Invité Tessa Posté(e) le 23 avril 2006 Justement je viens de recevoir des photos de la portée de Janvier de mon eleveure en Suisse Aussi elle a des puppys qui ont maintenant 2 semaines ... des noir et feu comme je cherche ( et elle a un male.... ) Mes deux couleur favorite sont bien sur le tricolor et ensuite le noir et feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Mon dieu! vraiment adorable! J'ai tout un coup de foudre pour cette race, leur caractère me séduit, toujours d'humeur égale (toujours heureux et chaleureux) Une race que je considère sérieusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 23 avril 2006 Si tu es capable d attendre bin des années je pourrais te conseiller un eleveur tres sérieux et tres éthique D ou prevenais le chien de 10 mois que tu as flatter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Tessa a écrit:Si tu es capable d attendre bin des années je pourrais te conseiller un eleveur tres sérieux et tres éthique D ou prevenais le chien de 10 mois que tu as flatter J'ai tout mon temps!! je suis ben patiente! Mais ça doit coûter un peu $$$ de faire traverser un océan à un chien... MAIS, je suis sûre que ça vaut la peine d'attendre pour avoir la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 24 avril 2006 Effectivement ils sont tres dispendieux , 1600 euro .. plus le voyage Au Quebec ils ce vendent entre 1200 et 1600 dollars , meme chose en ontario . Mais personnelement j aime moins le look nord americain . Je les trouve trop menu et pour la plupart les yeux coulent... Beaucoup que j ai vue en t k a. Moussi ne coule jamais des yeux est chez les eleveurs européen que je connais non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites