Marie-Loup 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bluejay a écrit: quand j'aurai plus d'obstacle dans ma cour, je ferai un "party d'agilité" cet été!!! Oups! Je crois qu'on a pensé a la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bluejay a écrit: quand j'aurai plus d'obstacle dans ma cour, je ferai un "party d'agilité" cet été!!! Je peux t'en fournir certain si tu fait un party d'agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Caro a écrit:bluejay a écrit: quand j'aurai plus d'obstacle dans ma cour, je ferai un "party d'agilité" cet été!!! Je peux t'en fournir certain si tu fait un party d'agilité Et moi je peux fournir un tunnel et une batte de saut suplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Maryka a écrit:Caro a écrit:bluejay a écrit: quand j'aurai plus d'obstacle dans ma cour, je ferai un "party d'agilité" cet été!!! Je peux t'en fournir certain si tu fait un party d'agilité Et moi je peux fournir un tunnel et une batte de saut suplémentaire J'ai un tunnel, des poteaux pour le slalom, quelques barres pour les sauts et un cerceau pour le pneu que je pourrais apporter... si j'ai un lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Marie-Loup a écrit:Maryka a écrit:Caro a écrit:bluejay a écrit: quand j'aurai plus d'obstacle dans ma cour, je ferai un "party d'agilité" cet été!!! Je peux t'en fournir certain si tu fait un party d'agilité Et moi je peux fournir un tunnel et une batte de saut suplémentaire J'ai un tunnel, des poteaux pour le slalom, quelques barres pour les sauts et un cerceau pour le pneu que je pourrais apporter... si j'ai un lift Je rajoute 8 cônes ( ben quoi ça peut toujours servir ), 3 cerceauxet bientôt un pont fabriqué maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 12 avril 2006 héhé... vous êtes super les filles!!! sérieusement, certaines de vous avez vu ma cour... c'est pas la place qui manque... alors, OUI, ça serait ben l'fun d'organiser qq chose cet été!!! j'attends justement quelques obstacles bientôt alors, dès que j'suis bien équipée, je vous en reparle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bluejay a écrit:héhé... vous êtes super les filles!!! sérieusement, certaines de vous avez vu ma cour... c'est pas la place qui manque... alors, OUI, ça serait ben l'fun d'organiser qq chose cet été!!! j'attends justement quelques obstacles bientôt alors, dès que j'suis bien équipée, je vous en reparle!!! Cool, j'ai déjà hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bluejay a écrit: j'attends justement quelques obstacles bientôt alors, dès que j'suis bien équipée, je vous en reparle!!! Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Pis en plus, j'vais pouvoir flatouiller ton p'tit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floyd11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bluejay a écrit: Tu peux venir quand tu veux!! ... par contre... pour les champions... faudrait être certain que Flora viendra et que j'invite Floyd... si je suis capable cette journé la Floyd et Ud vous dirons un petit bonjour........mais ont est pas champion encore....lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 12 avril 2006 vous apporterez vos maillots aussi!!! j'ai un tite piscine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bluejay a écrit:vous apporterez vos maillots aussi!!! j'ai un tite piscine!!! Bon tu va finir par nous avoir pour de vrai là Té bien chanceuse d'avoir un grand terrain comme ça, c'est mon premier critère pour la prochaine maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bluejay a écrit:vous apporterez vos maillots aussi!!! j'ai un tite piscine!!! Mmmm... pas certaine pour le maillot, sinon j'ai bien peur qu'on se ramasse avec p'tite Zoukkie dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Marie-Loup a écrit:bluejay a écrit:vous apporterez vos maillots aussi!!! j'ai un tite piscine!!! Mmmm... pas certaine pour le maillot, sinon j'ai bien peur qu'on se ramasse avec p'tite Zoukkie dans la piscine HA HA!!! t'es sûre qu'elle voudra se baigner dans de l'eau propre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bluejay a écrit: HA HA!!! t'es sûre qu'elle voudra se baigner dans de l'eau propre?? J'pense pas qu'elle soit aussi difficile que ca L'an passé j'ai été l'a promener dans un champs sans laisse et la p'tite tannante en a profitée pour entrer dans la cours de quelqu'un (la porte était mal fermée) et elle a sautée dans la piscine ... j'étais pas mal génée mais le monsieur a trouvé ca ben comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ça prend juste Zoukkie pour faire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Je suis comme ça Ctune folle ton chien Pis je l'aime comme ça ! Si c'est une maladie contagieuse, je ne veux pus qu'elle ait de contact avec Mara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Oh cool, un party d'agilité! Moi aussi je veux y aller. Je ne peux pas fournir d'obstacles pour l'instant, mais s'il manque d'espace chez Manon pour mettre tout les obstacles, je peux fournir le terrain! J'ai pas de piscine cependant, mais il y a un lac pour les pitous! Katia et Quazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davos 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Une piscine .... un lac .... J'ai bien l'impression que Davos serait capable de nous inventer de nouveaux obstacles ... dans l'eau plutot que sur terre ... pis peut-etre bien avec Zoukkie d'apres ce que je lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Moka27 Posté(e) le 17 mai 2006 lorsque je m appercoit que Moka va se mettre a désobéir entre les obstacles , je lui donne lordre de se coucher de 5 a 10 secondes puis apres je lui indique l obstacle a franchir.il se calme et sa va mieux. Oui je le ralenti mais je préfaire cela a un parcour baclé.je lui ferai prendre de la vitesse plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Oui mais la différence, c'est que tu le ralenti parce qu'il commencait a faire a sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floyd11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 en general je pense que tes call sont pas as temps pour la vitesse de ton chiens et que tu devrait travailler ton timing... car si les call ne viennent pas au bon moment pour un chien rapide...il peut decidé de faire sont propre parcours le temps que tu t'enligne.....lolll je connait sa....lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Moka27 Posté(e) le 18 mai 2006 moi aussi comme bluejay j ai de la difficultée avec le controle a distance mon chien manque de focus.Mon chien ne sera pas pret pour cette été,mais je ferai peut etre un essaye au fun match de septembre avec ma gang (club d agilitée de trois rivieres) ,je souhaite etre pret pour la compétition du carnaval de québec si non se sera été 2007 On se verra , j ai bien hate de vous connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Moka27 a écrit:etre pret pour la compétition du carnaval de québec si non se sera été 2007 Si je me trompe pas, c'est un fun match ca aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Moka27 Posté(e) le 19 mai 2006 je crois que oui , je m informe dimanche et je te revient la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Moka27 Posté(e) le 19 mai 2006 c est une compt difficile ,cette hiver il y avait 18 poteaux au slalum et en plus il fait froid et il y a beaucoup de bruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 19 mai 2006 Bon question... A la fin de la base 1 on fesait des parcourt mais Ocy ne voulais jamais décoller... A cause du maudit sifflet!! Ben oui quand elle entendait le sifflet, a bougait pu pis moi j't'ai la a lui crier de venir et tout. Mais tsé super motivée. assie juste sur une fesse sur un attend, coup de sifflet, regarde d'ou vient le son et POUF bouge pu... ON fait quoi ak ca?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 19 mai 2006 C'est pas grave... Tu as tout le temps que tu veux pour partir. Le temps commence à compter seulement quand le chien passe la ligne de départ. Et dans les compétitions, c'est souvent un "GO" au micro au lieu d'un coup de siflet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 19 mai 2006 Kat a écrit:C'est pas grave... Tu as tout le temps que tu veux pour partir. Le temps commence à compter seulement quand le chien passe la ligne de départ. Et dans les compétitions, c'est souvent un "GO" au micro au lieu d'un coup de siflet... Wow Kat , tu es vraiment bien renseigner car moi ca ma pris 1 an a comprendre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Disons que le "GO" m'a marquée à la compétition à Laval en février dernier. Pas trop naturel comme ton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Je ramène le sujet du travail a distance, ça va bien avec Mélody pour les sauts et les tunnels mais comment on peux faire avec la palisade, pont et balançoire ? Ce soir je suis allez la pratiqué et si je reste en arrière d'elle, elle fait rien, est ce que je devrais commencer en me mettant de côté et l'envoyer avec un pousse ? On a vraiment pas pratiquer la distance souvent et je sais pas trop par où commencer, j'ai essayer de lui lancer un jouet pendant qu'elle était sur la balançoire pour lui faire faire rapidement mais elle a sauté en bas pour allez le chercher....c'est vraiment pas évident à commencer ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Je te dirais de commencer par te reculer un peu, pour qu'elle aille faire ses zones toute seule. Pas trop loin, juste un peu. Peu a peu tu vas pouvoir l'envoyer de plus en plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 flora a écrit:Je te dirais de commencer par te reculer un peu, pour qu'elle aille faire ses zones toute seule. Pas trop loin, juste un peu. Peu a peu tu vas pouvoir l'envoyer de plus en plus loin. Ouf on va se panter en fin de semaine prochaine pour notre gambler inter, elle sera vraiment pas prête, on va allez pratiquer souvent cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Je l'ai trouvé très bonne mardi! Au pire si elle réussit pas, accompagne là pour qu'elle voit ce qu'elle devais faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 flora a écrit:Je l'ai trouvé très bonne mardi! Au pire si elle réussit pas, accompagne là pour qu'elle voit ce qu'elle devais faire. Ça c'est un bon point que j'essais toujours de penser quand la course est perdu j'en profite pour essayer des choses ou bien pour les corrigés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Oui, et ca va lui permettre de comprendre ce que tu voulais d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites