Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Teo

L'huile de chanvre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Y a-t-il quelqu'un qui donne à son chien ou qui connait les vertus de l'huile de chanvre pour les chiens?
Merci[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon é leveur en donne et en parle sur son site et c'est celle qu'elle conseil le plus ...elle fait l'élevage de berger australien et connait tres bien le cur et tout les supplément et depuis que j,en donne à mes chien ouf...c,est extra....va lire son site....dans tout ce qui concerne RAW..


http://groups.msn.com/Auberge-Amis-Pattes

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Martine. Est-ce que tu en donnes toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi

j'en donne et j'ai vu le changement...je donne aussi du vinaigre de cidre de pomme...et varech et luzerne...et graine de lin broyé....un peu de fruits oeuf sardine...légumes....os a moelle....

Je fais souvent la lecture du site de Dominique Simard...et je travaille avec ce qu'elle dit et j'ai de très bons résultats.. pour cela que je veux venir au cru....

Je veux venir au cru.....(juste que j,ai de la difficulté à tout trouver à bon prix...) je fais des recherches...pas chez nous si no je vais me dépalcer 3 heures pour tout trouver...

Je vais débuter par changer ma moulée pour EVO...et continuer ce que je fais ...et pas la suite je vais faire 1/2 EVO 1/2 cru...ou plus de cru....à venir ...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du varech c'est quoi et où tu achètes cela? De quel coin es-tu? Les gens sur ce forum peuvent t'aider à trouver des carcasses de poulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teo a écrit:
Du varech c'est quoi et où tu achètes cela? De quel coin es-tu? Les gens sur ce forum peuvent t'aider à trouver des carcasses de poulet.


vARECH EST ALGUES MARINE...J'AI ACHETÉ DANS MAGASIN DE PRODUITS NATUREL...ET LE NOM SUR LA BOUTEILLE EST VARECH.....C,EST FAIT PAR PHYTO SANTÉ...100 CAP POUR 9.25 PLUS TAXES...Y,A PAS GRAND CHOSES DANS MON COIN DE PAYS...HIHIHI
MAIS TOI TU PEUX TROUVER C'EST CERTAIN....


TU PEUX TROUVER LES INFOS. SUR LE SITE QUE JE T'AI DIT PLUS TOT...DE MON ÉLEVLEUR...


MARTINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaida a écrit:
...et graine de lin broyé....


J'ai une question...

Pourquoi des graines de lins moulues pour un chiens?

J'en prend personnellement chaque jour mais je me demande pourquoi en donner au chien quand il mange des sardines qui est une source d'oméga 3 encore plus grande que les graines de lins.

Je ne veux pas partir de débat je veux juste comprendre votre motivation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...