Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rumi

Deux chiens ont été empoisonner avec de l'antigel

Messages recommandés

Deux chiens d'une même famille ont du être euthanasier car leurs foies et leurs reins étaient en trop mauvais état, du à l'antigel. Quelqu'un à empoisonné les deux chiens, c'est malade j'en reviens tout simplement pas. Pauvre famille Crying or Very sadCrying or Very sad.J'espère qu'ils vont retrouver la personne. La police est sur le cas.

http://www.thepittsburghchannel.com/news/6155100/detail.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde...je ne comprend pa ssuffisemment pour bien comprendre ce qu'iil se dit!!!!....quelqu'un pourrait traduire en gros ce qui se dit????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOOONNN pauvres pitous.... sa pas dallure de faire sa a des chiens. En plus dimanche a pas si bete que sa il en ont parler que l'antigel pouvais etre mortel pour les chiens!!! J'espere qu'il vont retrouver la personne qui a fait sa... tk c une de colon!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux chiens d'une même famille ont du être euthanasier car leurs foies et leurs reins étaient en trop mauvais état, du à un empoisonnement à l'antigel. Quelqu'un à empoisonné les deux chiens La police est sur le cas. La famille et les chiens ont l'air à être aimé dans le secteur. Il n'y a aucune trace de ce qui a pu se produire. La cour n'est pas cloturer mais il y a un système de cloture invisible pour les chiens. La police à fait le tour de maison du voisinnage et personne ne semble avoir quelque chose contre ces chiens et cette famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye...toute une histoire!!!!.....j'espère sincèrement que ce n'est qu'un accident!!!!!!.......je ne peut pas croire qu'il y aie des caves comme ça pour empoisonner ces pauvres bêtes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
C'est peut etre un simple accident...
Qqn qui a laissé trainé de l'antigel...
Le gout plait beaucoup aux chiens donc pas besoin de les forcer a en boire ils auraient pu le faire eux memes...

Si c'est un cas d'"empoisonnement voulu c vraiment pas fort cependant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cas d'intoxication à l'alcool ( méthilique) En en parlant a votre vétérinaire lors de l'urgence FAITES LUI PENSER de communiquer avec le centre de Toxicologie du Québec.
Ce type d'emposoinnement arrive aussi chez les humains.

L'expérience passé, leur on fait découvrir "COMMENT TRAITER l'intoxication aux méthanol en fournissant pendant une période lente mais constante de l'alcool éthylénique ( éthanol que l'on boit).
Il y a alors compétion sur les sites de détoxification au Foie. Ceci tout le long de l'élimination .

Ce que ca donne : après coup ce mauvais alcool-toxique sort en priorité de l'organisme en évitant d'attaquer des organes cibles qui eux sont fragiles ( cerveau, rein etc..)

C'est eux qui peuvent expliquer a votre VET comment s'y prendre si en fait il ne l'a pas appris en classe ( c'est tout de meme une méthode assez nouvelle pour éviter la mortalité par ce type d'alcool.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félixë a écrit:
C'est eux qui peuvent expliquer a votre VET comment s'y prendre si en fait il ne l'a pas appris en classe ( c'est tout de meme une méthode assez nouvelle pour éviter la mortalité par ce type d'alcool.)


Je te rassure........je suis étudiante 3e année en santé animal, et on nous a tout expliqué le processus. Comme l'a dit Océane, les chiens adores le goûts de l'antigel...donc il y a beaucoup de cas l'hiver qui arrive en clinique avec les symptômes type d'empoisonnement. le traitement est donc très bien connu (je crois) dans les cliniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...