Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martina1

pouvre chatouille

Messages recommandés

SadSadSad
Ma chatte noir est une véritable chasseuse.
Elle a de la chance (après moi) de vivre une vrai vie de chat, ca veut dire elle se promenne librement dehors et vient et part comme elle le désire.
Nous allons bientôt déménager a N.B est là -bas, les chats n'ont pas le droit d'être libre .Je ne sais pas quoi faire... Boulet
elle a presque 6 ans maintenent...
Est ce qu'elle va s'habituer a une vie attaché dehors ou a l'interieur?

Je ne sais pas si je devrais lui trouver une nouvelle famille ou elle peux vivre sa vie de chat ou si elle va s'habituer a la long au changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chats n'ont pas le droit d'etre libre dehors???? affraid Je ne savais pas ça!

Elle va surement en pleurer un coup les premiers mois...Si je me fis à ma Minou, comme elle n'a jamais été attachée, elle ne tolèrera pas le collier et la laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déménagé il y a un an et demi et mes 2 chats avaient 8 et 6 ans et allaient toujours dehors été comme hiver quand ça leur disaient.Quand j'ai déménagé je ne voulais plus les sortir (rue passante) et ils ont pleurés seulement la 1iere nuit!!Je pensais que ça allait être beaucoup plus difficile que ça. Ils demandent la porte de temps en temps mais je dis non et ils retournent se coucher. Je les fait sortir l'été en laisse de temps en temps.Je ssuis certaine qu'elle va s'habituer. Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
J'ai déménagé il y a un an et demi et mes 2 chats avaient 8 et 6 ans et allaient toujours dehors été comme hiver quand ça leur disaient.Quand j'ai déménagé je ne voulais plus les sortir (rue passante) et ils ont pleurés seulement la 1iere nuit!!Je pensais que ça allait être beaucoup plus difficile que ça. Ils demandent la porte de temps en temps mais je dis non et ils retournent se coucher. Je les fait sortir l'été en laisse de temps en temps.Je ssuis certaine qu'elle va s'habituer. Bonne chance


Et bien moi la mienne, à l'époque ou nous sommes déménagé à Montréal, elle a pleuré pendant des semaines sur le bord de la porte...et si je lui mettait un harnais, elle devenait completement folle et se débattait de tout bord tout coté.

Ça doit dépendre du chat...mais c'est certain qu'ils finissent par s'adapter mais pas tous dans le même lapse de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas drôle...
elle nous réveille la nuit...miaule, chiale dans cesse..
elle a réussie de se sauver une centaine de fois (les enfants..) et continue de nous faire la vie dur...
Sacre chatouille.... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...