Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Encore lui....

Messages recommandés

et oui P.J Colas a encore frapper!

http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=11&region=&majalerte=&a=4120634&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1297&parindex=0&page=5&total=2364&nbrpages=197&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&filename=112345&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

Je lui ai écrit un message lui disant que c'était du vol et que même un excellent éleveur, ne vendrait pas ses chiots enregistrés d'excellentes lignées pour la moitié de ce prix. Je lui ai dit que quand j'ai vu le nom, j'ai tout compris. Et bien il m'a récris tout de suite. Tout ce que contenait son e-mail c'est Merci!

Il doit être habitué....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
J HALUCINE OU QUOI ????? $2000.00

BONYEU !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Den
En effet çà fait cher la livre lolllll Ca doit ètre parce qu'il y a de la demande...... Me semble que quelqu'un qui a $2000. a dépenser devrait s'attendre à avoir de la qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
J HALUCINE OU QUOI ????? $2000.00

BONYEU !!!!!


Le pire c'est qu'il vende, c'est a côté de chez moi et j'ai déjà fait de l'Agilité là et pendant que je remplissait mes papier il on vendu un yorki à ce prix là, un très petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est impressionnant c'est lorsque tu click sur : [Autres PAC de cet annonceur] au bas de l'annonce Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cliqué sur les autres annonces et j,ai pu constater qu'il est en plus un maître chien, j'aimerais ça savoir sa philosophie de dressage!!!! Surement pas au clicker!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly a écrit:
Ce qui est impressionnant c'est lorsque tu click sur : [Autres PAC de cet annonceur] au bas de l'annonce Thumb down


J'ai même pas osé le faire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est cette phrase qui me fatigue..

AVONS A L' ANNEE DES PORTEES MULTIPLES.SERVICE D' ACCOUPLEMENT AUSSI OFFERT POUR CETTE RACE EN PERTICULIER....ACHETERONS VOS CHIOTS SI NECESSAIRE......SATISFACTION GARANTIE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est encore mieux c'est qu'il a 4 pages d'annonces avec toute le même texte pour chaque race, il change seulement la photo.

Il ce donne même pas la peine de faire des annonces qui ont de l'allure, ça nous donne une idée du soin personaliser que chaque chiens doit recevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein voyons donc...ça pas de maudit bon sens!!!!!!!!!....avoir un beau gros paquet de fric je partirait une buisness pour surveiller c foutu usine.....chu pu capable d'en voir!!!!!..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bein crime, j'viens de fair ele tour de ces pacs.....c fou!!!!!!!!!!!....s'il en vend un de chaque il est riche ma fois!!!!!!! palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je cherchais un male pour lady, ma mere l'avais contacter par e-mail. Un moment donnée, je recoit un tel qui me disais que je l'avais contacter (ma mere ne me l'avais pas dit). Moi je voulais pas faire affaire avec ce gars la parce qu'il avait trop de chien!! Bon jase jase au tel, il me dit moi j'insémine les femelles, il n'y a aucun accouplement naturel! Il me demandais 400$ et il ne la gardais pas, et il n'y avait pas de garantie comme de quoi que si sa pognais pas il reprenais l'accouplement! J'ai pris toute les info, et je ne l'ai pas rappeler!! Il y a quelques mois, il m'a contacter pour savoir si Lady avait eu ses chaleurs... je ne lui ai pas réécrit... un gars qui annonce des chien comme il le fait, j'aime pas sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lui ai déjà écrit pour un danois et il dit que tous ses chiens sont enregistrés
Je ne peux pas croire qu'une usine à chien puisse enregistrer autant de chiot et de chien adulte.
Avez vous vu au dessus de son annonce c'est marqué usagé au lieu de commercial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:

Avez vous vu au dessus de son annonce c'est marqué usagé au lieu de commercial.


Oui J'ai remarqué ça aussi. Pourtant c'est tout un commerce qu'il a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai été surprise puis choquée de constater que les annonces pour ce monsieur se répétaient avec les même photos de chien, souvent le même texte. Les photos sont parfois prises pour faire croire que le milieu est familiale. C'est vraiment une usine à chiens.
En lisant ces annonces je n'étais jamais méfiante , mais là.....Je n'ose imaginer les conditions de vie au nombre de chiens décrits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Je lui ai déjà écrit pour un danois et il dit que tous ses chiens sont enregistrés
Je ne peux pas croire qu'une usine à chien puisse enregistrer autant de chiot et de chien adulte.


NON sa pas d'allure qu'ils soient enregistré ses SUREMENT des faux papier, parce que c'est chien sont pas beaux. Pis c'est évident que les photos qu'ils mettent ne sont pas leurs chiens. Les chiens et les images sont trop belle!!!!


Loolee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Hakim a écrit:
Je lui ai déjà écrit pour un danois et il dit que tous ses chiens sont enregistrés
Je ne peux pas croire qu'une usine à chien puisse enregistrer autant de chiot et de chien adulte.


On te l'a dit 100 fois Hakim, c'est pas parce que les chiens sont enregistré qu'ils sont en santé et de ''qualité'' Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
VENTE DE CHIENS ADULTES DRESSES POUR LA SECURITE.SERVICE DE LOCATION AUSSI DISPONIBLE. RACES:BERGER ALLEMAND,DOBERMAN,ROTTWEILLER,MALINOIS,PITTBULLS... LES PRIX VARIENT SELON VOS BESOINS SPECIFIQUES. MALES ET FEMELLES DISPONIBLES....DEMONSTRATIONS GRATUITE. CHIENS PURE RACES DRESSES AVEC GARANTIE A VIE SUR LE DRESSAGE/SATISFACTION GARANTIE. PJCOLAS@YAHOO.CA


Coudonc, il ne sait pas quoi inventer pour faire du cash !! Il loue des chiens "de sécurité". C'est des chiens dressés pour l'attaque, ça?

J'en reviens pas, 4 pages d'annonces ! Pauvres chiens. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2000 $ pour un chi il est fou lui... PJCOLAS... Bon tout le monde en coeur on lui écris pleins de betises !!! Laughing

Maitre chien ouais ouais ouais et je suis la reine d'Angleterre moi !!!

Je me demande vraiment si ses chiens sont réellement enregistrés Peut-on vérifier ses dires ? ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore pire.... 5000 $ eee pardon ??? tes sur que ta pas mis deux zéros de trop.... Première fois que je vois un cours aussi cher... 1000 heures ouais ouais , il me semble !!! Trop louche , ça c'est le genre de mec qu'on va bientôt voir dans J.E. .....

COURS DE MAITRE CHIEN [neuf/commercial]
5 000.00$

COURS PROFESSIONNEL DE MAITRE CHIEN RECONNU.ECOLE AVEC 30 ANS D' EXPERIENCE EN PRIVE. COURS DE 1000 HEURES. PIERRE 514-582-6323/ JOUR 450-549-6323/ SOIR PJCOLAS@YAHOO.CA (pour lui envoyer des bêtises bien sûr !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne crois pas avoir parlé de qualité mais de quantité, si ses chiens sont vraiment enregistré, Je voulais juste dire mon incompréhension, selon le ckc un bon éleveur doit avoir au maximum 2 races. Alors comment se fait il qu,il puisse y avoir autant de chien enregistré à la même personne sans qu'il n'y ai enquête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
C'est le fameux PJ COlas, associé a Pinard Lamarche.....

Il en aura toujours des annonces, c'est son gagne-pain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

Ok, ou ben c'est parce que j'ai pas bu mon café, ou ben c'est que j'ai besoin de lunettes... Mais je vous pas où il mentionne que ses chiots sont enregistrés...

Je doute... certaines races qu'il vend ne sont même pas des races reconnues par le CCC. Peut-être que certains de ses "reproducteurs" les sont, mais je ne pense pas qu'il enregistre ses chiots...

Ah que ça m'enrage... c'est fou le nombre de portées et de chiots qu'il produit! Parce que c'est de la production à la chaîne ça... pauvre chiens...

Je lui envois un mail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit et parlé avec les inspecteurs canins de sa région, pour savoir s'il avait un permis de chenil , tout en dénonçant ses abus.

Ils m'ont répndu en tout et pour tout un gros '' Merci, nous allons vérifier.''Quand j'ai apelé ( après avoir encore vu tous ces annonces 2-3 semaines plus tard, ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas traiter toutes les plaintes en même temsp et que celà prendrait un certain temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté cette nuit, j'ai écris à Anima-Québec pour qu'ils aillent jeter un coup d'oeil à ces annonces et j'ai reçu une réponse ce matin :

Je prends bonne note de votre signalement et m'empresse de transmettre
ces informations à mon équipe d'inspection afin qu'une visite y soit
effectuée.

Je me dois également de vous informer que notre organisme gère ses
activités dans la plus stricte confidentialité selon les termes de
notre contrat avec le ministère. Ainsi, sous aucune considération,
l'exploitant ne sera informé de votre identité, non plus, serons nous
en mesure de vous fournir quelque information que ce soit sur
l'évolution du dossier.

Soyez cependant assurée que nous prenons très au sérieux tous les
signalements qui nous sont adressés et que nous y donnerons suite dans
les meilleurs délais.

Salutations distinguées,


Vivianne Payant
Adjointe à l'administration et aux inspections

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
De mon côté cette nuit, j'ai écris à Anima-Québec pour qu'ils aillent jeter un coup d'oeil à ces annonces et j'ai reçu une réponse ce matin :

Je prends bonne note de votre signalement et m'empresse de transmettre
ces informations à mon équipe d'inspection afin qu'une visite y soit
effectuée.

Je me dois également de vous informer que notre organisme gère ses
activités dans la plus stricte confidentialité selon les termes de
notre contrat avec le ministère. Ainsi, sous aucune considération,
l'exploitant ne sera informé de votre identité, non plus, serons nous
en mesure de vous fournir quelque information que ce soit sur
l'évolution du dossier.

Soyez cependant assurée que nous prenons très au sérieux tous les
signalements qui nous sont adressés et que nous y donnerons suite dans
les meilleurs délais.

Salutations distinguées,


Vivianne Payant
Adjointe à l'administration et aux inspections

cheers


Super , j'espère que ça va donne rplus de résultats que mes démarches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
De mon côté cette nuit, j'ai écris à Anima-Québec pour qu'ils aillent jeter un coup d'oeil à ces annonces et j'ai reçu une réponse ce matin :

Je prends bonne note de votre signalement et m'empresse de transmettre
ces informations à mon équipe d'inspection afin qu'une visite y soit
effectuée.

Je me dois également de vous informer que notre organisme gère ses
activités dans la plus stricte confidentialité selon les termes de
notre contrat avec le ministère. Ainsi, sous aucune considération,
l'exploitant ne sera informé de votre identité, non plus, serons nous
en mesure de vous fournir quelque information que ce soit sur
l'évolution du dossier.

Soyez cependant assurée que nous prenons très au sérieux tous les
signalements qui nous sont adressés et que nous y donnerons suite dans
les meilleurs délais.

Salutations distinguées,


Vivianne Payant
Adjointe à l'administration et aux inspections

cheers


Très bonne initiative. thumleft C'est merveilleux ! J'espère qu'ils sont sincères et qu'ils feront une inspection pour de vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton action..Il y a rien de mieux que réagir pour faire changer .Encore une fois Yé

Peut-être devrions- nous signaler le problème à plusieurs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
camelle a écrit:
Bravo pour ton action..Il y a rien de mieux que réagir pour faire changer .Encore une fois Yé

Peut-être devrions- nous signaler le problème à plusieurs???


C'est une bonne idée. Si ils voient qu'il y a beaucoup de monde qui sont inquets, il me semble que ca a encore plus de chances de faire bouger les choses plus rapidement.

Ca pas de maudit bon sens le nombre d'annonce. Et comme disais l'autre, les photos sont prises pour avoir l'air d'un millieu familial.... bullshit.... n'oublions pas que les chiens de blainville grandissaient aussi en "millieu familial" anyway........

Je suis en calvaire lorsque je voie toutes ces annonces.... "Location de chien de sécurité" ... voyons donc, cé quoi ca sti. Il donne des cours de dressage en plus... pour seulement 5000 dollars.... hehe...

Je m'en vais de ce pas écrire aussi a anima-quebec et j'espere que plusieurs d'entre vous en feront autant... au nom de ces pauvres petites bêtes : merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAvez vous que c'Est eux qui fournisse les chien policier pour la GRC alors il ons surement droit a certain pase droit si vous voyez ce que je veut dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
maube a écrit:
SAvez vous que c'Est eux qui fournisse les chien policier pour la GRC alors il ons surement droit a certain pase droit si vous voyez ce que je veut dire


QUOI!!??!!??! Ah ben tabar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'y d'autres gens qui ont reçu des réponses ?
Ou peut-être qu'ils se disent, un signalement est suffisant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...