Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluejay

Ma fille a sauvé Ballou!!!

Messages recommandés

Mes enfants sont à la maison aujourd'hui à cause des écoles fermées… pis là, ma fille vient de m'appeler pour me dire que Ballou, le bouvier bernois de mes voisins est assis devant la porte chez nous!!!! Elle capotait pauvre tite… je lui ai dit d'aller voir chez les voisins si quelqu'un était là!!!!

Donc, quand elle m'a rappelé, puis une des filles chez Ballou lui a répondu… elle était au téléphone et ne s'était pas rendu compte que Ballou s'était sauvé!!!

Ma fille m'a dit qu'il a brisé la chaîne avec laquelle il était attaché après la porte de garage!!! Il était tout trempé et plein de mottons de glace!!! Pauvre Ballou… c'est lui dont je vous parle de temps en temps que personne ne s'occupe vraiment de lui… ils le font marcher genre une fois par mois!!!

En tout cas, je suis fière de ma grande fille qui l'a sauvé!!! cheers

Pis, j'suis pas surprise que le pauvre Ballou soit venu chez nous pour de l'aide!!!! Ils doivent sentir ça les pitous chez qui ils vont trouver du réconfort!!!!

Mélodie m'a aussi dit qu'elle a eu droit à une grosse session de lichettes de la part de Ballou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Mélodie cheers Une chance qu'elle était là, il aurait été gelé le pauvre Ballou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Mélodie!

C'est ca quand on est responsable d'un animal, on voit la négligeance des autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Balou attaché après la porte de garage!!!!!!!! Une journée comme aujourd'hui en plus!!

BRAVO à ta Mélodie!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Ouffffff ca fait du bien quand meme de lire des histoires qui finissent bien .
Ce chien aurais pu ce retrouver dans la rubrique perdu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Ouffffff ca fait du bien quand meme de lire des histoires qui finissent bien .
Ce chien aurais pu ce retrouver dans la rubrique perdu ....


Oui je sais… ces gens là ne devraient vraiment pas avoir un chien… le pauvre Ballou n'a aucune éducation… alors, quand ils le sortent (presque jamais) ben, il devient tellement excité qu'il tire comme un vrai fou… et un Bouvier… c'est lourd, alors, ils préfèrent ne pas le sortir plutôt que de l'éduquer à ne plus tirer en laisse!!!!

Et dernièrement, j'ai remarqué que pendant le jour, il est confiné au garage… j'espère pour lui que l'endroit n'est pas trop humine et ne sent pas trop l'huile ou l'essence… pfff…

Je les garde à l'œil ce chien et si jamais je suis témoin de maltraitance physique, je vais intervenir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers FELICITATIONS MELODIE pour ton beau geste cheers

C'est une Bande d'épais rare.... Thumb down

L'attacher après leur porte de garage! par une journée de pluie de même... en plus!! Pas brillant trop trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Ballou...c'est tellement sensible un bouvier et tellement pas discipliner Rolling Eyes alors si ces maitres se donne pas la peine!

Es-ce que tu as déjà parler à ton voisin de son chien ???

C'est bien ce que ta fille a fait... les enfants c'est la clé, une bonne relève qu'on a la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Pauvre Ballou...c'est tellement sensible un bouvier et tellement pas discipliner Rolling Eyes alors si ces maitres se donne pas la peine!

Es-ce que tu as déjà parler à ton voisin de son chien ???

C'est bien ce que ta fille a fait... les enfants c'est la clé, une bonne relève qu'on a la!


pas vraiment non... je suis assez gênée de nature... Embarassed

pis là, leur maison est à vendre... ils s'en vont sur la rive-sud alors, je ne pourrai plus surveiller mon beau Ballou...

mais, si quelqu'un de vous êtes intéressés à acheter une maison à Notre-Dame-de-l'Ile-Perrot, j'aimerais bien un nouvel ami pour Frizbee comme nouveau voisin!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
c'Est tu ben cher dans ce coin la? RazzMr.Red


ça dépend c'est quoi cher pour toi???

c'est un cottage (genre canadienne), 4 chambres à coucher à l'étage, foyer au bois, sous-sol fini et garage double... terrain d'au moins 12000pi.ca.

mais, je ne connais pas le prix!!! sûrement dans les 250 000$ - 300 000$?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Namour a écrit:
Pauvre Ballou...c'est tellement sensible un bouvier et tellement pas discipliner Rolling Eyes alors si ces maitres se donne pas la peine!

Es-ce que tu as déjà parler à ton voisin de son chien ???

C'est bien ce que ta fille a fait... les enfants c'est la clé, une bonne relève qu'on a la!


pas vraiment non... je suis assez gênée de nature... Embarassed

pis là, leur maison est à vendre... ils s'en vont sur la rive-sud alors, je ne pourrai plus surveiller mon beau Ballou...

mais, si quelqu'un de vous êtes intéressés à acheter une maison à Notre-Dame-de-l'Ile-Perrot, j'aimerais bien un nouvel ami pour Frizbee comme nouveau voisin!!! Laughing


ho non peut etre il pourrais te laisser le chien si il parte??? et on lui trouverais une famille heu non?? tu peut leur dire que tu est interessé a le prendre on sais jamais si il sont tanné pis tu sais ses du trouble déménager un chien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui!!! j'ai oublié un détail quand même assez important dans cette histoire... une bonne partie du crédit revient à Frizbee... s'il n'avait pas jappé à la vue de Ballou sur le perron... ben, mes enfants ne l'auraient sans doute jamais vu le pauvre...

Bravo Frizbee!!! cheers finalement... c'est pratique un chien qui jappe des fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
ma fille vient de m'appeler pour me dire que Ballou, le bouvier bernois de mes voisins est assis devant la porte chez nous!!!!


C'est pas parce qu'il voulait venir chez vous qu'il était assis là ? Il a dù se dire : "les chiens ont tellement l'air bien, ici !" Very Happy

Il n'a pas l'air d'avoir une vie super joyeuse, le gros Ballou. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Mouche a écrit:
c'Est tu ben cher dans ce coin la? RazzMr.Red


ça dépend c'est quoi cher pour toi???

c'est un cottage (genre canadienne), 4 chambres à coucher à l'étage, foyer au bois, sous-sol fini et garage double... terrain d'au moins 12000pi.ca.

mais, je ne connais pas le prix!!! sûrement dans les 250 000$ - 300 000$?


tu peux me prêter un peu d'argent ? tsé .. pas beaucoup .. juste 90 000 -140 000$ Rolling EyesBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:

Pis, j'suis pas surprise que le pauvre Ballou soit venu chez nous pour de l'aide!!!! Ils doivent sentir ça les pitous chez qui ils vont trouver du réconfort!!!!


...maudit... y'était mal pris pas à peu près... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lizou a écrit:
bluejay a écrit:

Pis, j'suis pas surprise que le pauvre Ballou soit venu chez nous pour de l'aide!!!! Ils doivent sentir ça les pitous chez qui ils vont trouver du réconfort!!!!


...maudit... y'était mal pris pas à peu près... lol!


toi-même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
tu peux me prêter un peu d'argent ? tsé .. pas beaucoup .. juste 90 000 -140 000$ Rolling EyesBoulet


j'voudrais ben... mais... j'ai une hypothèque et 2 autos à payer!!! palepuker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, en revenant de ma marche avec Frizbee (eh oui, nous avons bravé ce vent!!!) à mon retour, l'homme de la maison (chez Ballou) est arrivé en même temps que moi... alors, j'ai pris la peine de surveiller dans la maison, les rideaux du salon étaient ouverts et j'ai vu de monde à l'intérieur (ils étaient là à mon départ aussi)... ben le monsieur a ouvert la porte du garage pour entrer avec son auto... là, je me suis étirée le cou pour voir à l'intérieur du garage...

Ben maudit... Ballou était dans le garage, à l'intérieur de sa cage!!!!! affraid

Pendant que toute la famille était dans la maison!!!!

C'est certain que je ne connais pas les raisons... mais, ça me choque de voir ça... car je soupçonne qu'il y ait toujours dans sa cage le pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime sa pas d'allure de laisser un chien toujours dans sa cage.... surtout quand presque tout le monde est dans la maison... Pauvre Ballou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN VOYONS DONC!!!!!

Toujours dans sa cage, pis dans le garage en plus...c'est froid, humide, il fait noir...c'est cruel!

Pourquoi avoir un chien dans ce cas là????

Est-ce que tu vois s'ils le nourrissent au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Pourquoi avoir un chien dans ce cas là????


je me pose la même question à tous les jours...

Citation :
Est-ce que tu vois s'ils le nourrissent au moins?


ça, je peux pas dire... mais, il n'est pas maigre du tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manon,

je m'arrangerais gentilement pour dire, vous savez... si vous ne savez pas quoi faire du chien lors de votre déménagement, je serais très intéressé, peux pas croire qu'on le placerais pas mieux que ce .... en cage, passe par -dessus ta timidité en pensant aux heures qu'il passe ds sa cage ds le garage......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas y Manon tes capable faut le sortir pauv bb allez tes capable

MANON MANON MANON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah et capucin a écrit:
manon,

je m'arrangerais gentilement pour dire, vous savez... si vous ne savez pas quoi faire du chien lors de votre déménagement, je serais très intéressé, peux pas croire qu'on le placerais pas mieux que ce .... en cage, passe par -dessus ta timidité en pensant aux heures qu'il passe ds sa cage ds le garage......


c'est pas que j'y pense pas Sarah.... mais, ça demeure une situation délicate.... pis j'ai pas l'étoffe et ce qu'il faut pour m'occuper d'un gros bouvier bernois de 100lbs pas éduqué et tout-fou jusqu'à ce que je lui trouve une bonne famille...

Là, c'est l'hiver... les gens sont moins souvent dehors... mais, au printemps prochain... quand je vais les voir sortir de leur cabane pour laver leur char... je vais essayer de leur parler... mais, j'irai pas cogner à leur porte... pas capable... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...