Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fmelyse

Niels a vomi!

Messages recommandés

Bonjour!

Le petit Niels (il a 6 mois) a vomi.
Je raconte: hier matin, viande et (un peu d')os d'agneau. La veille, nous étions à la campagne, il a joué comme un fou avec une belle labrador d'un an. Hier, c'était verglas vraiment affreux: nous sommes restés à l'intérieur, sauf pour les besoins, et avons joué un peu ensemble. Mais il était plus calme que d'habitude: je me suis dit que c'était la fatigue de la veille.
Hier soir, il a manifesté moins d'enthousiasme délirant à l'égard de son repas (2 petits cous de poulet+ gésiers de poulet), mais il l'a mangé quand même, quoique plus lentement. 2 heures plus tard, il en a vomi la moitié (2 gésiers). Puis, vers 5h du matin, il a vomi l'autre moitié (à peu de choses près: un gésier et demi et deux ou trois vertèbres).
Ses selles sont normales. Nous sommes allés dehors ce matin, il a joué avec enthousiasme mais, revenu ici, au lieu de se précipiter vers la cuisine à la vitesse grand V (pour le petit déjeuner), il s'est couché. Il est d'ailleurs toujours couché (cela fait 2 heures).
J'ai pris sa température: 38,4 (donc normale pour un chien).
Je ne lui ai évidemment pas donné de petit déjeuner.

Je me demande s'il n'a pas avalé quelque chose d'illégal: une chaussette, par exemple (c'est son genre). Comme rien n'est ressorti, je ne sais pas trop quoi faire. Peut-être n'a-t-il rien mangé d'illégal non plus. Vous avez des suggestions?

Merci d'avance!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...