elle s'est pas rendue compte de ce qu'elle écrivait...


Peut-être, mais avec son titre, je savais exactement ce qu'elle voulait dire.

En passant, qu'Inox sente le métal, c'est pas normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
En passant, qu'Inox sente le métal, c'est pas normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Lisa a écrit:
Inox pue de la noune puker

C'est une forte odeur métallique.Elle n'a pas de perte,n'urine pas plus souvent qu'a l'habitude,se lèche deux-trois coup le matin je lui dis d,arrêter ça et elle obéis (donc ça ne doit pas lui causer de l'inconfort)

Est-ce que les glandes annales pleines sentent le mort ou le fer?Infection vaginales est-ce possible?En tout cas a pu pale


Comme je disais tantot l,infection n,est pas a ecarter mais ausi je viens d,y penser peut-etre le fer aussi bcp de fer dans le systeme !!Je sais que quand nous les femme somme menstruer nos règle sente le fer car on a perd bcp pendant ce temps la !! Je sais pas si tu la nourri au cru !! Peut-etre le sang du cru , les proteine, le fer de la viande qui pourrait donner ca ! je pense la ! Mais je suis pas sur je m'y connais pas j,y vas avec l'instinct la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Je sais pas si tu la nourri au cru !! Peut-etre le sang du cru , les proteine, le fer de la viande qui pourrait donner ca !


ou si tu la nourris aux Doritos, elle sent le fromage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Marie-Claude a écrit:
Citation :
Je sais pas si tu la nourri au cru !! Peut-etre le sang du cru , les proteine, le fer de la viande qui pourrait donner ca !


ou si tu la nourris aux Doritos, elle sent le fromage ?


Quoi... j'essaye de trouver chu pas vet moé la ... Je l'ai dit en plus j'y vas par instinct !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Marie-Claude a écrit:

ou si tu la nourris aux Doritos, elle sent le fromage ?


Quoi... j'essaye de trouver chu pas vet moé la ... Je l'ai dit en plus j'y vas par instinct !! lol!


On dirait plus que tu y vas au pif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
On dirait plus que tu y vas au pif!



(Lupin, je vais encore te tenir responsable si tu me fais faire pipi dans mes culottes à soir.. .t'es déchainé ! tk, si ça arrive, JE saurai d'où vient l'odeur !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose

Bien la... si tu sais pas ca encore que qu'est ce qu'on mange nos glandes suboripores extrait les odeurs !! Bient té mal partie !! Pas pour rien que les nouveau arrivant sentent !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
si tu sais pas ca encore que qu'est ce qu'on mange nos glandes suboripores extrait les odeurs !! Bient té mal partie !!


fa que Inox transpirerait de la vulve, c'est ça ? affraid

s-u-d-o-r-i-p-a-r-e-s, les glandes... thumleft

Citation :
Pas pour rien que les nouveau arrivant sentent !!


Hein ? de qui tu parles ? les nouveaux sur le forum ?... sérieux, je la pogne pas, celle là... ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Marie-Claude a écrit:
Citation :
si tu sais pas ca encore que qu'est ce qu'on mange nos glandes suboripores extrait les odeurs !! Bient té mal partie !!


fa que Inox transpirerait de la vulve, c'est ça ? affraid

s-u-d-o-r-i-p-a-r-e-s, les glandes... thumleft

Citation :
Pas pour rien que les nouveau arrivant sentent !!


Hein ? de qui tu parles ? les nouveaux sur le forum ?... sérieux, je la pogne pas, celle là... ?!





Non les nouveaux arrivant aux pays !! Communément appeler les immigrant !! Oui tout glandes transpire que tu soit humain ou animal !!

Exemple:

Si tu prends un québecois et un latino bien le québecois va avoir un odeur plus douce corporellement que le latino !! Je parle pas des gars de contruction apres un 18h de travail al on s,entends !! Le latino va sentir parce que il mange de la nourriture épicé !! Si tu met un latino a bouffe québecoise y sentira pas parreil parce que cé glande surront pas parreil a la meme odeurs !! lol! hihihi Capitche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Non les nouveaux arrivant aux pays !! Communément appeler les immigrant


QUOI ???
Tu veux dire que les immigrants sentent ???

ISSSHHHHHH ShitShit

Excuse moi, là, mais je te trouve pas drôle du tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
bien je m,excuse la mais cé vrai parreil cé la RÉALITÉ qu,on le veulent ou pas !! MON CHUM est d,origine latine et né en amérique latine il est ici depuis 25 ans et je peux te dire que entre un latino qui est né ici qui mange la nourriture d,ici et un autre qui viens de la bas et qui mange la nourriture typique ne dégage pas les meme odeur corporelle !! Je sais de quoi je parle et je parle pas a travers mon chapeau !! La nourriture epicer agit bcp sur le corp dans le sens que les epice traverce les glande et ca fait qui sent en permanance !!


Mais je dit pas qui pu, mais que seulement que souvent la différente d'alimentation se reflete dans les glandes suboripores simplement !! Je voulais faire comprends le but de l'odeurs et non l'odeur en tant que tel !! Là.. la différence donc je voulais apporter !! Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose

Alors pour revenir a nos moutons.. je dirais une infection ou sinon par déduction normal l'alimentation qui serait normal a mon avis !!


Puis j'y va au PIF !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, soit dit en passant pour l'odeur des gens de couleurs je ne partage pas le même avis... ayant moi même fréquenté des gens de race noires, je ne trouve pas qu'il sentent mauvais ou quoi que ce soit ! Nous sommes tous différents et nos odeurs le sont aussi (En passant des blancs qui puent y'en a et des noirs aussi tout comme des latinos... le savon est pas très cher pourtant ! ) ... c'est un fait que lorsque qu'un être humain néglige son hygiène dégage une certaine odeur ! Je trouve que c'est un peu raciste comme propos mais bon, mon copain est noir, j'ai plusieurs amis noirs et ils sentent tous très bon !!! Ce n'est pas un débat mais je tenais à ajouter mon grain de sel car je n'étais pas tout a fais d'accord avec ce qui s'est dit précédemment !

Revenons a nos moutons et cessons de dévier ce sujet... Lisa, moi je prendrais ça au sérieux, j'appelerais mon véto... tout d'un coup que c'est un problème vaginal ou bien urinaire... il pourrait y avoir des complications si jamais ça monte aux reins... Tout ce que je peux te dire c'est que l'odeur nauséabonde n'est pas du tout normal... donc consulte au plus vite ! Bonne chance et tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous vous horrifié pour le mot noune!!!

Je voulais des réponses et le résultat est là.Rien de plus platte et moins attirant qu'un titre platte

Merci!

P.s. J,ai lu dans un post que quelqu'un n'aimait pas le mot vulve alors je n'ai pas voulu le choquer. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyly a écrit:
Bon, soit dit en passant pour l'odeur des gens de couleurs je ne partage pas le même avis... ayant moi même fréquenté des gens de race noires, je ne trouve pas qu'il sentent mauvais ou quoi que ce soit ! Nous sommes tous différents et nos odeurs le sont aussi (En passant des blancs qui puent y'en a et des noirs aussi tout comme des latinos... le savon est pas très cher pourtant ! ) ... c'est un fait que lorsque qu'un être humain néglige son hygiène dégage une certaine odeur ! Je trouve que c'est un peu raciste comme propos mais bon, mon copain est noir, j'ai plusieurs amis noirs et ils sentent tous très bon !!! Ce n'est pas un débat mais je tenais à ajouter mon grain de sel car je n'étais pas tout a fais d'accord avec ce qui s'est dit précédemment !


Je sais qu'il faut revenir à nos moutons et je m'excuse auprès de Lisa pour tout de même dévier un peu mais je trouve dommage que vous prêtiez des intentions racistes à MayaRose... je ne crois pas que c'était son propos.

Si j'ai bien compris, MayaRose, tu parles des gens qui "arrivent" de leur pays... donc qui ont encore leur odeur de leur pays... et quand on va dans d'autres pays, surtout les pays où la nourriture est plus épicée qu'ailleurs, il y a effectivement une odeur différente qu'en Amérique du Nord. J'ai vécu la même expérience quand je suis allée en Corée du Sud... ça m'avait impressionnée et j'en ai souvent parlé lorsque je suis revenue: les coréens sentent "naturellement" l'épice. Ils en mangent tellement (même au déjeuner) que ça ressort par les pores de la peau. Si un coréen vient dans notre pays, au début de son arrivée, on sentira cette odeur n'ayant pas encore changer son habitude alimentaire pour du moins épicé...

Désolée d'être revenue sur le sujet "non-sujet" mais je trouvais ça dommage qu'on ait mal jugé du propos de MayaRose ainsi. Ce n'est pas un bon feeling de ressentir un jugement mal placé envers nous...

C'est tout. Maintenant, qu'on me fusille pour ma déviation... Wink j'assumerai. J'en fais très rarement donc, je me permet ici. salut Bon week-end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lisa, Becky nous a fait 2 infections urinaire et elle n'a jamais eu de senteur désagréable au niveau de la vulve.

Moi si je serais toi, j'appelerais l'éleveure et le vétérinaire.

C'est pas normal ces odeurs la.. vraiment pas.

Comment est Inox? est ce que son comportement a changé? est ce qu'elle se leche plus souvent? va t'elle plus souvent faire pipi?

Inquiétant quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Je suis aussi d'avis de Isabelle , c est vraiment pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Lisa a écrit:
Vous vous horrifié pour le mot noune!!!

Je voulais des réponses et le résultat est là.Rien de plus platte et moins attirant qu'un titre platte

Merci!

P.s. J,ai lu dans un post que quelqu'un n'aimait pas le mot vulve alors je n'ai pas voulu le choquer. Rolling Eyes


Pas vraiment. Ça fait juste vulgaire et enfantin. Si on est pas capable de dire les bons mots, ça fait cours d'école de 5ième année. C'est une question de respect envers les autres et soi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher(e) Pixel,

ce titre fesait référence a un sketch créé dans les année '80 par le groupe Rock et belles oreilles où ils parodiaient deux dames qui jasaient de leur fraicheur féminine (annonce de Vagisil).

Pour moi vulgaire c'est plotte, mot gras,dégoulinant utilisé par des gens sans respect. Une noune c'est enfantin et drôle. Alors on arrête de jouer au vierge offensé svp vous qui utilisé fréquemment l'expression: m'a pisser dans mes culottes je vous jure que ce n'est pas vraiment plus charmant silent

Bon pour ce qui est de la ...chose...heu vous savez l'affaire en arrière...Ben vous savez de quoi je veux parler à Inox EmbarassedEmbarassed Et bien je vais en glisser un mot a mon éleveur voir si elle n'a pas remarqué cette odeur pendant qu'elle était chez elle.

Et non je ne trouve pas que son comportement a changé, pas plus de lèchage,une toilette matinale,pas plus de pipi (elle a déjà fait une infection urinaire et ce n'est pas les même symptômes)C,est ça qui m'intrigue.

P.s.: Ha oui et les vrais mots de mon anatomie je suis capable de tous les dires les yeux fermés,les doigts dans le nez et sans rougir,si la vie ne vaut pas un petits sourire, elle ne vaut pas grand chose. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon...

J'avais le choix entre boire mon café avant pis écrire après ou l'inverse... Je choisis l'inverse sinon ce sera pire.

Je me considère plus que cool de la façon dont je gère le forum, je demande rarement grand chose, je fais un travail de fou qui me demande des heures par jour sans me plaindre et sans faire chier personne. Je laisse les gens s'exprimer librement chacun avec leur personnalité, et n'intervient que lorsque certaines dépassent les bornes ou mes limites (et pas juste les miennes), ou lorsque certains ne respectent pas la liberté d'opinion des autres ou manquent de respect envers quelqu'un, en résumé je vous fous la crisse de paix sauf exceptions. Et que ça plaise ou pas à certain(e)s, c'est une des choses qui fait que mon forum est différent des autres et si populaire, en dehors de la base de donnée énorme d'informations : l'éthique, la politesse, la liberté, l'ambiance. Là-dessus je suis non négociable et si une minorité n'aime pas ça, ce sera la majorité qui gagne.

Lisa, tu prends les choses comme tu veux, apparemment c'est à la légère. Reste que je ne suis plus vierge, et je ne suis pas tant offensée que dépitée par le ridicule des choses ici et de la tournure de la suite. J'ai demandé quelque chose hier, sans plaisanter. Je me contrefous de savoir que ça vient de RBO, et on était même pas dans la section "Juste pour rire". Si ça ne te convient pas et que tu veux pouvoir continuer ce genre de choses "humoristiques", je te demanderai de poster ailleurs. C'est mon forum et ça me plaît pas, et j'ai au moins ce droit là.

MayaRose, je sais que tu dis jamais rien méchamment, et que tu veux juste aider. Reste que très souvent tu postes un peu partout sans savoir vraiment de quoi ça parle, comme tu le dis toi-même tu réponds à l'instinc. Sans compter que répondre à l'instinc peut induire certaines personnes en erreur et mettre en danger le chien. C'est pas la fin du monde mais j'aimerais bien que tu postes un peu plus judicieusement à l'avenir. Aussi tout n'est pas un bon sujet de moquerie ou de joke, même si toi tu trouves ça drôle. Enfin, on peut-tu svp se cantonner aux choses canines sans faire de comparaison oiseuses avec d'autres choses pour trouver des réponses à tout prix?

Enfin, et ça ça s'adresse à toi mais aussi à tout le monde, les jugements de valeur ou commentaires sur des ethnies ou autres choses du genre n'ont pas sa place ici. Promenez-vous sur d'autres forums et vous verrez que les règlements (édictés d'ailleurs dans administration et pas encore fait ici) sont bcp plus strictes qu'ici, les modos pas mal plus tannantes et la liberté d'expression pas mal plus réduite. En retour, je demande un minimum de jugement critique, un minimum de respect et de bon sens. Si ça n'est pas possible, je prendrai d'autres mesures et tendances.

J'ai horreur de répéter, et ces derniers temps, j'ai l'impression de parler dans le vide, gérer une garderie ou un CPE et lis plus souvent des insignifiances ou des conneries que des infos canines pertinentes apportant une valeur ajouté au forum. J'ai créé un forum canin pour parler de chiens. J'ai des projets pour l,avenir et je refuse que les gens avec qui je voudrais m'associer pour faire des choses concrètes sur le terrain pour aider la cause des chiens se ramassent à lire de tels enfantillages sur mon forum.

Enfin, c'est rare que j'en viens là, mais que ceux qui sont insatisfaits aillent voir ailleurs si j'y suis, c'est pas les forums qui manquent. J'en ai mon casque et si ça continue je vais finir par faire ce qui me démange parfois, fermer la boutique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends parfaitement ton intervention Laurence. Je crois que lorsque l'on écrit sur un forum qui est public et auquel tout le monde a accès, nous nous devons de demeurer courtois et de penser aux autres lecteurs ( qui peuvent aussi être des enfants).

L'éthique prend une grande place dans ma vie étant donné mon emploi, enseignante. Je dois faire attention à plusieurs choses, au risque d'en entendre parler longtemps: language, habillement, couleur de cheveux, avis et opinions, endroits fréquentés...

Je comprends donc que tu veuilles pouvoir être fière de ce que tu as bâti et des gens qui fréquentent ce forum. Je ne crois pas que les gens le fassent dans un but de nuire, mais ils doivent quand même réfléchir aux conséquences pour la personne qui mène ce bateau.

Je ne vise personne et j'adresse ce message à moi-même également. Je prendrai le temps de toujours réfléchir 2 fois avant d'écrire une intervention...

Merci de remetttre les pendules à l'heure avant de devoir fermer ce site si pertinent et qui nous permet de faire de si belles rencontres !

Marie-Danièle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurence de cette intervention ! Je suis d'accord avec toi....


Et je suis désolée MayaRose, j'ai vraiment mal interprété tes commentaires sur les ethnies et en plus le sujet est odeur désagréable ... On est sur internet et donc la mauvaise interprétation peut souvent arriver... mais bon on s'est expliqué et c'est réglé ! cheers

Revenons à notre sujet : Ce petit coin là est très fragile Lisa... les odeurs désagréable n'ont pas sa place et je comprends très bien que tu dois t'inquiéter ! Peut-être que le problème est soit urinaire ou vaginal... Apelle le véto le plus vite possible et donne nous des nouvelles, faudrais pas que ça empire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que j'ai une réponse pour toi Lisa!

Ma magnifique et mirobolante Brizounette aussi des fois émet des odeurs que je qualifierais de "poêle en fonte"... ce qui sent le métal un tit peu. Ça vient de ses glandes anales et j'en suis sûre à 150% puisqu'avant j'avais un mâle qui sentait exactement la même chose (donc impossible que ce soit la vulve). Tu peux aller voir le vet pareil, tu serais plus sûre, mais je suis pas sûre de ne pas me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
L'explication pour les autres.. pour en finir et que ca soit clair !!

Mais je disais pas les ethnie puent, mais que seulement que souvent la différente d'alimentation se reflete dans les glandes suboripores simplement !! Je voulais faire comprends le but de l'odeurs et non l'odeur en tant que tel !! Là.. la différence donc je voulais apporter !! Merci !!

Je sais que cé pas parreil pour la chienne de Lisa.. mais je lui avait dit que ma premiere impression sera une infection et voir le vet mais que ma 2e serais peut-etre ce qu'elle mange !! Donc la le sujets des glandes suboripore !!

Je vais faire plus attention à l'avenir !! Mais aussi svp poser des questions avant et de savoir ce que la personne veux dire exactement ca permetterais peut-etre de d'ésamorcer certaines chose qu'on pense que l'autre dit !! Comme qu'est ce que tu veux dire simplement ou exactement car mettons c'est vague !! Je m'aurais plus exprimer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

o.k. on va poser des questions AVANT de réagir
pis toi de ton bord, tu peux aussi te poser la question AVANT d'écrire ?
comme ça, c'est kiff kiff ! Wink

s-u-d-o-r-i-p-a-r-e, les glandes, oublie pas... comme dans sudorifique, tsé ? thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inox est t'elle opérée? Parce que je ne veux pas t'alarmer, mais si ce n'est pas le cas, il pourrait s'agir d'une pyométrite. C'est une infection de l'utérus. Ce n'est pas à prendre à la légère. Pour ne pas prendre de change j'appelerais mon vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Inox est stérilisé depuis plusieurs mois deja ( a ma connaissance :P )

J'espere que c'est rien de grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
karine-danois a écrit:
Inox est stérilisé depuis plusieurs mois deja ( a ma connaissance :P )

J'espere que c'est rien de grave!


Est-ce que du a l'opération il aurait pu engendrer une infection ?? Surment qu'elle a été revue de puis le temps par le vet !! Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inox est en effet opérée depuis qu'elle a 4 mois.

Hey! C'est en plein ça!!! Une odeur de poêle de fonte!En plein dans le mille!

Donc ça ne viendrait pas de sa vulve Bon ben pas question que je vide ça moi même, ça m'écoeure!!!!! puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Tu peut toujours me l'amener et je te fait ca en 154 secondes :p
Mais je suis un peu loin... Rolling Eyes

Sinon je suis sure que Marie-Claude serait venue me rendre visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Oceane2005 a écrit:
Tu peut toujours me l'amener et je te fait ca en 154 secondes :p
Mais je suis un peu loin... Rolling Eyes

Sinon je suis sure que Marie-Claude serait venue me rendre visite


Est-ce qu'elle pourrait pas aller voir un vet pour faire vider les glandes ?? Est-ce qu'ils charge de l'argent pour ca ?? Ou quelqun qui si connais en glandes anales et qui reste dans Rive-Sud de Québec pourrais le faire pour Lisa ??

Comment que les glandes anal viennent a sentir cé du a quoi au juste ?? Est-ce que cé avec l'age, certains systeme immunitaire, ect.. Est-ce que cé tout les chiens qui faut faire ca ?? Mon chihuahua devrais-je le faire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...