Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Top-10...Les secrets de votre/vos chien(s)

Messages recommandés

Je commence avec ma Maggie!

1-Elle a une fixation sur les trous.(trou dans un vêtement, dans un jouet, dans le plancher, ...)

2-Elle adore aller se cacher dans le linge chaud sortie de la sécheuse.

3-Elle veut aller dans le bain dès qu'on fait couler l'eau

4-Elle saute dans le bain pour venir me rejoindre si je suis dedans.

5-Elle a un tic de retrousser une babine quand elle est frustrée

6-Elle est obsédée par tous ce qui est bas( des bas qu'on met dans les pieds là )

7-Elle est une experte en agilité.Elle est capable de faire des sauts assez loin et éloigné(pour sa grandeur on s'entend!)pour se rendre en quelquepart.

8-Elle est contente quand elle rotte ou qu'elle entends quelqu'un rotter.

9-Elle a peur des souliers

10-Elle aime regarder des courses d'autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
PaSSion a écrit:
4-Elle saute dans le bain pour venir me rejoindre si je suis dedans.


Compte toi chanceuse, j'ai connu quelqu'un qui avait un chien qui faisait ça; Un terre neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allons y pour Mélody:

1- Dans sa portée, c'était la plus tanante et active,

2- C'est une gourmande née, mais elle est difficile,

3- Elle est colleuse, c'est un pot de colle qui adore se faire prendre,

4- Elle déteste allez en auto, dans l'auto elle stresse et ne se couche pas,

5- Elle adore jouer à la balle, on se tanne avant elle,

6- C'est une dominante, peu importe la grosseur de l'autre chien,

7- Elle est très frilleuse, en camping elle dort dans mon sleeping bag,

8- Elle a petite doudou pour dormir, c'est une couverte Picollo Bambino et elle va la chercher pour dormir,

9- L'été elle fait semblant d'échaper sa balle dans le spa pour avoir une défaite pour allez prendre une saucette.

10- Quand je reviens de travailler, elle est couché dans mon lit qu'elle a défait pour se faire un nids bien au chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pixelle a aussi des petits secrets:

1- Tous les matins quand je pars, elle jappe un coup pour être certaine que j'ai mis à "on" son collier anti-jappe et qu'elle ne peut pas japper comme bon lui semble!

2- Elle pense que ce qui est dans mon assiette devrait aller dans son estomac affraid

3- Elle détruit littéralement tous ses jouets... Thumb down

4- Elle adore creuser des trous l'été...

5- Elle m'a volé ma plus belle couverte... en fait, je l'ai laissé la prendre quelques fois, alors maintenant elle est plus à pixelle qu'à moi!!!

6- Elle s'exprime pour tout! Desfois j'ai même l'impression qu'elle va dire de vrais mots! Du moins, elle essaie de le faire Razz

7- Elle aime boire l'eau directement du robinet (bain, lavabo).

8- Elle est très protectrice de sa maîtresse Very Happy

9- Elle ne veut pratiquement jamais rentrer dans l'appartement quand on joue dehors, même quand ça fait deux heures qu'on y est Exclamation

10- Elle m'aime plus que tout!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au tour de Kinook maintenant.

1- Elle souffre de batonnite aigüe.

2- Comme Mélody, elle adore jouer avec ses jouets et on tanne avant elle

3- Elle adore se baigner et est toujours la dernière à sortir de l'eau.

4- Elle est très guidoune avec les hommes.

5- Elle jappe toujours quand quelqu'un passe dans la rue, même si elle dort.

6- Elle connaît le nom de tous ses jouets.

7- Elle grogne quand elle veut un jouet que j'ai mis hors de sa portée.

8- Elle tire encore en laisse.

9- Elle déteste le foie de poulet.

10- Elle est capable d'ouvrir la barrière dans la maison (en haut des escaliers) et celle sur le patio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour Zoukkie...

1- Elle n'a pas peur de se jetter en bas d'un grand rocher, de se faire écraser par une voiture, de s'en prendre a de grands monsieurs qui n'ont pas l'air tres sympatiques... mais elle a une peur bleue du répondeur Shocked

2- Elle a cette mosus de manie de cacher ses os un partout dans la maison (dans les craques des divans, dans les pots de mes plantes, sous les meubles, dans la bibliotheque et dans mon lit sous mes couvertures

3- Elle a un chum... un beau grand male poilu noir qui se nomme Handsome Mr.Red

4- Elle est tres curieuse... alors quand je passe l'aspirateur, ca lui arrive de se coincé son gros nez fouineux dans le tuyaux

5- Quand elle veut quelque chose a tout prix, elle va tout faire pour y arriver comme sauter (au complet) sur la table ou sur les comptoires, ouvrire les portes et les tiroires ou m'enlever ma couverture le matin quand je dors et qu'elle veut sortir de la chambre.

6- Elle déteste se faire faire des proutes sur la bedaine

7- Elle adore tout ce qui est trou de bouette ou d'eau (mais ca, je crois que tout le monde le sait Wink )

8- Elle est jalouse et je crois qu'elle a déclarée la guerre a mon ordinateur

9- Le matin, quand je la flatte, elle est tellement affectueuse qu'elle peut passer des heures a laver mes mains, bras, couvertures et oreillers.

10- Elle est folle et il lui manque quelques boulons dans la tete mais je l'aime comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Bon allons y pour Mélody:

9- L'été elle fait semblant d'échaper sa balle dans le spa pour avoir une défaite pour allez prendre une saucette.


WOW! Caro... je suis surprise de celle-là! geek Je croyais qu'elle craignait l'eau suite à sa plonge chez Sarah cet été!!!!!!! geek

... disons qu'elle collait sa maman après ça ... Mr.Red Pour être colleuse, ça oui, elle semble bien colleuse!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
À Pixel a passer

1. Elle est jalouse si je m'occupe plus de Picasso que d'elle

2. Elle est toujours prète à jouer avec un autre chien même s'il ne veut rien savoir.

3. Elle est toujours prête à jouer avec moi, jour et nuit.

4. Elle adore lècher les personnes, moi en particulier.

5. Ça aussi c'est jour et nuit.

6. Quand je la photographie, elle prend souvent son air stupide.

7. Elle aime que les enfants se frottent les pieds sur elle quand elle est couchée.

8. Lorsqu'elle est en présence de personnes moins connu, elle ne se couche pas sur le coté tant qu'elle n'a pas totalement confiance.

9. Elle n'aime pas se coucher dans mon lit. Elle est trop mal à l'aise.

10. Elle lèche la face à Picasso comme une maman avec un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:


... disons qu'elle collait sa maman après ça ... Mr.Red Pour être colleuse, ça oui, elle semble bien colleuse!!! Wink


Pauvre chouette, c'est sur qu'elle est colleuse, sa maman la néglige et l'anbandonne tout le temps Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au tour de l'autre...

1- Tosca est une petite bombe d'énergie et une semeuse de troubles... d'où son surnom Taz.

2- Elle a une peur bleue de l'aspirateur, des flûtes de fêtes, des balounes qu'on pète, bref, de tous les bruits forts ou bizarres.

3- Elle voudrait se tirer en avant des autos qui passent dans la rue... mais une chance qu'elle est en laisse car elle serait morte au moins 10 fois depuis que je l'ai.

4- Elle est "baveuse" avec les autres chiens car elle aime les écoeurer en se promenant devant eux avec un jouet dans la gueule. Pis si le chien ne veut pas jouer avec elle, elle met presque le jouet en question dans leur gueule.

5- Elle aime jouer avec tous les chiens mais particulièrement avec Pixel.

6- Elle aime dormir collée contre Kinook.

7- Elle est un vrai pot de colle contrairement à Kinook.

8- Elle tiens toujours un jouet quand je joue avec Kinook dehors sans jamais le lâcher.

9- Elle adore lècher le bol de Kinook après le repas.

10- Elle n'aime pas ça quand je lui coupe les griffes ou le poil entre les coussinets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue

hehe Pixel... suivi de Pixel :)

1. Il a été très malade lorsqu'il était chiot. On a faillit le perdre, mais on a réussi a le sauver et maintenant il est top shape!

2. Il a vraiment de grosses couilles (mais ca c'est un secret pour personne maintenant hahaha)

3. Chaque fois que je suis a l'ordie (comme la, la) il est couché a coté de moi et me fixe sans arrête. Des que je tourne les yeux vers lui, il se met a branler la queue.

4. Il nous souris de toutes ses dents le matin quand on se leve et le soir quand on arrive de travailler. J'aimerais réussir a prendre une photo de ca un jour!

5. Quand il pete, il fait une drole de face (genre un p'tit coup de tête sur le coté) et il se sent le derriere. C'est plein de classe !!!

6. Il change tout a fait son comportement quand il est avec de jeunes enfants. Il fait vraiment attention de ne pas être brusque... il laisse ses jouets a leurs pieds alors qu'avec nous il adore tirer.

7. Il adoooooooooore l'eau !! (mais c'est un lab!)

8. Il prend son bain avec moi, quand je le lave. On a beaucoup de fun a faire des bulles avec notre nez sous l'eau. Je tiens a préciser que je me relave a la douche apres... hihihi

9. Il m'a détruit des choses (lorsqu'on est absents) pour certainement plus de 600$ a date.... et malheureusement ce comportement n'est pas tout a fait corrigé encore Sad ... mais je l'aime inconditionnellement quand meme!

10. Il n'aime pas mon voisin d'un face. Je comprend pas pourquoi... c'est le SEUL dans mon bloc que je trouve cool. Il adore les chiens... pis y parle francais !!!!! lol ... mais Pixel, lui, non... il veut rien savoir.. il grogne chaque fois qu'il le voit (et il ne fait pas ca avec personne presque) .... coudonc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Orphee a écrit:
Pis si le chien ne veut pas jouer avec elle, elle met presque le jouet en question dans leur gueule.


Hahaha Pix fait exactement la même affaire !!! Même que des fois il essaye de me le foutre dans MA gueule... lol !!

Il se comprennent ces 2 la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Bon. À Picasso Twisted Evil

1. Il est glouton. (quelqu'un est surpris?)

2. Il est voleur mais seulement parce qu'il est glouton.

3. Il est pot de colle... Il est presque toujours à mes pieds quoique je fasse.

4. Il adore jouer mais si Pixel est là, il se contente de courir en arrière.

5. Lorsqu.il joue avec deux autres chiens, il est toujours en train de japper plutôt que de participer.

6. Il adore se coller et monter sur le lit.

7. Il monte sur le divan sans permission et en cachette.

8. Il connait assis, couché, debout, marcher au pied, reste et je ne l'ai pas encore entrainé.

9. Il a de l'énergie comme deux mais préfère les jeux vifs à la marche.

10. Il aime machouiller n'importe quoi et brise les Kongs rouges.

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
10. Il aime machouiller n'importe quoi et brise les Kongs rouges.


Si ça peut te consoler, j'en ai au moins un, voire 2, ici, qui est capable d'en découper un noir (les "supposés" plus solides) en pas grand temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Laurence a écrit:
Pixel a écrit:
10. Il aime machouiller n'importe quoi et brise les Kongs rouges.


Si ça peut te consoler, j'en ai au moins un, voire 2, ici, qui est capable d'en découper un noir (les "supposés" plus solides) en pas grand temps...


Triste chose... Pour ton budget jouet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Caro a écrit:
Bon allons y pour Mélody:

9- L'été elle fait semblant d'échaper sa balle dans le spa pour avoir une défaite pour allez prendre une saucette.


WOW! Caro... je suis surprise de celle-là! geek Je croyais qu'elle craignait l'eau suite à sa plonge chez Sarah cet été!!!!!!! geek

... disons qu'elle collait sa maman après ça ... Mr.Red Pour être colleuse, ça oui, elle semble bien colleuse!!! Wink


Non tu dois pas être surprise, elle adore l'eau mais elle l'aime propre elle comparer a une certaine bébitte à bouette qu'on connais.

T'a rien rien vu Isabelle si tu pense qu'elle est colleuse, chez nous elle viens me voir pour se faire prendre et s'accoter la tête sur mon épaule et l'a elle se frotte la tête sur mon épaule, comment tu veux pas craquer avec un pareil pot de colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les secrets sur Miro, maintenant cheers

1- Il adore ramasser des vieux papiers, des emballages lorsque je le promène et il les amène avec lui.

2- Il aime bien licher la face à mon chum et lui mettre sa petite langue dans le canal auditif !!

3- Il a horreur du son de la balayeuse et quand je fais fonctionner un appareil comme un mélangeur il saute sur mes jambes l'air de me dire "veux-tu bien arrêter ça"

4- Il adore jouer avec les autres chiens, mais au parc à chien, il se promène la queue entre les jambes et cherche la protection des humains

5- Il a déjà détruit le cd double de Einstürzende Deneubauten de mon chum pendant notre absence et s'en prend ces temps-ci au tapis à l'entrée Rolling Eyes

6- Il adore venir se coucher bien au chaud sous les couvertures entre son papa et sa maman

7- Son jouet préféré est le chien jaune en caoutchouc que voici :

8- Sa maman est incapable de lui toucher les pattes pour lui mettre de la crème, lui couper les griffes ou lui enfiler des bottes Evil or Very Mad

9- Quand je l'ai eu, il était gras comme un petit cochon de lait et gourmand comme tout !! (Pas étonnant qu'il fasse 14 lbs maintenant ! ) En voilà la preuve : Vidéo de Miro bébé

10- Il a vomit des bout de tapis d'entrée sur le couvre-lit samedi matin. Ça commence mal la journée, mais on l'aime pareil, notre Miro !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila pour Handsome:

1- Il adore ses toutous; d'ailleur il en a une dizaine et leur fait attention comme a la prunelle de ses yeux!!

2- Il aime bien le Freestyle mais, a mon grand desespoir, il refuse de pratiquer dans ses cours...

3- Il est gourmand; surtout quand il s'agit de fromage, de foie, ou de frites de chez Mcdo!!

4- Il aime jouer avec ses compagnons, mais courir est encore bien mieux!!

5- Sauf exception, il n'aime pas se mouiller ou se salir... de la sa réputation de "précieuse" ou "duchesse"...

6- C'est un gros bébé; tout les calins sont les bienvenus!! Mais il est pas porté a aller voir les gens qu'il connait pas!

7- Il dort au pied de mon lit, et ne bouge pas tant que je suis pas réveillée!! Mais faut pas que j'ouvre un oeil par exemple...

8- Il a un regard assez expressif; desfois on dirait qu'il va se mettre a parler!!

9- Il déteste l'eau!! Prendre un bain est son pire cauchemar!!

10- Il vit le grand amour avec une jolie rouquine du nom de Zoukkie!!

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Albert
1. il mange TOUT ce qui peut rentrer dans sa gueule, sans aucun discernement ( vous le saviez ?)

2. s'il bouscule ou détruit quelque chose aux filles, il comprend "va t'excuser" et s'accote le menton en poussant sur la victime...

3. Il comprends TOUTES les commandes (sauf quand c'est le temps des montrer à la visite...), fait plein de trucs comiques, ramper, parler, dire allô, zig-zag, saute, descends, va te coucher sur ton coussin, etc... MAIS ne comprends encore pas tout à fait le ASSIS...

4. Il est convaincu d'être un tout petit chien, embarque sur nous si on est assis, pousse comme un bélier avec sa tête pour des câlins (surtout si on flatte un autre !) et adore se faire prendre

5. Dès que je me couche ou m'assois, il "tombe" littéralement sur moi, sans broncher, en soupirant jusqu'à ce que je le flatte.. il peut d'ailleurs prendre la largeur du lit King comme le plus petit espace sur un sofa, question d'être collé et de se faire flatter.

6. Il n'a pas encore compris que quand on cogne ou sonne à la porte, un chien jappe habituellement... il regarde Penny Lane faire tout étonné...

7. Il a horreur de la balayeuse et du balais, de l'eau, peur des abris Tempo qui font Swouicchhhh et se sent pas safe du tout devant quelque chose qui fait un gros bruit.

9. Il adore apprendre de nouveaux trucs et se sent tout fier une fois qu'il "catche".. il est très expressif (tient ça de sa mère...)

10. Il est le souffre-douleur de mon mari qui lui chiale toujours après, (mais se couche avec lui en cachette sur son coussin à terre...), joue avec les filles et comprends le but (cachette, cour autour de la table, tire la corde pas fort avec elles, etc...), se laisse grimper carrément dessus comme un poney, même s'il dort, et tient toujours, absolument, à être collés avec nous si on sort un livre pour lire une histoire.. .(il participe, grogne ou fait des faces selon l'intonation du narrateur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Tatum, Tatum, Tatum...

1- Elle ronfle FORT la nuit, le matin, l'après-midi... tout le temps même quand elle dort pas! Shocked

2-Elle adore gruger des bouts de bois qu'elle trouve dehors, elle avale les morceaux et les puker par la suite. Mouais... Rolling Eyes

3- Son met préféré : les brocolis crus et le poulet BBQ.

4- Depuis peu, elle a découvert le principe du rouleau de papier de toilette : ça déroule longtemps cette affaire la!

5- Elle adore les amis chiens. Même quand ils sont pas gentils et qu'ils grognent méchament, elle va essayer de jouer avec eux quand ils ont le dos tourné. Charger!!!

6- Elle adore les bout-de-choux humains de 3-4 ans. Je crois qu'elle les prends pour des chiots.

7-Son surnom est Bou-Bou, je sais pas pourquoi, c'est sortie tout seul de ma bouche un jour en la voyant, c'est resté.

8-Quand elle prend une douche, elle ne bouge plus, presque immobile. Elle liche seulement l'eau qui lui coule dans la face, et c,est a peu près tout! J'ai l'impression qu'elle aime l'eau Razz

9- C'est la guerre entre elle et un de mes chats. Ils s'observent et se courrent dans la maison; ils sont super baveux! Et quand c'est le temps: court, court, court, pchittt, miawww, pchittt, grrrr.... pendant une minute et on recommence! Sont tannants!!! Twisted Evil

10- Elle a terminé son cours d'obéissance base 1 aujourd'hui et ce fut un succès. Elle a eu son beau diplôme. Bravo Tatum!!! cheers

C'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens tout dabord à dire que Miro est très mimi sur sa vidéo et que c'est vraiment intéressant comme sujet... c'est drôle à lire aussi...Merci PaSSion ! On vois vraiment que tous les chiens sont différents et c'est ce qui fait que nous les adorons tel qu'ils sont... Voici des petis secrets de ma Moree chérie...

1. Elle adore les toutous... c'est son faible comme plusieurs chiens du forum !!!

2. Elle adore jouer avec des rouleaux de papiers de toilettes vide bien sûr...elle les préfères à tout ses jouets jusqu'à ce que le rouleau soit complètement déchiqueté...

3. Quand elle a des flatulences et que ça fait un bruit, elle sursaute et puis elle se met à sentir l'odeur (toujours aussi nauséabonde une fois à l'autre) Excusez-là ! On repassera pour la grâce....

4. Elle aime se faire laver et se faire sécher au séchoir... mais elle grelotte toujours ! Hi hi hi !!!

5. Parfois quand elle dort, elle ronfle... et puis c'est fort parfois, tellement qu'elle m'empêche de dormir ! Et elle fais aussi un bruit bizarre dans sa bouche je ne saurais expliquer le son...

6. Elle a peur de son...... ombre !!! En effet elle est très peureuse.... Voici pourquoi : Elle a été achetée au début par une famille de grecs, et elle est restée chez eux pendant 2 mois et ils l'ont battus... ils l'ont rapporté à l'éleveure en disant qu'elle était trop dominante... et malgré tout, on a craqué pour elle et elle est vraiment très affectueuse.

7. Elle arrache les fils du tapis du salon a notre insu, et quand on la prends sur le fait ... elle arrete de suite !!! Il est en bonne état quand même le tapis... Laughing

8. Elle jappe beaucoup trop... elle jappe quand elle entend des chiens à la télévision, quand elle voit quelque chose qui bouge.... Zorro : Que dois je faire pour ça ? Razz

9. Elle aime les tours de voiture et réussi toujours par me manipuler pour que je la laisse se coucher sur moi pendant que je conduis.... Twisted Evil je sais que si j'ai une amende ce n'est pas elle qui va payer pour....

10. Le matin quand je me réveille elle vient me sentir le visage, brasse la queue, me fais deux trois petites lichettes et s'étire les papattes sur moi... c'est mon dada de la journée ça !!! J'adore !!! Laughing

Moree a encore le temps d'avoir d'autres petits secrets car elle a 8 mois... je l'aime tellement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les secrets de Boston :

1* Il se frotte sur nous tel un chat

2* Il a des otites à répétition, donc ultra sensible des oreilles.

3* Il est clautrophobe. Il pense qu'il fait 3m de large et se sens souvent coincé à des endroits qu'un chien plus gros passerait sans stress.

4* "Monsieur 2X4" n'est VRAIMENT pas à l'aise d'être dans nos bras. Il préférerais se faire tirer les oreilles que de subir une torture pareille.

5* Il a eu peur des escaliers jusqu'à très tard dans son développement car nous n'en avons pas chez nous et notre appartement est de plein pied au niveau de la rue.

6* Le papier, plastique et le bois font partie de sa diète.

7* Il suce ses toutous.

8* C'est un gros chialeux. Il s'exprime en pleurant pour tout et rien. Alors ca deviens de plus en plus difficile de discerner le pleur-pipi du pleur-tumeregardpas.

9* Il a peur des bruits sourds. On peut marcher calmement en laisse, et s'il entends quelque chose en arrière de lui, il va charger comme un buffle aveugle vers le destin, la queue entre les fesses. Yé niaiseux! haha

10* Il a un regard expressif. Il VEUT communiquer avec nous. Il comprends "kess tu veux?" et il réponds souvent en pointant des yeux LA chose qu'il veut : le nonoss en dessous du sofa, sortir dehors, manger, avoir un nonoss neuf parce que celui qu'il a dans la gueule est trop vieux, son jouet est rendu dans la chambre (endroit dont il n'a pas acces) et il voudrais bien le récupérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:

6. Il n'a pas encore compris que quand on cogne ou sonne à la porte, un chien jappe habituellement... il regarde Penny Lane faire tout étonné...


Chanceuse... J'aimerais bien t'échanger Kinook contre Albert pour 1 mois. Tu aurais une bruyante sonnette d'entrée caninne et mes oreilles pourraient se reposer une peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Tu aurais une bruyante sonnette d'entrée caninne et mes oreilles pourraient se reposer une peu lol!


Arrête de recevoir du monde chez vous Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Orphee a écrit:
Tu aurais une bruyante sonnette d'entrée caninne et mes oreilles pourraient se reposer une peu lol!


Arrête de recevoir du monde chez vous Rolling Eyes


Je tiens à vous souligner, chère Modératrice-adjointe, que vous dé-vi-ez Alors je vous prierais de revenir dans le droit chemin.

Pour brizouner, nous pouvons toujours nous rencontrer dans CyberBrizounette.

Au plaisir de vous y rencontrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 10 secrets de Frizbee…

1. il adore les champignons;
2. quand il a trop de fun, c'est plus fort que lui, il se met à zigner (chien ou humain!!);
3. il est timide et soumis;
4. il capote quand il voit des ombres ou des reflets sur les planchers ou les murs;
5. il se croit brave quand il jappe après les gens dans la rue;
6. il est rapide comme l'éclair;
7. il n'aime pas être seul dehors;
8. il est très bon en agilité et voudrait que son maître en fasse autant;
9. il peut faire n'importe quoi pour une bouchée de foie;
10. il m'a demandé un petit frère... (à suivre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sujet , c'est assez drole de lire tout ça !

Donc, les 10 secrets de Mara ...

1- Mara adore ses toutous et elle en a TOUJOURS un dans la bouche, que ce soir pour dormir, faire ses besoins dans la cours ou courir. Elle le laisse pour manger en lui jetant toujours un regard du coin de l'oeil pour être sur qu'il n'a pas disparu et je dois presque lui ôter de force pour les ballades Rolling Eyes

2- Lorsqu'on va au parc à chien et qu'un gros chien s'approche , elle hurle à la mort avant même qu'il lui est touché. Et au contaire , si le gros chien l'ignore, elle va tout faire ( lui sauter dans la face, lui courir après, lui donner des petits coups de pattes ) pour qu'il s'occupe d'elle.

3- Elle déteste l'heure du dodo et la coucher n'est pas une tâche facile !

4- Elle a une peur bleu de l'aspirateur, d'un gros rat noir en plastique ( décoration d'Halloween ) , d'un bonhomme de neige qui chante des chansons de Noël et d'un toutou boxer haut parleur Laughing

5- Un de ses jouets préférés est un petit caniche électronique qui avance en jappant et branlant la queue.

6- Mara trippe ben gros sur son tunnel d'agilité. Elle court d'un bord à l'autre dedans, y amène tous ces toutous... bref elle l'aime bien thumleft

7- Elle adore jouer à la balle. Je me trouve chanceuse qu'elle rapporte, parce que sinon, je serais plus fatiguée qu'elle Razz

8- Mara adore gruger des gros os, les petits elle les délaisse, mais ceux qui font trois fosi sa taille... elle trippe Rolling Eyes

9- Elle déteste dormir sous des couvertures, mais veut toujours dormir sur mon ventre ou sur mon oreiller... comment dealer avec ça

10- Elle est croisé avec une sauterelle ... ( mais il faut pas lui dire )


Bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les 10 secrets de Myrka!

1) Elle a été vraiment propre (pu de pipi content) à 7 mois seulement Rolling Eyes

2) Son jouet préféré c'est un gant de cuir que je mets pour me battre avec elle... Very Happy

3) Quand elle veut jouer, elle m'amène tous ses jouets un par un (en commençant par le gant) jusqu'à ce que je dise "OK, on joue!" Razz

4) Elle a eu une bonne note dans le premier cours d'obéissance, c'est elle qui s'est le plus amélioré! Alors, elle marche au pied très bien tant qu'on est à l'intérieur... dès qu'on sort depuis qu'il y a de la neige, 'est folle!! Mais c'é pas trop grave on commence le cours 2 bientôt!! Wink

5) Elle a un toutou en forme d'os qui fait quick-quick, et elle s'en occupe comme si c'était un bb... Elle le tient tout doucement et il ne faut pas lui faire mal, parce que elle pleur et le reprend pour aller le porter dans sa cage...

6) Elle a "scrappé" quelques boites de kleenex, carnets de papier, plante en pot (heureusement pas toxique!) quand on est absents... Ha oui! un oreillé une fois, mais c'était le sien et il y avait déjà un trou dedans... c'est pour ça que c'était devenu le sien!

7) Son plat favori: Poulet St-Hubert!! Comme son papa! Elle ne mange pas le sien tant qu'on a pas fini le nôtre... sinon elle mange en même temps.

Cool Elle adore chasser tout ce qui bouge... surtout les rats musqués pou les déguster ensuite une fois qu'elle lui a cassé le cou! affraid Beurk!!

9) Faut vraiment que je me mette à l'agilité... s'é rendu qu'elle grimpe sur le bord du bain (les 4 pattes) pis sur l'évier de la salle de bain, la table de la cuisine d'un bond, sa cage Shocked ... en tout cas, je pense qu'elle va aimer ça!

10) Elle n'est pas colleuse, mais le matin elle grimpe dans le lit et rampe jusqu'à ma tête pour me doucher toute la face... elle doit me trouver sale, ch'é pas! Laughing Pis c'é la folie quand j'arrive le soir! Elle met ses pattes avant sur mes épaules, pis me pousse (doucement, mais sûrement) à terre pour un léchage en règle! Pis si j'y baille dans la face, elle va me râcler le fond d'gorge... disons qu'elle ne l'a fait qu'une fois, asteur je me tchèque!

Babye, au plaisir d'en lire d'autres!! Très bon sujet, je ris toute seule assise à mon bureau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au tour de Maggie maintenant!

1- Elle est prête à tout pour se faufiler et manger les croquettes des chats.

2- Elle est prête à tout pour se faufiler et manger les crottes des chats. puker

3- C'est un vrai raton-laveur et adore défaire les sacs de poubelles pour les éparpiller partout dans la cours!

4- Elle enterre TOUT ses os, dans la terre, la neige, les bacs à fleurs...et ensuite passe des heures à les chercher, regarde s'ils sont bien toujours là et les ré-enterre!

5- Elle souffre aussi de batonnite aigüe.

6- Elle adore l'eau, elle plonge tête première dans la piscine comme font les enfants! Si je la laissait faire elle sauterait dans le bain avec moi!

7- Elle est un tantinet peureuse et jape pour n'importe quel bruit suspect...Hier soir la pluie frappait dans les fenêtres...Wouf...Grrr..Wouf!

8- Elle croit que Xena est son petit chien, elle en prend soin la lave et la défend contre Minou!

9- Tout les jours elle essait doucement d'aller se coller sur Minou. Mais Minou se réveille à chaque fois, crache et frappe Maggie...Maggie la regarde en pleurant l'air de la supplier de l'aimer.

10- Elle adore se coucher dans notre lit la tête sur l'oreiller de mon chum...jamais la mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:

5- Elle souffre aussi de batonnite aigüe.


Ben coudon... une autre maniaque bienvenue dans le club cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Zazou35 a écrit:

5- Elle souffre aussi de batonnite aigüe.


Ben coudon... une autre maniaque bienvenue dans le club cheers


On est pas mal sur qu'elle a un peu de Lab en elle...les batons, l'eau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Orphee a écrit:
Zazou35 a écrit:

5- Elle souffre aussi de batonnite aigüe.


Ben coudon... une autre maniaque bienvenue dans le club cheers


On est pas mal sur qu'elle a un peu de Lab en elle...les batons, l'eau!!!


... et la boue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyly,

Citation :
Elle jappe beaucoup trop... elle jappe quand elle entend des chiens à la télévision, quand elle voit quelque chose qui bouge.... Zorro : Que dois je faire pour ça ?
hi,hi, tres subtil Rolling Eyes, commencez un sujet dans comportement et on va en parler.

les petits secrets de Zorro:
- il pense qu'il est un Chihuahua avec le courage qui vient avec Rolling Eyes , si un petit Shih-Tzu lui jappe apres il se tasse avec grand respect.
- il a sa propre religion ou les chats sont des grands dieux terribles avec un pouvoir supreme (avec le charactere de ma chatte je me demande ou il est aller chercher ca Cool )
- il est extrement soulage de ne plus 'devoir' attaquer les gens a la peau fonce. C'est un merveilleux entrainement qu'il avait recu dans une de ses 5 familles precedentes ). Depuis qu'il a compris ca il n'a jamais assez de caresses. La seule fois ou il avait assez de se faire caresser c'est lors du salon des animaux au stade olympique ou il a passe 13 heures consecutives a se faire flatter.
- il adore creuser sur commande ou a l'appel des petits rongeurs sous la neige ou dans les herbes.
- les cheveaux sont au moins aussi mechants que le gouvernement conservateur Razz , et les policiers a cheval c'est des mechants facteurs venus de l'enfer pour nous manger.
- il n'aime pas l'eau. Il fait les tours des flaques d'eau quand on se promene et se tasse vite si Zoukkie est a proximite: il sait que sinon elle va l'eclabousser Mr.Red . cheers . Quand il pleut il marche au pied tres colle et tente de m'utiliser comme parapluie.
- il aime creuser dans la boue: il y trouve des petites collations(grenouilles Razz ) et je ne sais pas comment il fait mais il reste tres propre: ca fait 2 ans que je ne l'ai pas lave.
- il se jettait sur les gens et les chiens dehors et se lechait les pattes jusqu'au sang lorsque laisse seul. Ma mere ne peut toujours pas le promener seule car il la protege(n'importe qui d'autre ca va).
- ca fait seulement quelques mois qu'il joue vraiment avec les autres chiens. Il aime surtout les chiens de berger et grogne comme un dingue lorsqu'il joue et zigne aussi(pas par dominance mais excitation ouy pour taquiner).
- des qu'on met une serviette ou chandail a terre il croit que c'est son nouveau lit et se couche dessus immediatement: pratique pour visites et voyages.
- il a sa propre tente et sac de couchage pour le camping et l'auto est sa deuxieme maison: depuis qu'il est avec moi il mene une vie de vagabond .
- c'est le plus merveilleux assistant que je pourrais avoir, il connait son travail, lorsqu'il m'aide durant un cours il fait tres bien ca et ne me derange pas, il lui arrive de japper/grogner apres un chien qui "n'ecoute pas", il lui arrive de prendre l'initiative pour des exercices ou jeux. Je peux vraiment me fier a lui I love you .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Zazou35 a écrit:
Orphee a écrit:
Zazou35 a écrit:

5- Elle souffre aussi de batonnite aigüe.


Ben coudon... une autre maniaque bienvenue dans le club cheers


On est pas mal sur qu'elle a un peu de Lab en elle...les batons, l'eau!!!


... et la boue ?


Ben oui j'ai oublié la boue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Zazou35 a écrit:


Ben oui j'ai oublié la boue!!!!



Onnnnn! C'est don ben crotté ce pitou la!!! Shocked
Pourquoi ils ont tous un fou plaisir a ce mettre dans cet état?
J,imagine que t'a eu une belle job de nettoyage rendue chez vous... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:

Onnnnn! C'est don ben crotté ce pitou la!!! Shocked
Pourquoi ils ont tous un fou plaisir a ce mettre dans cet état?
J,imagine que t'a eu une belle job de nettoyage rendue chez vous... Razz


Même pas!!! Son poil est merveilleux pour ça! Ça se nettoie tout seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les secrets de Saku...chut...ne le dites pas...:

1- Saku adore jouer à la balle, il attrape la balle au vol comme un champion !! Il ne se tanne jamais de rapporter.
2- Il est très paresseux et se lève en même temps que nous (la fin de semaine...10h30)
3- C'est le chien le plus soumis au monde, il se laisse dominer sans rien dire...
4- Il adore les chats et veut être leur ami.
5- Il trippe sur les enfants, il veut toujours les lécher.
6- Il grogne sans arrêt quand on joue avec lui.
7- Ma mère (qui avait peur des chiens avant son arrivée), est sa blonde !!! Il l'adore.
8- Il nous fait constamment des clins d'oeil.
9- Il aime aller chez son vétérinaire et se faire toiletter. Il sait même tout ce qu'il doit faire (l'habitude).
10- Il est très persévérant, il peut nous apporter un jouet 100 fois de suite et il le pousse avec son nez pour que l'on réagisse.

Voilà mon gros toutou !!

Marie-Danièle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viggo 9 mois

1- il roule de la gorge comme on roule les r quand il veut quelque chose
2-il send la bouche mes leche jamais dans la figure
3-il a des couille enorme ses fou
4-il met son jouet qui fait plus quik quik dans le bol d'eau il le remplis d'eau et alors il fait squich suiqch et il recommence quand il est vide
5-il adore courrir apres les minou
6- il dort assi en érection
7- il aime pas les escargot
8- il tourne sur lui meme quand j'ai des biscuits
9- il mange tout ce qui est papier de toilette kleneex ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon quelques petites chose au sujet de mes chiennes!!

-Lady déteste les bouche d'égout, elle fait le tour pour etre sur que celle-ci ne la mange pas!!
-Peanut, Cléo et Kira adorent dérouler le rouleau de papier toilettege quand j'ai le dos tourné!!
-Lady adore se faire masser les oreilles
-Peanut adore venir s'essuyer dans mes couverte quand elle arrive de dehors et qu'elle est toute trempe!!!
-Cléo est super sensible!! quand je dispute une des filles, elle se sent viser!!
-Toutes les 4 déteste les tapis, c'est des gros monstres qui faut detruire a tout prix!!
-Lady est une grosse moumoune qui desteste les escaliers, et les 3 petites sont des spring sur 4 pattes qui monte les escaliers en 1 secondes!!
-Lady déteste la balayeuse (c'est un montre qui veut l'aspirer) et Peanut veut jouer avec!!

Bon ben c'est ce qui me vient a l'Esprit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRIZOUNETTE LA COQUETTE PRÉSENTE: SON TOP 10!

1. Elle adore parader devant les gens, la tête haute, le regard hautain, le nez dans le vent;

2. Elle aime bien porter de fabuleuses créations, que ce soit des colliers ou des manteaux... même ses petites bottes qu'elle porte maintenant sans rechigner;

3. Malgré l'image qu'elle projette, elle déteste prendre son bain... elle se sauve en perdue quand on lui dit: viens Brizoune, on va te laver!

4. Elle n'est pas gourmande mais le fromage est son péché mignon;

5. Quand elle est complètement détendue, elle se tourne sur le dos et s'endort dans cette position... imaginez le chien le plus maigre de la terre... c'pas tellement beau comme image!!!

6. Quand quelqu'un vient à la porte, elle ne se lève même pas... genre même pas la tête pour voir c'est qui là... tout un chien de garde!!!

7. Elle adore ses toutous... impossible de vivre sans toutous... le soir quand c'est l'heure du dodo, elle en choisit un et l'apporte délicatement dans sa gueule dans son lit.

8. Au début, quand on lui donnait un toutou qui fait du bruit, elle pleurait... pauvre petite! Elle ne connaissait pas ça! C'est comme les os et les Kongs... les os elle a commencé à comprendre comment ça marche mais les Kongs c'est peine perdu, elle n'aime pas ça.

9. Elle ne jappe jamais... sauf quand elle voit un cheval... alors là c'est fou! On dirait qu'elle ne comprend pas c'est quoi... ou alors ça vient de son passé dont je ne suis pas au courant!

10. Elle ne le dit pas quand elle a envie de pipi. Elle n'a jamais appris à le faire. Alors elle attend qu'on la sorte. Elle s'est échappée seulement 2 fois alors on doit pas être si pires!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuxime JUliette Viggo est plus haut

1-elle leche constament tout le monde
2-elle donne constament la patte pour quond la flatte
3-elle ne jappe jamais
4-elle aussi deteste les escargot qunad on lui odnne elle fait non avec ca tete
5-elle adore les minou
6-elle a peur de viggo
7-elle veut pas dormir ailleur que dans mon lit
8-elle adore les pelcuhe qui font quik quik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenn a écrit:
Lady déteste les bouche d'égout, elle fait le tour pour etre sur que celle-ci ne la mange pas!!


Mon chien fait la même chose, il saute par-dessus ou fait le tour

C'est tellement drôle de le voir faire !!!

Marie-D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ti Maxounet dit: Monsieur Gros Sourcils!

1-Il adore tout ce qui est papier, carton, plastique et kleenex ! D’après moi il aime ça autant que les biscuits !

2-Le matin quand on se lève, j’essais de l’ignorer pour qu’il se calme. Alors là monsieur cherche tous les moyens pour avoir de l’attention alors : il lève le couvert de la poubelle avec son nez, prend les pantoufles et court partout avec, vole un bas qui sèche sur le séchoir à linge, etc…

3-Il est très colleux le toutou. Quand on le flatte pas et qu’il veut de l’attention, il vient nous sauter dessus avec sa tite face enjouée ou il rentre sa tête de force sous notre bras pour se faire flatter !

4-Pis quand on lui flatte la bedaine, il se couche sur le dos pour se faire flatter encore plus !

5-Il n’aime pas se faire brosser, il veut toujours mordre la brosse…

6-Il fouille dans les poubelles (se n’est pas un secret pour personne)…

7-Il jappe quand il entend des bruits que nous n’aurions pas entendus s’il ne nous l’avait pas fait savoir !

8-Il ne demande pas la porte, il fait ses besoins quand nous le sortons… (il a été habitué comme ça)

9-Il a des petits yeux expressifs ! Ben oui comme Boubou, mais je crois que c’est typique du Airedale ! Quand on lui parle (et que nous avons son attention) il nous regarde intensivement et se branle la tête d’un bord à l’autre !

10-Il déteste les chats !!! J’ai pas hâte de voir avec les écureuils cet été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:


10-Il déteste les chats !!! J’ai pas hâte de voir avec les écureuils cet été !


Euh ben j'pense que quand je vais faire des biscuits, tu vas venir sans Maxounet! Shocked Mes 2 minous ne survivront pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
San a écrit:


10-Il déteste les chats !!! J’ai pas hâte de voir avec les écureuils cet été !


Euh ben j'pense que quand je vais faire des biscuits, tu vas venir sans Maxounet! Shocked Mes 2 minous ne survivront pas!

Hon c'est vrai, tu as bien raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le top 10 du Merlin

1 : Il est colleux cest incroyable , cest un dépendant affectif , incapable d'etre seul dans son panier..nenon dans les bras a maman.

2: Il ne jappe pas beaucoup , seulement quand quelqu'un arrive ou qu'il veut monter en haut.

3: Il dort dans mon lit , et en dessous des couvertes , sa tete sur l'oreiller

4: Cest un licheur compulsif..

5: Il déteste l'eau de la douche , mais je le soupsonne d'aimer la piscine car il est ''tombé'' dedans 4fois cette été...:P

6: Il commence a comprendre que ses jouets en peluche faut faire attention

7: Il veut jouer 24h/24h , tellement qu'on doit cacher les jouets.

8: Il commence a s'habituer au foulard , mais attention il ne doivent pas etre trop lousse sinon adieu le foulard. De meme pour son collier , il m'en a déchiré 1 en cuir , et deux ''normal''

9: Quand on flatte Bottine , il se met a la zigner , il sait qu'elle sen va quand il fait ca , c'est un gros jaloux..plus que gros jaloux cest excessif

10: Il chiale toujours pour tout et pour rien , toujours en train de brailler quand ca fait pas son affaire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...