Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUM

bullmastiff

Messages recommandés

Quelqu'un vient de m'offrir un bullmastiff environ 5 mois enregistré, doit s'en défaire cause séparation, mâle, elle demande $1,000. elle aurait payé 2,000. Si vous connaissez quelqu'un d'intéressé contactez moi et je vous donnerez l'adresse de cette personne
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow... ce qu'il est beau... j'adore la couleur

T'es certaine que tu voudrais pas donner un p'tit frèreà Kami?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HHHHHHHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Qu'il est beau!

Plus de place et pas les moyens! Mais au moins, celui-là risque pas de faire un dodo permanent!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, très beau mais j'aime mieux avoir une petite fille de Kami, les petits garçons c'est trop tanant quand ils sont avec des filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
POUM , il est stériliser ??? et il proviens de quelle elevage ? ( si tu le sais)

L eleveur a pas de contrat pour le reprendre ???? m essemble que a 2000.00.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient de Masbul bristol et selon les informations d'un autre éleveur ce ne serait pas un très bon endroit pour acheter un bull. Moi je ne connais pas cet élevage mais il semble bien que la personne n'est pas pris le temps de choisir l'endroit ni même de savoir si son chum voulait bien de ce chien. Masbul entreprise est annoncé dans le dog et le nom semble bien représenter l'élevage '' entreprise'' usine à bull. Pauvre petit chiot, j'espere malgré tout qu'il trouvera une nouvelle famille mais je vais dire au propriétaire actuel de contacter son éleveur et de lui dire qu'un bon éleveur reprend ses chiens pour les replacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid Non Non Non Poum maudite argent Si je l'avais le 1000.$ il serait gâté pourrit chez nous Sad Un mastiff bebé en plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
affraidaffraidaffraid Non Non Non Poum maudite argent Si je l'avais le 1000.$ il serait gâté pourrit chez nous Sad Un mastiff bebé en plus....


sotr les reer, signe en haut signe en bas tant par mois Mr.Red
chick a chick peut etre négo aussi on sais pas hein geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

OUAN ! avec un nom comme j acheterais pas la ...
De plus il ne reprend meme pas ses chiens silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai contacté cet éleveur, je crois que la fille c'est bien fait avoir $2,000. pour un chiot provenant d'un soit disant éleveur qui ne fait pas de tests OFA ou autres prétextant qu'elle n,a jamais eu de problème. De plus le chien n'est pas bon pour le show mais il est vendu avec droit d'accouplement. elle dit faire des shows mais un éleveur qui connait cet élevage dit qu'elle ne fait pas de show et qu'aucun de ses chiens n'est champion. L'éleveur me dit reprendre ces chiens mais probablement sans payer et pour les revendre à nouveau à un autre poisson. En plus l'éleveur me dit avoir encore les papiers du chiot en main. Est-ce possible que les gens paient ce prix sans plus d'information. C'est tout de même dommage pour le petit chiot qui lui ne demande qu'à donner de l'affection et être dans une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non!!!

Cette éleveur est juste à côté de chez nous (du moins très près) On habite le même village en Outaouais. Par contre j'ignorais son existance.

Mais pour être éleveur et s'appeler Les Entreprise Masbul... ça fait usine pas mal usine cette histoire là.

En esperant qu'il trouve prenneur...[/b][/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...