Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité renaud

Recherche à Québec

Messages recommandés

Invité renaud
Bonjour,

Je recherche un café canin, ou un resto ou café où on a le droit d'apporter notre ami canin. À Québec (la capitale nationale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
renaud a écrit:
Bonjour,

Je recherche un café canin, ou un resto ou café où on a le droit d'apporter notre ami canin. À Québec (la capitale nationale)


J'en connais pas dans la région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi, tu risques de chercher longtemps, à ma connaissance ça n'existe pas dans notre belle capitale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud

C'est dont bien plate. Crying or Very sad À Mtl ils ont TOUT. Toilettage libre services, cafés canin,TOUT.. . J'Aimerais mieux que les bureaux du gouvernement soit à Montréal et qu'on ait au moins 1 ou 2 cafés canin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
J'Aimerais mieux que les bureaux du gouvernement soit à Montréal et qu'on ait au moins 1 ou 2 cafés canin !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Joyly a écrit:
Bon alors, on en ouvre un à Québec thumleft!!! Qui est partant hi hi hi ? Il n'y a rien ici Shit


J'suis partant... J'ai ... 20$ à mettre... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
J'suis partant... J'ai ... 20$ à mettre


et pourqoui pas l'investir sur des vieilles tables et aménager une terrase devant ta demeure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Marie-Claude a écrit:
Citation :
J'suis partant... J'ai ... 20$ à mettre


et pourqoui pas l'investir sur des vieilles tables et aménager une terrase devant ta demeure ?


Parce que je vit dans un bloc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

super ! une terrasse sur le toit alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Marie-Claude a écrit:
super ! une terrasse sur le toit alors ?
Pas de sortie sur le toi. En plus, je suis dans un demi sous sol. Ça serait pas évident pour le frigidaire, le poële, le four...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devrait ouvrir un café canin a Québec d'ici 2016 lol! Nous sommes 10 ans en arrière sur ce genre de chose Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'été il y a beaucoup de terasse à Québec qui tolère les chiens quand ce n,est pas trop achalandé. Mais je me suis aussi fait refuser souvent accès à cause du chien, par contre en voyage en Ontario et à Kingston aucun problème les chiens entrent même dans des restos et dans les bars.
Autre ville, autre moeurs faut croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
C'est dont bien plate. Crying or Very sad À Mtl ils ont TOUT. Toilettage libre services, cafés canin,TOUT.. . J'Aimerais mieux que les bureaux du gouvernement soit à Montréal et qu'on ait au moins 1 ou 2 cafés canin !


Tout.... sauf ????

Sauf tous les beaux espaces où on peut aller "lâcher" les monstres sans trop déranger, un peu partout, sans faire bcp de distance. Ce qu'on a pas ici à Québec pour nos chiens qu'ils ont à Montréal, l'achalandage et la densité qui font que c'est difficile la-bas de laisser les pitous libres sans déranger !!!!

Personnellement je trouve ça BeauCoup plus intéressant que les parcs à chiens. Fais-toi quelques contacts ici Renaud si tu veux avoir de la compagnie pour sortir.

Oui d'accord, un café ce serait quand même intéressant. Du toilettage libre-service, j'en connais au moins un, Pitou-Net, sur le Boulevard hamel entre Masson et Henri IV, je ne sais pas s'il y en a d'autres mais pour 1 shampooing par année Shockedaffraid ça ne m'affecte pas trop.

GuyBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guybou1234 a écrit:
Du toilettage libre-service, j'en connais au moins un, Pitou-Net, sur le Boulevard hamel entre Masson et Henri IV, je ne sais pas s'il y en a d'autres mais pour 1 shampooing par année Shockedaffraid ça ne m'affecte pas trop.

GuyBou


Il y a aussi le Lav-o-dog à Beauport, à côté du Mcdo à la sortie Seignerial de l'autoroute de la capital direstion est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...