Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

des noms pour un male

Messages recommandés

comme vous savez je vais avoir un ti bobox et tout est déjà pr^^et pour lui! mais il lui manque un nom! je suis un peu difficle dans les noms ca m'a pris deux semaine pour trouvé celui de helios...j'aime pas les noms qui veulent rien dire, comme biggy son vrai nom c'est bigmac je trouvais ca rigolo pour un chihuahua vue sa grosseur et helios et bien vue que mon premier boxer c'est fait frapper et j'ai acheter helios peu de temp après et bien je l'ai appellé helios car c'est le dieu du soleil et de la lumière, helios d'un seul coupe de regard il voit tous ce qui ce passe sur la terre, donc je me suis dis que vue son nom il le verra la maudite voiture..... ok je suis quetaine mais j'aime bien les nom des dieux qui ont une bonne significatio qui fite avec le chien.donc pouir mon autre bobox j'aimerais aussi un nom d'un dieu....j'avais penser à ops mais c'est une deesse ca marche pas ben ben mais j'aimais beauocup la signification, c'est une deesse qui aide les malades de la main droite et qui donne au pauvre de la main gauche....mais ca fini par os.....ca ressemble trop à helios...ok je suis compliquer mais si vous avez des idées! m^^eme des noms en latin ou en indien je trouve ca joli quand ca veux dire quelque chose....et pas non plus un nom trop long.

merci pour vos suggestion ca m'aide à passer le temp! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il y a de beaux nom de dieu égyptiens...
Citation :
Orisis est le dieu des récoltes et de la vie éternelle.


Citation :
Le premier dieu égyptien fut le dieu soleil, Rê. Créateur de l’espèce humaine, les égyptiens se désignent eux-mêmes comme " le troupeau de Rê ". Il est représenté avec une tête de faucon et coiffé d’un disque solaire encerclé d’un serpent, symbolique de la royauté chez les égyptiens.


Citation :
Thot est le messager du dieu solaire. Il est le dieu du savoir et de la sagesse, l'inventeur de l'écriture et de la science. Protecteur des scribes, il est associé à la lune, il tente de dissiper les ténèbres de la nuit.


C'est ce que j'ai trouver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait plaisir, si tu les aimes... je peux faire d'autre recherches si tu veux!! Sa passe mon temps!! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai vue plusieurs mais rien qui a cliquer! je veux pas non plus un nom trop complique à prononcer. si tu veux faire d'autre recherche tu serait gentille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une couple de nom en indien qui m'ont attiré mon attention

ajay: invincible
gaurav: honneur, respect
guru: maitre spirituel
jay: la victoire
kiran: rayon de lumière (ca irait bien avec helios qui est le dieu de la lumière! Laughing )

mais rien encore qui m'a flasher vraiment mais à force de me les répéter des fois je peux m'habituer et en aimé un là-dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

Je te laisse un lien que j'ai utilisé... c'est fou comme y'a des noms là! Et avec toutes leurs significations... au cas où tu trouverais pas Razz

http://www.20000-names.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Flash le deuxième nom était Phoenix (prononcé Finix), un oiseau unique qui vit 500 ans dans le désert pour ensuite mourir et renaître de ses cendres. Je trouvais que ça fitait avec son histoire, passé une bonne partit de sa vie seul pour renaître (ouch, c'est rare je suis songé comme ça) mais j'en suis venu à aimer le nom, je trouve^ça jolie. Mais maraine Mi en a décidé autrement, c'est alors resté Flash lol!

Un autre lien de nom http://zoope.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Odin, moi, j'adore ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finix c'est beau ca jez!! en plus ca lui aurait tellement bien été!

je vais allé voir ton lien! merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je l'ai trouvé!!!

PAX! je voulais un nom court et qui veux dire quelque chose.....ca veux dire paix en latin!!

qu'en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui hein...moi et mon chum on a flasher! je crois que c'est bon signe, c,est le premier nom qui me tape vraiment dans l'oeil! et puis il va faire la paix dans la maison....c'est ce que j'ai besoin avec la gang de dévergonder! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Zenith aussi, ça irait bien avec le dieu du soleil !!!
(prononcer Zénite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

oups, on s'est croisés...

oui , oui, PAX c'est bien beau !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

Très bon choix!!!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Stéfanie a écrit:
Très bon choix!!!!!! Razz


On sais pas pkoi ein! lol!

Pax, Paz .. RazzRazz hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

Oui et ça veut dire la même chose

Paz c'est espagnol

Mais sérieusement j'aime bien Pax thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Son chien est l'amour sur 4 pattes I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Karine, Karine....
y'a tu UN chien sur ce forum qui n'est pas l'amour sur 4 pattes ? hein ?

RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

Marie-Claude : T'as entièrement raison!!!

Helios: Euh... tannant ... non non... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Marie-Claude a écrit:
Karine, Karine....
y'a tu UN chien sur ce forum qui n'est pas l'amour sur 4 pattes ? hein ?

RazzRazz


lol!
Non! ils le sont tous lol!
mais tsé, un danois ... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:

y'a tu UN chien sur ce forum qui n'est pas l'amour sur 4 pattes ? hein ?


Moi j'en connais un qui est pas un amour sur 4 pattes. La belle candy de la gang qui est un amour.....sur 3 pattes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Moi j'en connais un qui est pas un amour sur 4 pattes. La belle candy de la gang qui est un amour.....sur 3 pattes



Toutes mes excuses les plus sincères à Candy que je ne voulait surtout pas froisser... elle comprendra, j'en suis certaine.
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils sont tous des amours sur 4 pattes!
mais helios est tellement joueur que des fois c'est plutot sur deux pattes!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...