Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
San111

Pension Pattes de velours rive-sud de Québec

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un connait cette pension? En fait j'ai eu de bons commentaires sur quelqun qui a visité l'endroit, mais je ne connais pas personne qui a fait garder son animal à cet endroit...

Je m'informe, car Max est supposé se faire garder chez mon père quand nous allons partir une semaine au mois de février. Mais si jamais ça ne fonctionne pas du tout et que ça cause un problème avec son chien, je veux avoir une solution de rechange... Et je ne veux pas laisser Max n'importe où et j'aimerais avoir des commentaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais j'ai déjà vu l'emplacement extérieur c'est un beau coin mais ça ne dis rien de l'intérieur.Il y a longtemps qu'il "run".

Tu peux aussi aller Chez Borduas Great Danes(Mme Belley) elle a un "couettes et moulée" les chiens sont dans la maison et sont soigné comme tu le désires.C'est à Issoudun près de Laurier station.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je peux te conseiller la pension a danielle qui est sur ce forum.
Charly n'a même pas voulu revenir a la maison.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entouré de poupoune Golden je le comprend c'était un harem pour lui geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais aussi prendre garder Max chez moi, si ça t'intéresse. Il aura 2 pitounes pour lui tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote]Entouré de poupoune Golden je le comprend c'était un harem pour lui
_________________
[/quot


geekgeekgeek
Il était plutôt fou fou et le roi du BBQ.......... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais toujours au Complexe Canin le Cajoleur à Breakyville car les chien sont gardé à la maison sans cage (sauf la nuit). Elle prend 5 chien max car elle en a deux à elle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sandra,

As-tu pensé le demander à LINDA (ta toileteuse) Question
Elle vit dans ta ville depuis un bon bout... Et elle connait pas mal de monde. Et certainement ses clients doivent lui en glisser un mot des fois ????

On sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes vos réponses! Je suis contente, ça donne plusieurs possibilités!

Chrystine: Ben non, j'avais pas pensé le demander à Linda, mais c'est pas fou pentoute hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Je vais toujours au Complexe Canin le Cajoleur à Breakyville car les chien sont gardé à la maison sans cage (sauf la nuit). Elle prend 5 chien max car elle en a deux à elle aussi.


J'ai entendu de bons commentaires sur cette pension par une amie qui fait garder son chien à cet endroit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo

la pension pattes de velours est une très bonne place. C'est l'un de mes compétiteurs, mais quand ma pension est pleine, je 'hésite pas à les recommander. La pension est gérée par Gilles Perryman, un juge en obéissance CKC et son épouse. C'est super beau et propre. Grand parc d'exercice comme chez moi.

bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée a quelques reprises pour y faire la pratique d'agilité extérieur, j'ai touvée cela paisible et propre comme endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenypoo a écrit:
Allo

la pension pattes de velours est une très bonne place. C'est l'un de mes compétiteurs, mais quand ma pension est pleine, je 'hésite pas à les recommander. La pension est gérée par Gilles Perryman, un juge en obéissance CKC et son épouse. C'est super beau et propre. Grand parc d'exercice comme chez moi.

bye bye


Merci beaucoup pour les commentaires, c'est gentil de votre part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly a écrit:
Je suis allée a quelques reprises pour y faire la pratique d'agilité extérieur, j'ai touvée cela paisible et propre comme endroit.


Oui il paraît qu'ils sont bien organisés pour l'agilité thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais pour l'agilité j'ai appeller au début de l'hiver et il ne feront plus le parcourt car il n'on pas assez de demande c'est trop poche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
San, tu vas chez linda a st lambert?


Non finalement, Maxou va aller chez Orphée! Il est tombé en amour avec Tosca. C'est sa nouvelle fiancée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Oui mais pour l'agilité j'ai appeller au début de l'hiver et il ne feront plus le parcourt car il n'on pas assez de demande c'est trop poche!


Ouain probablement que St-Gilles, n'est pas un endroit qui attire assez de monde et ce même s'ils sont bien organisés... Shit

Pour la pension par exemple, je crois que ça fonctionne pas mal selon les dires thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...