Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Kiwi et tous autres fruits

Messages recommandés

Après les ananas de Marie-Claude me voila avec les kiwis.

Est-ce que vos chiens mangent des kiwis?

Toupet en a mangé ce matin et 15 minutes après c'était tout ressorti... sur le tapis.. hihihi

Je ne lui en donnerai plus mais je voulais savoir si vos chiens le tolèrent.

P.S. il en a pas mangé beaucoup 3-4 petits morceaux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maggie en mange assez souvent...environ 1 fois semaine. Elle en mange 1 au complet dans son yogourt nature...ça n'est jamais ressorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Après les ananas de Marie-Claude me voila avec les kiwis.

Est-ce que vos chiens mangent des kiwis?

Toupet en a mangé ce matin et 15 minutes après c'était tout ressorti... sur le tapis.. hihihi

Je ne lui en donnerai plus mais je voulais savoir si vos chiens le tolèrent.

P.S. il en a pas mangé beaucoup 3-4 petits morceaux..


Coudon, on va passer tous les fruits lol!

J'en ai jamais donné aux filles mais j'imagine que comme les humains, certains chiens ne tolèrent pas certains aliments ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myrka ne les mange pas. Elle n'aime pas les kiwis ni les bananes mais n'a jamais été malade à cause de fruits. En t k pas encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:


Coudon, on va passer tous les fruits lol!

J'en ai jamais donné aux filles mais j'imagine que comme les humains, certains chiens ne tolèrent pas certains aliments ...


hihi c'est ce que je me disais avant de poster encore un autre fruit...

Ouais j'imagine qu'il ne le tolère pas tout simplement.. puker Parce qu'il avait l'air d'aimer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici ce n'est pas les 5 qui en veulent (idem pour les bananes, même que Keeta n'aime pas les pommes non plus). Cependant ceux qui en mangent ne les ont jamais renvoyés à l'intention du fournisseur par la suite... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Cependant ceux qui en mangent ne les ont jamais renvoyés à l'intention du fournisseur par la suite... Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose

Moi cé un de mes 3 chats .. Tom-pouce qui mange des fruits & Légumes mais si je sort de la viande y trip pas vraiment même lève le nez dessus cé pas ca gâterie préférer cé plus une habitude pour lui mais les fuits !! Laughing Mais quand cé des légumes & fruit mesieur yé fou raide !! hahaha Mes 2 autres eux cé le poulet et la viande cuite !! Mais la attention leur donne pas d'assiette ou dans leur bol mais seulement la grosseur d'un fève rouge en quelque 3-4 boucher meton !! Tom me fait bien rire .. a chaque fois que on sort un fruit et légume et se braque dans le frigo et les sens !! LaughingRazz P-e un végétarien que j'ai !! mais il mange bien ses croquette au poulet sans problème !!

Voici Tom-Pouce..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des chiens j'imagine. Feebee n'aime absolument aucun fruit ou légume. Niet, rien à faire. Je vais ben finir par y en faire bouffer. Probablement qu'à force, on va y arriver avec les bananes. Les autres boufferaient n'importe quoi.

J'ai fait un mauvais coup à Pimpin, histoire de le décoller de la table. Je lui ai refiler un morceau de citron pressé (donc pulpe et zeste). Pas pire les grimaces. Il n'est pas venu à bout de le bouffer, mais n'empêche qu'il a essayé à plusieurs reprises. Une vraie farce. Laughing

Alors, pour 7/8, le kiwi passerait probablement chez-nous.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

....
et les pommes grenades ?
et les poires cactus ?
et les plantains ?
et les noix de coco ?
et les papayes ?
et caramboles ?

MOUA HA HA HAAAAA !
(excusez je voulais juste niaiser un peu Fuzzy...)

sérieux, moi un kiwi, c'est tellement petit, j'en fais deux bouchées, et je partage pas NA !

Hier soir, Albert et Penny ont goûté à des tomates que je trouvais trop mûres à mon goùt et ont adoré...prochaine fois, j'essaie toasté, mayonnaise, bacon, pour voir... !!! Very Happy

Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lanoiret
le Kiwi mais parfoid j'e retrouve un ti gout citron ou lime dans le kiwi et je crois bien que c'est cela que le chien de digère pas Moi Ringo a horreur de tour ce qui rsemble ou sens ou goute le citron la noirette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose

Moi Tom-Pouce a essaye pratiquement tout les fruits et ils est maniac !! Comme les bananes, pommes, fraises, kiwi, bleuet, pêche , mangue, même orange Shocked rien de plus fort pour un chat y s,ne approche meme pas d,habitude !! Rolling Eyes mais lui non ya rien a son épreuve ca l,air y aime tout ce qui est fruits & légumes .. Je mange un pomme sur le divan puis zip le v,la a coté !! J'j'épluche des patate zip le v,la qui sens !! je sort des oinion zip le voila qui est proche !! je vous dit !! me demande dans fois si j,ai pas un chien !! LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose

mais je doit vous dire que Tom est un chat de forêt !! Je m'explique .. ses parents son a longueur de temps dans la forêt en campagne et il a un grosse ossature et meme ses puce dont un sur chaque coté a un os oui.. oui un os alors cé comme si il aurais entre la patte d,un chat domestique et un chat sauvage comme le Lynx !! Tout cas cé juste une comparaison !! Mais il marche et cours et impression comme un tigre mais en plus petit la !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
mais je doit vous dire que Tom est un chat de forêt !! Je m'explique .. ses parents son a longueur de temps dans la forêt en campagne et il a un grosse ossature et meme ses puce dont un sur chaque coté a un os oui.. oui un os alors cé comme si il aurais entre la patte d,un chat domestique et un chat sauvage comme le Lynx !! Tout cas cé juste une comparaison !! Mais il marche et cours et impression comme un tigre mais en plus petit la !! Laughing


Je m'excuse mais est-ce possible de parler de ton chat dans une autre sujet que l'alimentation cru?

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
....
et les pommes grenades ?
et les poires cactus ?
et les plantains ?
et les noix de coco ?
et les papayes ?
et caramboles ?

MOUA HA HA HAAAAA !
(excusez je voulais juste niaiser un peu Fuzzy...)



Et les canneberges??

J'ai essayé d'en donner à Maggie...La face qu'elle a fait...trop drole! J'ai aussi essayé dans son yogourt....elle les a toutes lèché une a une et les a laissé dans sa gamelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
(excusez je voulais juste niaiser un peu Fuzzy...)


je répète : Fuzzy, je voulais t'agacer...

ben quoi, c'est plate si tu réagis pas... beuhhhh... Shit ça t'a même pas fait sourire ? snif, snif... même pas un p'tit smiley de grimace ?... rien ? tu me châtie pu bien, alors je crois que tu m'aimes pu... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Citation :
(excusez je voulais juste niaiser un peu Fuzzy...)


je répète : Fuzzy, je voulais t'agacer...

ben quoi, c'est plate si tu réagis pas... beuhhhh... Shit ça t'a même pas fait sourire ? snif, snif... même pas un p'tit smiley de grimace ?... rien ? tu me châtie pu bien, alors je crois que tu m'aimes pu... Sad


Oui s'cuse moi... j'ai été pertubé par un chat..... mais oui je t'aime tu le sais bien....

Franchement tu pourrais partager tes kiwis.... Tu es ben cheap...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

pffff chu pas cheap, mais gourmande ! Very Happy
(ben quoi, y partage pas ses croquettes EVO ni ses os de veau, lui ?!)

Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Et les canneberges??

J'ai essayé d'en donner à Maggie...La face qu'elle a fait...trop drole! J'ai aussi essayé dans son yogourt....elle les a toutes lèché une a une et les a laissé dans sa gamelle!


Frizbee adore les canneberges!!! Qu'elles soient séchées, fraîches ou congelées!!!

Je donne des séchées à l'occasion, comme gâteries et des fraîches ou congelés à l'occasion mélangée avec un œuf pour déjeuner.

Mais... il n'aime pas les fraises!!! j'ai essayé souvent de lui en passer... rien à faire... pourtant, le loup en trouve dans la nature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changer le titre du sujet... avant qu'on ait le rayon des fruits au complet.. hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Zazou35 a écrit:
Et les canneberges??

J'ai essayé d'en donner à Maggie...La face qu'elle a fait...trop drole! J'ai aussi essayé dans son yogourt....elle les a toutes lèché une a une et les a laissé dans sa gamelle!


Frizbee adore les canneberges!!! Qu'elles soient séchées, fraîches ou congelées!!!

Je donne des séchées à l'occasion, comme gâteries et des fraîches ou congelés à l'occasion mélangée avec un œuf pour déjeuner.

Mais... il n'aime pas les fraises!!! j'ai essayé souvent de lui en passer... rien à faire... pourtant, le loup en trouve dans la nature...


les canneberge seché on du sucre donc a surveillé pis les fraise je le comprend c'est tellement degeux puker il a du gout freezbee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
bluejay a écrit:
Zazou35 a écrit:
Et les canneberges??

J'ai essayé d'en donner à Maggie...La face qu'elle a fait...trop drole! J'ai aussi essayé dans son yogourt....elle les a toutes lèché une a une et les a laissé dans sa gamelle!


Frizbee adore les canneberges!!! Qu'elles soient séchées, fraîches ou congelées!!!

Je donne des séchées à l'occasion, comme gâteries et des fraîches ou congelés à l'occasion mélangée avec un œuf pour déjeuner.

Mais... il n'aime pas les fraises!!! j'ai essayé souvent de lui en passer... rien à faire... pourtant, le loup en trouve dans la nature...


les canneberge seché on du sucre donc a surveillé pis les fraise je le comprend c'est tellement degeux puker il a du gout freezbee


moi... j'aaaaaaaaaddddddddddddddoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeee les fraises!!!!

c'était mon péché mignon pendant ma première grossesse!!! j'en avais jamais assez!!!! j'ai déjà mangé un gros craite en 2 jours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
maube a écrit:
bluejay a écrit:
Zazou35 a écrit:
Et les canneberges??

J'ai essayé d'en donner à Maggie...La face qu'elle a fait...trop drole! J'ai aussi essayé dans son yogourt....elle les a toutes lèché une a une et les a laissé dans sa gamelle!


Frizbee adore les canneberges!!! Qu'elles soient séchées, fraîches ou congelées!!!

Je donne des séchées à l'occasion, comme gâteries et des fraîches ou congelés à l'occasion mélangée avec un œuf pour déjeuner.

Mais... il n'aime pas les fraises!!! j'ai essayé souvent de lui en passer... rien à faire... pourtant, le loup en trouve dans la nature...


les canneberge seché on du sucre donc a surveillé pis les fraise je le comprend c'est tellement degeux puker il a du gout freezbee


moi... j'aaaaaaaaaddddddddddddddoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeee les fraises!!!!

c'était mon péché mignon pendant ma première grossesse!!! j'en avais jamais assez!!!! j'ai déjà mangé un gros craite en 2 jours!!!!


aoin mes faut pas se fier au grossesse moi je mangait de la glace pis je sniffait l'odeur du congélateur alors What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
aoin mes faut pas se fier au grossesse moi je mangait de la glace pis je sniffait l'odeur du congélateur alors What the fuck ?!?


hiiiiiiiiiii.......... bizzare ça............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myrka aime les fraises, elle, pis sa maman encore plus!! Miam!!
Pour les canneberges, elle a fait des belles grimaces très expressives quand elle a gouté à une fraiche!! Razz C'était pas mal drôle!! Séchée ça va mais pas trop à cause du sucre...
Elle aime les clémentine aussi, mais faut que la cosse (morceau) soit coupé en deux sinon elle recrache Rolling Eyes
Pis les pommes aussi, sauf si je la mange avec du fromage, là elle veut plus de pomme juste le fromage! Wink
Les mangues elle aime un peu...
Moi c'est la carambolle que je ne partage pas! Alors je ne sais pas si elle aime et elle n'y goutera probablement jamais Very Happy

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poupoule a des goûts assez spécifiques côté fruits. Par exemple elle adore les framboises mais n'aime pas les mûres. Elle refuse les petits morceaux de banane mais déguste avec empressement une banane écrasée grossièrement.

Pendant quelques semaines, par ignorance Embarassed , je lui ai fait manger des raisins frais et elle en raffolait (congelés et coupée en 2 car entier elle n'en voulait pas). Dommage pour elle...

J'ai un beau souvenir de kiwi avec Poupoule. Sur le bord du poêle à bois, paisiblement collées à déguster, elle comme moi, ce si bon fruit. C'était la première fois qu'elle acceptait une telle proximité, aussi calmement et longtemps (elle agit de façon assez "indépendante" avec moi Crying or Very sad).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez bien des chiens difficiles! Moi j'ai pas encore réussi à trouver quelque chose que Quazar aime pas... Il mange des fruits et légumes avec le même empressement que de la viande crue. Rien n'est jamais retourné au frounisseur non plus, pour utiliser l'expression de Laurence! Mais je n'ai jamais essayé de lui donner des kiwis cependant, j'y suis moi-même allergique...

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...