Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

école pour maternelle sur la rive-sud?

Messages recommandés

connaissez vous une bonne école sur la rive-sud qui donne des cours de maternelle? après je vais peut-etre prendre un petit cour de dressage mais pas de choker s.v.p! thumleft

Invité karine-d

y a belle vie de chien a longueuil qui donne des cours de maternelle je crois Razz

merci freesbee! donc voilà je sais ou allé pour les cours, pour l'agilité et tout! je sais son nom! il me manque que le chiot!!!

bon et bien ca marche pas, j'ai été au cour avec helios ce soir, ce qui en passant était très bien.
mais je lui ai parlé pour les cours de maternelle et ce sera que le samedi matin! mais je ne peux pas mis à part le mercredi soir!! c'est ca quand on à de jeunes enfants....pas de gardienne........

alors je relance ma question...connaissez vous une bonne école pour les cours? je vais aussi prendre des cours d,obéissence pour les commandes de base, je veux le préparé pour qu'il m'écoute car si je lui donne pas de cour je n'ai pas fini de courir après dans les cour d'agilité! Very Happy

merci de votre iade car je veux commencer le plus tot possible il commence les cours d'agilité au mois mai! thumleft

Invité Tessa
Citation :
alors je relance ma question...connaissez vous une bonne école pour les cours? je vais aussi prendre des cours d,obéissence pour les commandes de base, je veux le préparé pour qu'il m'écoute car si je lui donne pas de cour je n'ai pas fini de courir après dans les cour d'agilité!

Helios , un chien ne devrais pas commencer les cours d obeissance regulier avant 4 mois .
De plus en maternelle d hab il ya aussi des cours d obeissance de base mais avec des jeux

Helios,
Citation :
alors je relance ma question...connaissez vous une bonne école pour les cours? je vais aussi prendre des cours d,obéissence pour les commandes de base, je veux le préparé pour qu'il m'écoute car si je lui donne pas de cour je n'ai pas fini de courir après dans les cour d'agilité!
moi j'en donne des cours de chiots sauf que contrairement aux grands centres ce n'est pas gratuit. La raison est simple: je me deplace et le programme inclut une preparation complete qui ne necessite pas des cours base1, base 2 etc apres. Pour voir le programme: http://www.coeurcanin.com/chiots.htm
Citation :
un chien ne devrais pas commencer les cours d obeissance regulier avant 4 mois .
ca depend comment c'est presente, un chiot de 3 mois est capable d'apprendre tellement! il y a des ecoles qui disent de ne pas commencer avcant 6 mois, c'est parce que le chien ne comprend pas une correction avant cet age. Sauf qu'on n'a pas besoin d'utiliser des corrections pour faire de l'obeissence.

et bien je n'ai pas de problème avec l'age mon petit pax à déjà 3 mois et demi donc il aura 4 mois quand je commencerai les cours d'obéicences!

merci suzanna!! thumleft

Invité Tessa
Zorro , je faisais reference au école en général... avant 4 mois le chien n as pas autant de concentration

En privé la concentration est plus facile disons...

Citation :
je faisais reference au école en général... avant 4 mois le chien n as pas autant de concentration
En privé la concentration est plus facile disons...
ca je suis d'accord mais peu importe l'age! C'est pour ca que j'aime commencer tranquille a la maison avant de sortir dehors et ammenner les autres chiens.

J'hésite entre 2 écoles pour des cours de maternelle et d'obéissance ou agileté avec Pheebie... Je dois canaliser son énergie... Je veux des cours de groupe car elle est très énervées quand il y a des chiens et je veux qu'elle s'habitue...

Belle vie de chien ou L'approche canine ou autre choix sur la rive-sud???

J'ai été a belle vie de chien avec Mégan pour maternel,base 1 et 2 et j'ai bien aimé, Hélène la prof est très gentille et elle y va au niveau de chacun et ce sont pas des gros groupe.

Par contre si tu pense en faire pour allez en compétition par la suite, elle en a jamais fait donc elle pourrais pas t'entrainer.

Je ne pense pas faire des compétitions par la suite. C'est plus pour que mon chien soit obéissant!! Peut-être après, si jamais je fais de la compétition je changerai...

Très intéressant ce filon. Nous sommes allés au centre canin à Greenfield Park pour le cours de maternelle et Roxy suivra son cours d'obéissance à Belle vie de chien. Nous sommes allés visiter samedi passé et j'ai bien aimé l'approche utilisée, renforcement positif, psychologie canin et leadership du maître. Comme disait Hélène la propriétaire, les chiens sont zen.
Nous devions commencé les cours d'obéissance ce soir mais il y a eu des cancellations de dernière minute. Elle essai de nous mettre dans un autre groupe. J'espère que ce sera possible.
Sylvie et Roxy

• Créer...