Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Bénévoles demandés - COMPÉTITION D'AGILITÉ EN FÉVRIER

Messages recommandés

Invité Tessa
APPEL À TOUS
BÉNÉVOLES RECHERCHÉS POUR LA COMPÉTITION D’AGILITÉ
AU SPORTPLEX DE LAVAL
LES 17-18-19 FÉVRIER 2006
Présenté par la Club Canin Chomedy




• écrire a : anniegeoffrion@videotron.ca
Voici les postes à combler

MESURE DES CHIENS : assister le juge lorsqu’il ou elle mesure les chiens
ENREGISTREMENT : remettre aux participants leur numéro et les informations
MONTEUR DE PARCOURS EN CHEF : à l’aide de plans fournis donnent les instructions nécessaires aux monteurs pour monter
le parcours pour les courses
MONTEURS DE PARCOURS : déplace les équipements requis pour les courses selon les instructions du chef monteur
SCRIBE : s’assure que la feuille de points correspond au participant, regarde le juge pour enregistrer les points ou les fautes sur la feuille et à la fin du parcours enregistre le temps donné par le chrono
CHRONO : donne le départs des équipes avec une cloche et chronomètre le parcours
ASSISTANT SCRIBE
GATE STEWART/ PRÉPOSÉ A LA BARRIÈRE : s’assure que les participants sont prêts à la ligne de départ selon l’ordre pré-établi,
avise le scribe du numéro et /ou nom du chien participant, avise les préposés des changements de hauteur des obstacles
COURSE STEWART/PRÉPOSÉ DE PARCOURS : effectue les changements de hauteurs des obstacles, ramasse les bars tombées
et replace la chute
LEASH RUNNER/ COUREUR DE LAISSE : prendre la laisse du participant au départ et la porter au point d’arrivée
SCRIBE RUNNNER/ COUREUR POUR LE SCIBE : aller porter les feuilles de scribe au bureau d’enregistrement des pointages
REMISE DES PRIX ET RUBANS
EQUIPE DE DÉMÉNAGEMENT ALLER
ÉQUIPE DE DÉMÉNAGEMENT RETOUR

___________________________________________________

Vous n'avez pas besoin d'experience , des gens vont vous guider . C est vraiment une experience hors du commun , vous vivez vraiment l'intensité au premieres loges .

Le lunch est fourni .

Alors si ca vous tentent d en connaitre plus sur ce sport mais aussi tout ce qui ce passe derriere le spectacle .
Si vous voulez voir des compétitions débutant et haut niveaux ( beaucoup de gens de l exterieur de la province aussi ) , c est vraiment l'endroit ou aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
besoin de beaucoup de benevole......sa vas etre un gros show et du tres haut niveau de competition....du jamais vu depuis le national a montreal.... alors ses la chance de voir sa de proche

plus de 10 chiens sur 14 de l'equipe national representant l'AAC pour le mondial au pays bas font etre present...et aussi une grande partie de ceux du CKC seront la....

le samedi soir il y auras une run de steelpelchase avec une bourse de 2000$ ....... 64 chiens inscrit a cette run la......une premiere au quebec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ça me tenterais!! Mais c'est la fin de semaine de ma fête...le dimanche c'est le buffet des chihuahuas.

Est-ce qu'on doit être disponible toute la fin de semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu doit etre capable d'etre disponible par bloc de quelques hrs....ou plus.
mais l'important ses d'etre la pour les heures promis. car si vous donner votre nom ont compte sur votre presente. et la reussite d'un concours en depant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jedi
J'ai envoyé un message à Annie pour lui offrir mes services!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste lui confirmé le ou les jours de disponibilité et les periodes que vous pouvez donner comme temps.....et finalement si certaine tache vous interesse particulierement ou que vous avez des contrainte diverse.

jean-Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère vous voir là bas! Ca va être un gros show je pense!! En plus, on a plusieurs participants qui sont inscrits au forum!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'envoyer mes disponibilités! J'ai choisi quelque tache qui m'intéressait! J'ai hâte d'avoir des nouvelles! Je vais aller passer ma fête là-bas! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
YAHOUUUUUUUUUUU cé le fun !!!!
Dixie cours samedi , et Skully vas faire des show and go vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste par curiosité, qu'est ce que tu as choisit?
Pas obligée de répondre, si tu veux pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Dixie cours samedi , et Skully des Show and Go vendredi soir thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa, je parlais à PaSSion! On a poser en même temps je crois! Je voulait savoir qu,est ce qu'elle avait choisit comme tache!Razz

C'est super que skully s'essaye en show'n go! Je veux voir ca! Je vais demander a mon père de filmer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Flora j avais meme pas vue ta question lol!

Aille la filmer , wow la , defendu a envoyer ca a drole de video lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai choisi les enregistrements, Courir les laisses et courir pour le scribe et la remise des prix. J'espère pouvoir faire une de celle là. C'est toutes des tâches différentes mais intéressantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie pas, je suis sure que toi et skully, vous aller faire un malheur!! cheers La foule va vous encourager! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
J'ai choisi les enregistrements, Courir les laisses et courir pour le scribe et la remise des prix. J'espère pouvoir faire une de celle là. C'est toutes des tâches différentes mais intéressantes!


Oui ! Et en plus ca va te permettre de tout voir! C'est des taches qui te permettent de rester près du ring! (sauf l'enregistrement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

c'est quoi le show n'go?? EmbarassedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que tu paie 5$ pour avoir 2 minutes libres dans le ring d'agilité. Tu n'est pas jugée et tu gagne rien. Souvent, on peut faire ca pour réchauffer le chien avant le compet. Sinon, comme tessa, pratiquer un jeune chien a faire de l'agilité dans l'ambiance de la compet.

C'est comme un fun match... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Ahh ok! Merci! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
C'est que tu paie 5$ pour avoir 2 minutes libres dans le ring d'agilité. Tu n'est pas jugée et tu gagne rien. Souvent, on peut faire ca pour réchauffer le chien avant le compet. Sinon, comme tessa, pratiquer un jeune chien a faire de l'agilité dans l'ambiance de la compet.

C'est comme un fun match... thumleft


Avoir su ça je m'aurais inscrit même si j'aurais fait rire de moi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Tu peux t'inscrire sur place!! thumleft


Faudrais que j'en parle a Annie pour apporter mes toutous et en même temps être bénévole la-bas.

Je sais pas si je peux faire les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, peut-être pas les 2, mais si un des 2 est capable de rester dans une cage pendant que tu fait ton bénévolat... Demande a Annie. J'aimerais ca te voir faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jedi

J'ai demandé à Annie de pouvoir ammener Jedi, et elle m'a pas dit que je pouvais pas, remarque elle m'apas dit que je pouvais non plus! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai dit, il faudrait avoir une cage, au moins. Parce que tu peux pas avoir ton chien avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jedi
t'inquiète pas elle a sa cage Jedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Let's go les membres!!! venez faire du bénévolat, c'est vraiment le fun!!! je le fais quand mon club organise nos compétitions!!! j'adore ça!!! c'est beaucoup d'ouvrage, mais, tellement gratifiant!!! thumleft

mais, cette fois-ci... je vais P-A-R-T-I-C-I-P-E-R à la compétition!!! j'suis inscrite à 4 runs!!! 2 samedi et 2 dimanche!!! cheers j'ai tellement hâte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Comme j'ai dit, il faudrait avoir une cage, au moins. Parce que tu peux pas avoir ton chien avec toi...


Moi aussi elle on leur cage, je vais voir, je vais y penser, j'aime pas trop les avoirs avec moi sans pouvoir les surveillers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin... moi aussi ca me chicotte.

J'veux faire du bénévolat et je dois apporter Zoukkie pour les compets mais ca ne me dit rien de l'a laisser en cage toute seule Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa! tu devrais changer ton titre pour BÉNÉVOLES DEMANDÉS - COMPÉTITION D'AGILITÉ EN FÉVRIER... je pense que tu pourrais ainsi attirer plus de membres! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou

J'ai écrit à Annie et j'ai offert mes services pour le 19 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Ouin... moi aussi ca me chicotte.

J'veux faire du bénévolat et je dois apporter Zoukkie pour les compets mais ca ne me dit rien de l'a laisser en cage toute seule Confused


Si tu fait des compets, tu pourra laisser ta cage plus près du ring.. Ca dépend comment c'est amménager là bas. On est pas au même endroit que l,année passer je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Ouin... moi aussi ca me chicotte.

J'veux faire du bénévolat et je dois apporter Zoukkie pour les compets mais ca ne me dit rien de l'a laisser en cage toute seule Confused


Va falloir qu'on s'engage un agent de sécurité pour les toutous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
J'ai écrit à Annie et j'ai offert mes services pour le 19 Wink


SUPER ca! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
loulou a écrit:
J'ai écrit à Annie et j'ai offert mes services pour le 19 Wink


COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
bluejay a écrit:
Tessa! tu devrais changer ton titre pour BÉNÉVOLES DEMANDÉS - COMPÉTITION D'AGILITÉ EN FÉVRIER... je pense que tu pourrais ainsi attirer plus de membres! Mr.Red


Tu as tout a fait raison , merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai 16 ans moi! Et il y a des membres plus jeunes que ca au club. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Non, j'ai 16 ans moi! Et il y a des membres plus jeunes que ca au club. Wink


tu parle tu de moi..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous y allez quelle journée la gang de sdc ? J'aimerais bien venir, mais j'avais promis à mon frère de l'ammener voir la compet, si il peut faire du bénévolat aussi, on sera 2 ... mon frèrot à 13 ans, mais il est super calme et mature Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Il faut s'inscrire pour etre bénévole combien de temps a l,avance??

Pcq ca m'intéresserait beaucoup mais je suis équipe désignée cette fin de semaine la a la job donc je sais pas longtemps d'avance s'il y a de la job ou pas...

Maudit que j'aimerais ca...
Ya tu un horaires des competition quelque part??? S'il en a le soir j'ai plus de chance de pouvoir...
Sinon j'imagine qu'on peut aller voir les compétitions?!!
J'aimerais beaucoup voir Frizbee a l'action moi...
PIs ca me montrerais ca l'air de quoi des vrai pro pour me donner encore plus le gout d'en faire ak Ocy cet été!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai offert le 17 et le 18, parceque le 19 c'est le buffet des chis. Mais j'attends des nouvelles pour exactement quoi.

Au fait c'est pas quelque chose que vous devriez annoncé sur sortie de chien aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai écrit à Annie en début de soirée pour lui proposer la journée de vendredi le 17 (je suis en congé!!) et d'autres heures au cours du week-end! Je n'ai pas encore eu de nouvelles... peut-être qu'elle ne prend ses messages que demain?... On verra si ça marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que j'étais disponible le 19 avec mon frère, j'attends des nouvelles de Annie, on verra bien. Le 17 et 18, c'est malheureusement impossible pour moi Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
J avais demander a Laurence avant de poster , car c est pas une sortie de chien , c est un sortie sans chien ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

euhhhh là, je suis un peu confuse...

J'ai donné mon nom y'a longtemps à Annie, quand Josée avait posté au début. Pis Annie m'a répondu, elle doit me rappeller...

mais là, je vois les "postes" et je sais vraiment pas... fallait tu que je précise ce que je veux faire ? parce que j'ai pas fait ça du tout., moi..

en tout cas, je les lis et si jamais on me demande mon avis avant de me garocher kekpart, je saurai ce que j'ai envie de faire !!! Very Happy Sinon, ben y me donneront des p'tits coups de fouet et je ferai ce qu'on me dira ! (keskon ferait pas pour voir Dixie et Skully, hein ?!)

Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Sinon, ben y me donneront des p'tits coups de fouet et je ferai ce qu'on me dira !

Marie-Claude


Merci Marie-Claude, c'est une merveilleuse idée... j'ai enfin trouvé ce que je vais pouvoir faire comme bénévolat... reste plus qu'a écrire a Annie

J'ai hate de commencer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! vous êtes super la gang!!!! pis en plus, j'aurai la chance de tous vous voir ce week-end là!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...