Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité MayaRose

Besoin d'aide...

Messages recommandés

Invité MayaRose
J'aimerais savoir comment on fait pour mettre une sécance radio sur le forum ?? Je sais pas a partir de quel programme je peux l'insérer ici !! ya quelqun qui peut m,expliquer svp ?? Vous aller rire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Normalement, ça devrait être à peu près identique à une séquence filmée puisque les programmes de lecture sont les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Pixel a écrit:
Normalement, ça devrait être à peu près identique à une séquence filmée puisque les programmes de lecture sont les mêmes.


Ok et comment je fais avec le programme vidéo !! J'ai jamais mis de vidéo sur un forum !! Avec quel programme vous traiter ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
c'est certain que t'es mieux d'héberger un fichier audio sur un site quelconque et venir ne mettre que le lien ici : sinon, c'est pesant !

prends l'adresse de ton fichier et viens la mettre ici, avec les balises URL (lien), comme ça les gens vont cliquer et aller ouvrir le fichier audio sur le site où il est hébergé...

Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
c'est certain que t'es mieux d'héberger un fichier audio sur un site quelconque et venir ne mettre que le lien ici : sinon, c'est pesant !
¸

Il est effectivement hors de question de mettre ici vidéos et autres fichiers lourds, mais bien le lien internet qui permet de le lire ailleurs. Pour ce genre de sites externes, je vais laisser les autres te répondre, parmi ceux qui s'en servent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose

Pis je fais comment moi la !! Razz je sais pas comment faire pour la vidéo ou autre !! Cé ca je demande depuis tantot !! personne me le dit exactement comment avec le PROGRAMME exacte !! Expliquer moi en étape avec le lien du programme !! je sais pas ou héberger et comment ca marche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Pis je fais comment moi la !! Razz je sais pas comment faire pour la vidéo ou autre !! Cé ca je demande depuis tantot !! personne me le dit exactement comment avec le PROGRAMME exacte !! Expliquer moi en étape avec le lien du programme !! je sais pas ou héberger et comment ca marche !!


Hey ma chouette, on se calme un peu ok?...

Si on te répond pas MC et moi c'est parce que on ne fait PAS de vidéos, donc on ne connaît PAS ces programmes. Par le fait même, on connaît PAS vraiment les sites d'hébergement non plus.

Et si les autres ne te répondent pas, eh bien excuse mais non seulement c'est parce qu'ils ont peut-être autre chose à faire, genre travailler, et/ou que ceux qui en font des vidéos sont pas online. De plus y a pas juste ton sujet dans la liste des sujets actifs du jour et "besoin d'aide" ça dit pas grand chose.

Je pense pas que ce soit une urgence nationale et que tu puisses pas attendre que le monde te réponde? La patience, pour de quoi de pas grave, pis pas gueuler, ça coûte pas plus cher non plus, l'inverse par contre ça donne pas le goût de répondre...

Ce matin y a des chiens malades et d'autres sur le bord de l'euthanasie, et ça c'est des vraies urgences. Il est normal que ces sujets soient traités en priorité me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose

Pense qu'on cé mal compris la !! Je site pas que mon poste est plus urgent qu'un autre !! Shocked mais seulement que j,ai besoin d,aide !! Je sais qui a des priorité plus important mais j'ai jamais dit que la mienne etais urgente !! Wink Moi je pensais que vous pensiez que j'étais capable avec l'hébergement !! Razz Et ce n,étais pas clair pour moi la réponse !! Je m'énervais pas exagérément mais seulement un peu pas inquiète la mais confuse !! Tout cas j,espere que que cé un peu plus clair !!

Si jamais ya quelqun qui connais comment héberger un vidéo/enregistement vocal pour que ca marche a l,insérer dans le forum j,aimerais me le faire expliquer par étape et me faire dire le programme qui conviens mieux !! Merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Nous, on fonctionne avec 10 doigts sur un clavier :
T'as qu'à faire une recherche sur Internet pis tu trouveras, c'est certain.

ASsez simple, comme étapes
Amuses-toi bien...

p.s. Sugestion : quand personne ne comprend le sens de tes écrits, c'est peut etre que le problème vient de l'écrit et non de tout le monde ? pose des questions claires toi aussi, étape par étape ça va aider un peu à interpréter le ton...

Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...