Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle21

Gaïa en visite

Messages recommandés

Jovi a écrit:
Bon encore une fois Gaïa va passer une plus belle fin de semaine que moi lol! attention aux enfants quand même...tu sais comment elle est la grosse folle Shocked


Fais toi en pas avec les enfants, ils sont averti qu'ils ont pas d'affaire à aller la déranger. Je vais dire aux plus jeunes de pas y aller et les 3 plus vieux (entre 12 et 14 ans) qu'ils peuvent aller la voir mais de faire attention. Mais il est entendu que je ne laisse pas les enfants avec les filles sans surveillance.

Par contre le plus jeune la dernière fois s'en ai fait une amie. Il lui donnais des gâteries c'est pour ça. Wink Puis il lui faisait faire plein de petites affaires du genre assis, couché et donne la patte. Sont super bons les jeunes chez nous avec les animaux. Doux et attentifs. Mais ça reste qu'il faut surveiller quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savais tu que Gaia est capable d'ouvrir la porte de l'auto de l'extérieur. Elle voulait tellement aller faire un tour d'auto (aussitot qu'on ouvre la portière elle se garoche dans l'auto) l'autre jour qu'elle c'est mise le nez sous la poignée et l'a levée et la porte c'est ouverte. Elle est débrouillarde et intelligente la doudoune!

Elle va aussi dans le banc ou je range les jouets (balles, toutous et autres) et elle l'ouvre. Je m'en suis aperçue lorsque hier je suis arrivée à la maison et elle avait une balle dans la bouche. (je ne laisse pas de balle à leur disposition parce qu'elles sont pas aussi robuste que les Kong (qui eu sont à leur disposition en tout temps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait rebaptiser Gaïa Houdini Shocked Et puis comment ça a été en fin de semaine en visite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
On devrait rebaptiser Gaïa Houdini Shocked Et puis comment ça a été en fin de semaine en visite ?



Ah mon Dieu...elle a été exemplaire...Ta belle Gaia est une vrai bonne fille...

Elle a eu la réaction de japper à quelques reprises, mais vraiment pas comme d'habitude. Elle a été une ange chez ma mère et avec la visite. Mon oncle est tombé en amour avec elle ben raide...il me demandais ou il pouvait avoir un chien comme elle. Je lui ai souhaité bonne chance vu que c'est pas un chien de race mais un croisé.

Puis chez la famille de mon conjoint. Elle a joué avec les enfants toute la journée dehors à la balle. Ils on eu beaucoup de fun avec elle.

Elle commence à être habitué avec les enfants. C'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Sa marche pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Sa marche pas Sad

Je l'ai arrangé...voir lien original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...