Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Bénévoles demandés - COMPÉTITION D'AGILITÉ EN FÉVRIER

Messages recommandés

Je suis désolée si j'ai eu l'air impatiente... ce n'était pas mon objectif.
Le dilemne est que j'aimerais beaucoup aider et participer à ce week-end de bénévolat mais je me sens coincée et j'aurais beaucoup aimé me décoincer... ... du côté du week-end d'agilité.
Je comprends TRÈS BIEN que c'est un grand fardeau gérer une organisation de bénévoles (et en passant, je ne savais qu'elle était aussi bénévole Embarassed Je croyais qu'elle travaillait à temps plein pour l'école qui reçoit cette compétition...) pour en avoir organiser souvent mais je m'étais fait une idée qu'elle nous contacterait plus rapidement pour nous donner un "aperçu" de notre horaire. Je suis dans l'erreur de m'être faite cette idée.... je ne veux pas mettre plus de pression qu'elle doit déjà en avoir... désolée.

Enfin, je m'organiserai autrement pour le vendredi s'il le faut mais comme je disais tout à l'heure, je serai tout de même disponible pour le samedi au pire...

Au plaisir de vous y voir et de pouvoir donner mon p'tit coup de pouce thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

A ce club absolument tout le monde est bénévoles , du laveur de plancher aux gens du C.A .
C est ce qui est le fun mais c est certain que qq fois il peux y avoir quelque petit probleme , mais dans l ensemble tout arrive a point thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je serai bénévole une partie de la journée devendredi et de celle de samedi! cheers

J'ai hâte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque encore de bénévole pour en fin de semaine, surtout pour le samedi matin et le samedi soir.

Allez un petit coup de main tout le monde thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Il manque encore de bénévole pour en fin de semaine, surtout pour le samedi matin et le samedi soir.

Allez un petit coup de main tout le monde thumleft


j'avais donné mon nom pour le samedi soir! je n'ai pas eu de nouvelles.....je suis disponible si tu veux! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
Caro a écrit:
Il manque encore de bénévole pour en fin de semaine, surtout pour le samedi matin et le samedi soir.

Allez un petit coup de main tout le monde thumleft


j'avais donné mon nom pour le samedi soir! je n'ai pas eu de nouvelles.....je suis disponible si tu veux! thumleft


Est ce que tu a écrit a Annie ? Je sais pas si elle commencer a confirmer aux gens mais en fin de semaine, elle m'a dit que le samedi matin et soir était les places où il manquait le plus de monde.

Ça commence à 6h30 jusqu'a minuit je crois.

Mais si vous voulez donner votre nom, envoyer lui un email !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhm... moi je ne comprends pas là... on dirait bien que Annie a fini son horaire pour savoir qu'il manque du monde le samedi matin et samedi soir... mais comment se fait-il qu'elle ne m'a pas encore téléphoné pour confirmer mon horaire? J'avais donné mon nom dès le début et j'ai même réécrit quelques fois pour avoir des nouvelles (autant sur le forum que par courriel) et on m'a dit qu'elle était très occupée et qu'elle téléphonerait. Je comprends bien tout ça mais si vous manquez de bénévoles, comment se fait-il que quelqu'un ne téléphone ou n'écrit pas à ceux qui sont déjà inscrits pour, un, confirmer le tout avec eux et deux, voir s'ils ne seraient pas disponibles à d'autres moments?

Enfin, comme je ne veux pas trop empiéter sur votre organisation, j'attendrai patiemment qu'on me téléphone ou m'écrive mais si on n'a plus besoin de moi aux temps donnés, j'aimerais beaucoup le savoir car je pourrais planifier autres choses dans mon week-end... ou bien, il y a risque que les gens ne soient plus disponibles à la derniere minute.

Au plaisir de parler à quelqu'un concernant l'aide que je peux apporter à la compétition thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Euhm... moi je ne comprends pas là... on dirait bien que Annie a fini son horaire pour savoir qu'il manque du monde le samedi matin et samedi soir... mais comment se fait-il qu'elle ne m'a pas encore téléphoné pour confirmer mon horaire? J'avais donné mon nom dès le début et j'ai même réécrit quelques fois pour avoir des nouvelles (autant sur le forum que par courriel) et on m'a dit qu'elle était très occupée et qu'elle téléphonerait. Je comprends bien tout ça mais si vous manquez de bénévoles, comment se fait-il que quelqu'un ne téléphone ou n'écrit pas à ceux qui sont déjà inscrits pour, un, confirmer le tout avec eux et deux, voir s'ils ne seraient pas disponibles à d'autres moments?



Isabelle, c'est certain que si tu lui a donner des heures de disponibilité, elle va te revenir la-dessus mais là elle m'a parler dimanche parce que je l'ai vu au cours.

Si tu a vu toute les postitions a combler, elle doit avoir autant de gens pour toutes ces positions là et organiser du temps libre pour que tout le monde ai le temps d'aller manger et se dégourdir un peu.

Elle a pas mal fini sa liste mais là elle s'occupe aussi des inscriptions pour les prochains cours aussi parce qu'on viens de terminer tout le monde en même temps, donc elle en fait beaucoup mais comme c'est une fille sérieuse, je suis certaine qu'elle t'a organiser quelque chose mais elle doit manquer de temps un peu pour faire tout ces appels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je lui ai donné mon nom et mon numéro, et en plus je lui ai dis que j'étais disponible que le samedi après-midi jusqu'au soir et le dimanche après-midi. donc si elle a besoin elle a juste a me faire signe! je suis dispo! elle a mes coordonnée! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie vient de m'appeler. Je serai bénévole samedi de 6h30 à 17h30 au Ring 1. Je vais voir les pros à l'oeuvre! Je suis responsable de monter les barres pour les sauts. J'ai hâte!

Annie a aussi confirmée mon inscription au cours d'agilité de base 1 à partir du 26 février! cheers

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

oufffffffffffffffffffff bon tu vas pouvoir me voir , va falloir qu'on fasse ça comme des pros pale mon premier parcours est à 10h00

Moi aussi je viens de recevoir son appel, vendredi soir aide constructeur et dimanche 6h30 à 13h au gate comme bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
oufffffffffffffffffffff bon tu vas pouvoir me voir , va falloir qu'on fasse ça comme des pros pale mon premier parcours est à 10h00


Cool, je vais pouvoir voir quelqu'un que je connais. Very Happy Je suis contente!

Y a t'il d'autres personnes du forum qui participent sur le ring 1 le samedi?

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie aussi a appellée! Mon père van être ring gate (vous etes mieux d'etre à l'heure lol! ) et monteur de parcours.

Moi... je sais pas, il a pas poenser de demander. Parce que je suis chez ma mère... Je vais lui écrire, j'ai bien hate de savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd court samedi 8 run dans le ring 1 en 8:30 et 23:00......

et moi benevole vendredi et dimanche un peu partout....hihi mais disont que sa me sort par les oreilles depuis 15 jours deja .....sa vas etre gros en crime....et j<ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie ne m'a appelé ... j'espère qu'il y a un petit trou pour moi prévu dans l'horaire Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh cool, je vais voir Floyd pour la première fois! En pleine action en plus!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
Oh cool, je vais voir Floyd pour la première fois! En pleine action en plus!

Katia et Quazar


Kat, c'était pas ton examen ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas été appeller encore, j'aimerais ben ca donné mon aide samedi soir! mais peut etre qu'elle va m'appeller cette semaine! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floyd a écrit:
floyd court samedi 8 run dans le ring 1 en 8:30 et 23:00......



Est ce que mon bébé Ud va venir voir son grand frère a l'oeuvre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ud vas etre la comme spectateur ..... et accompagnateur..loll l'an prochain se seras sa 1er competition surement a se Mr Ud.....il as deja hate je pense...lolll il s'en vient pas pire....mais je doit me mettre en forme car il est encore plus vite que floyd.....


ceux qui le connaise pas floyd ou "ti-blond" est facile ses le seul border blond .... ses facile as remarquer alors sur 12 run samedi il en fait 8...faut lui faire atention il s'en vient vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Kat a écrit:
Oh cool, je vais voir Floyd pour la première fois! En pleine action en plus!

Katia et Quazar


Kat, c'était pas ton examen ce soir


Oui. Quazar a eu son diplôme de maternelle! Laughing Ça s'est bien passé, sauf qu'il n'a pas voulu faire la planche pendant le deuxième parcours. Aussi, je l'avais jamais vu aussi énervé! Je pense qu'il sentait que j'étais un peu nerveuse. Mais il aime vraiment ça faire le parcours. À part pour la planche, il tire pour aller faire tous les autres modules. C'est une nette amélioration, parque les premiers cours, il fallait se mettre à deux pour lui faire faire n'importe quel module et il tremblait comme un bon! Il reste juste à perfectionner l'exécution des modules. Disons que j'ai pas tellement eu le temps, parce que passait les cours à essayer de le convaincre de faire les modules qu'il était pas capable au lieu de perfectionner ceux qu'il était capable de faire. J'ai hâte de commencer mon cours d'agilité base 1 , sauf pour la balançoire! affraid

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bravo a Quazar!!!
La planche/bascule ne pert rien pour attendre il vas fnir par l'avoir je suis sure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floyd a écrit:
ud vas etre la comme spectateur ..... et accompagnateur...


Cool! Very Happy

J'ai hate de le voir en compet!

Kat, bravo pour ton diplome!! Vous commencez l,agilité? Vous faites une belle équipe on dirait! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la réponse, je suis "bénévole supplémentaire" donc je vais courir partout et faire des jobs là où il y a des trous. Very Happy

J'espère que je ne vais pas vous manquer... :shaking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jedi
moi aussi bénévoles supplémentaires, j'Mirai surement sans Jedi et je vais m'Arranger pour aider à monter les parcours, c'était ma spécialité à Québec avec les mordus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi bénévole supplémentaire! a qu'elle heure ca ferme samedi? parce que j'ai plein de maison a allé voir donc je ne sais plus si je vais y etre.......mais si ca fini tard je vais peut etre y allé en soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
helios a écrit:
a qu'elle heure ca ferme samedi?


minuit Wink


super je suis une chouche tard! je vais surement y allé alors! merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

HAAAAAAA bin la Josya commence a etre nerveuse en crime , pi elle n as pas vue encore que tout ce beau monde vas etre la lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis exitée!

Heureusement que j'ai congé demain! je crois que j'aurais mangé mon bureau! lol!

Par contre, je pourrai pas venir demain soir (pas de lift) Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Moi je suis encore a me demander si je fait faire un Show and Go a Skully

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Moi je suis encore a me demander si je fait faire un Show and Go a Skully


C'est pour ca que j'aurais voulu être là! cheers

Tu verra en temps et lieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Tu vas etre chez ton pere vendredi soir ? ou en fin d apres midi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

Romy. on est entrain de regarder si tu rentres dans une cage

On te revient là dessus demain, voir si on aurait pas une tite place pour toi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...