Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marie-Cl

La limite du ridicule canin... et humain !

Messages recommandés

Invité Marie-Cl

C'est assez incroyable, mais vrai... la chirurgie esthétique n'a AUCUNE limite...!?!?

Gregg Miller a hypothéqué sa maison et accumulé les crédits pour lancer la production à grande échelle de son invention: des prothèses de testicules pour chiens châtrés. Mais sa ténacité a fini par payer et il a même été récompensé cette semaine par un drôle de prix, l'Ig Nobel de médecine.

Les Ig Nobel sont attribués à l'université de Harvard par le magazine "Annals of Improbable Research" (Annales de la recherche improbable) et célèbrent le côté humoristique et loufoque de la science.

Si ces prix ne sont pas aussi prestigieux que les vrais Nobel, de nombreux lauréats sont heureux de les recevoir.

"Etant donné que mes parents pensaient que j'étais idiot quand j'étais petit, c'est un grand honneur", a commenté M. Miller. "J'aimerais qu'ils soient encore en vie pour le voir."

Aujourd'hui son affaire de vente par correspondance est prospère.

Il a déjà vendu plus de 150.000 "Neuticles", des implants de testicules canins en silicone disponibles en différentes tailles, formes, poids et degrés de fermeté. Le site Internet du produit affirme qu'il permet à l'animal "de garder un aspect naturel" et "son amour-propre".

Alors, vous allez en commander ?
Marilou ? Pour Nitro peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Les Ig Nobel (homonyme de l'anglais de ignoble) sont facinant. Un des notable gagnant a fait une thèse appelée "This gunk on your car" ( Cette bouillie sur votre auto) qui décrit une méthode pour identifier les insectes écrasé sur les auto qui arrive de la grand route. geek

Dans les prix intéressants, il y a aussi les prix Darwin mais c'est vraiment hors sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Dans les prix intéressants, il y a aussi les prix Darwin mais c'est vraiment hors sujet.


C'est sur les épais de ce monde, les Darwin Prizes? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Pour revenir au sujet, Qu'est-ce que tu cherchais là au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Mouche a écrit:
Pixel a écrit:
Dans les prix intéressants, il y a aussi les prix Darwin mais c'est vraiment hors sujet.


C'est sur les épais de ce monde, les Darwin Prizes? Razz


Oui à peu près. Ils sont donnés à titre postume (généralement) au idiots qui sont mort de façon particulièrement irréfléchies.

Par exemple, un lauréat qui n'a même pas gagné est mort dans sa chambre. Comme il voulait sauver de l'énergie, il a soigneusement rendu sa chambre pratiquement étanche. Comme il se nourissait majoritairement de fève au lard et de soupe au choux, il s'est empoisonné au métha, gaz très présent dans les gaz intestinaux.

Durant les dernière année, le prix avait été partagé entre deux gagnants. Ils voulait voir le show sans payer. Le premier a passé la clôture de 6 mètres (je crois) qui surplombait une falaise avec des arbres plus bas. Il a chuté dans les arbres et est resté pris par ses shorts. Pour se déprendre, il a coupé le short tombant en bas de l'arbre et se faisant des fractures multiples. Son ami, pour l'aider lui a lancé une corde pour qu'il s'attache. Une fois celà fait, il a reculé le pick up vers la clôture et a attaché la corde à l'arrière de celui-ci. Puis, Il a appuyé sur l'accélérateur À RECULONS passant à travers la clôture et tombant sur son ami. Il n'a pas eu de remord puisque qu'il a négligé d'attacher sa ceinture et s'est tué sur le coup en se frappant la tête sur le pare brise.

Il y en a des encore plus spectaculaires. Un monument à la bètise humaine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Jenn a écrit:
Yen a qui sont stupide en maudine!!! lol!lol!


Mais dieu merci, leur gènes sont sortis de la race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Jenn a écrit:
Yen a qui sont stupide en maudine!!! lol!lol!


Mais dieu merci, leur gènes sont sortis de la race!


Faut quand même garder un peu de cette génétique: sinon on aura pas de relève pour nos politiciens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Lupin a écrit:
Pixel a écrit:
Jenn a écrit:
Yen a qui sont stupide en maudine!!! lol!lol!


Mais dieu merci, leur gènes sont sortis de la race!


Faut quand même garder un peu de cette génétique: sinon on aura pas de relève pour nos politiciens...


Non les prix Darwin vont à ceux qui dépassent les limites du risque raisonnable. Les politiciens dépassent les limites morales, ethiques et légales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Lupin a écrit:
Pixel a écrit:
Jenn a écrit:
Yen a qui sont stupide en maudine!!! lol!lol!


Mais dieu merci, leur gènes sont sortis de la race!


Faut quand même garder un peu de cette génétique: sinon on aura pas de relève pour nos politiciens...


Non les prix Darwin vont à ceux qui dépassent les limites du risque raisonnable. Les politiciens dépassent les limites morales, ethiques et légales.


Je parlais de stupidité... j'ai peur que beaucoup de politiciens ne pourraient même pas épeler ces trois mots (moral, éthique et légal).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Allez, ça vous tenterait pas de faire remonter les mamelles de vos chiennes ?

On se cotise et on fait refaire le museau de Breeze ?

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
ou les talons hauts pour teckels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Marie-Claude a écrit:
C'est assez incroyable, mais vrai... la chirurgie esthétique n'a AUCUNE limite...!?!?

Gregg Miller a hypothéqué sa maison et accumulé les crédits pour lancer la production à grande échelle de son invention: des prothèses de testicules pour chiens châtrés. Mais sa ténacité a fini par payer et il a même été récompensé cette semaine par un drôle de prix, l'Ig Nobel de médecine.

Les Ig Nobel sont attribués à l'université de Harvard par le magazine "Annals of Improbable Research" (Annales de la recherche improbable) et célèbrent le côté humoristique et loufoque de la science.

Si ces prix ne sont pas aussi prestigieux que les vrais Nobel, de nombreux lauréats sont heureux de les recevoir.

"Etant donné que mes parents pensaient que j'étais idiot quand j'étais petit, c'est un grand honneur", a commenté M. Miller. "J'aimerais qu'ils soient encore en vie pour le voir."

Aujourd'hui son affaire de vente par correspondance est prospère.

Il a déjà vendu plus de 150.000 "Neuticles", des implants de testicules canins en silicone disponibles en différentes tailles, formes, poids et degrés de fermeté. Le site Internet du produit affirme qu'il permet à l'animal "de garder un aspect naturel" et "son amour-propre".

Alors, vous allez en commander ?
Marilou ? Pour Nitro peut etre ?



Marie-Claude a tu le site de cette invention???
Les bons de commande sont tu en anglais ou en francais??
J'espere qu,il en a qui vont aller avec le jolie petit derriere de Nitro!!
IL semble triste d'avoir perdu cette partie de son anatomie en plus que j'ai oubliée de demander a la vet de me les garder en souvenir!!
Non mais ca m'intéresse, mais surtout de savoir qui en a acheté autant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Non mais ca m'intéresse, mais surtout de savoir qui en a acheté autant!!

Sûrement des a-ma-ri-kain, hein ?! qui d'autre ?!

bon, ben je retrouve pas le lien... bof, je me promenais de mot clés en mot clés quand je suis tombé la`dessus... cherche le nom du gars, tu trouveras !

(y'en a un autre ig nobel qui a gagné un prix pour avoir étudié l'activité cérébrale des sauterelles au repos vs devant les films de Star Wars..) ça te donne une idée... me semble, tu rencontres une fille, toute sérieux, tu lui dis : "je suis chercheur scientifique" pis quand elle demande de préciser, tu lui parles de sauterelles et Star Wars !!! mouuua ha ha haaa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Marie-Claude a écrit:
... Il a déjà vendu plus de 150.000 "Neuticles", des implants de testicules canins en silicone disponibles en différentes tailles, formes, poids et degrés de fermeté. Le site Internet du produit affirme qu'il permet à l'animal "de garder un aspect naturel" et "son amour-propre".



Bien je trouve perosnnellement dans un sens pas fou pour ceux qui font exemple du show ca permet de castrer le chien pour non reproduction mais aussi de montrer a son meilleur naturellement et garder son coté a lui amour-propre comme on dit !! Mais personnelement je vois juste ce coté la pour etre exploiter a premiere vu !! Ou sinon pour ceux qui se sente coupable de la castration de leur ti bébé !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Perso je trouve ca affreux des testicules de chiens!!
Alors vouloir lui en poser des fausses oufs...
Non mais ya quand meme de plus belles parties de l,anatomie canine que des testicules!!

Et je ne sais pas si dans les shows c'est permis d'avoir ses implants au lieu des vraies testicules...
Si je me trompe pas le chien se fait tater cette région et il doit y avoir une différence de sensation avec des vraies et le silicone... Comme les seins des filles qui ont eu des augmentations mammaires

Pis pour l'amour-propre c'est un sentiment tres humain et aucunement canin.
Le chien n'est aucunement conscient qu'il lui manque une partie de lui, il n'est conscient que du fait qu'il a une plaie qui lui fait un tit peu bobo
C'Est de l'antropomorphisme rendu la.
Avez vous déja vu un chien faire une dépression pcq il c'était fait stériliser??? Alors qu'il en a beaucoup qui en font quand il y a un membre de la famille qui part.
IL n,est pas conscient de cette ''perte'' comme il l'est de celle d'un membre de la famille.

Peut etre la culpabilité du maitre mais bon ya un boutte a badtripper sur le fait qu'on fait stériliser son animal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Le chien n'est aucunement conscient qu'il lui manque une partie de lui, il n'est conscient que du fait qu'il a une plaie qui lui fait un tit peu bobo
C'Est de l'antropomorphisme rendu la.


thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

moi, je pense sérieusement à faire installer des rallonges de moustaches pour Penny Lane et à faire mettre des implants pour les pectoraux à Albert, pour qu'y ait l'air plus toffe...

mais ça, ce sera après mon investissement sur une grosse paire de seins ainsi qu'un faux grain de beauté en bas du coin gauche de ma bouche...

pis plus je regarde Vanille, plus je me dis que je pourrais lui faire recoller les oreilles qui se dédoublent à la base et Moka, ben une liposuccion, pour son p'tit potte qui pend...

hmmm hmmm... leur nouveau look changerait leur image de soi, chu sûre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Marie-Claude a écrit:
moi, je pense sérieusement à faire installer des rallonges de moustaches pour Penny Lane et à faire mettre des implants pour les pectoraux à Albert, pour qu'y ait l'air plus toffe...

mais ça, ce sera après mon investissement sur une grosse paire de seins ainsi qu'un faux grain de beauté en bas du coin gauche de ma bouche...

pis plus je regarde Vanille, plus je me dis que je pourrais lui faire recoller les oreilles qui se dédoublent à la base et Moka, ben une liposuccion, pour son p'tit potte qui pend...

hmmm hmmm... leur nouveau look changerait leur image de soi, chu sûre..



Ok ... Ok j'ai compris.. j,ai compris !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella
Marie-Claude a écrit:
Il a déjà vendu plus de 150.000 "Neuticles", des implants de testicules canins en silicone disponibles en différentes tailles, formes, poids et degrés de fermeté. Le site Internet du produit affirme qu'il permet à l'animal "de garder un aspect naturel" et "son amour-propre".

Alors, vous allez en commander ?
Marilou ? Pour Nitro peut etre ?



J'ai déja eu un Rottweiller qui venait de la SPCA, alors on est obligé de le faire castré. C'est fini l'ère du "chop, chop, on coupe tout", maintenant le chien garde ses testicules, sauf qu'ils sont vide...ils se font enlever seulement la p'tite noix qu'il y a dedans. Bon, ça l'air un peu fou parce qu'ils ont l'air déglonflé, mais c'est quand même mieux que de plus en avoir pantoute.
De la a les remplir de silicone...pas sûr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bella il garde le testicule ou le scrotum la...
Dapres moi c'est le scrotum qui reste et il a toujours resté...
Petite incision a la base du pénis, on enleve les testicules et le scrotum reste présent. Si je me trompe pas ca fait un méchant bout que xc'est comme ca.

J,ai peut etre mal compris ton post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...