Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité MayaRose

Voyage Cuba..

Messages recommandés

Invité MayaRose
Je vous explique.. Je tiens a dire que ceci etais live à la radio !! Il sagit d'une emission humoristique a la station de radio CKOI 96.9 FM !! Et le but est de jouer un tour a quelqun !! Des fois on s'attends pas toujours que ca fasse ca !!


Allumer vos speackers et clicker sur bouton Play vert en haut de la page !!

Enregistrer vous et aller sur l,autre lien apres !!

http://www.podcasteur.org/

Voyage à Cuba..

http://www.podcasteur.org/lecteurs.php?adresse=43.mp3&login=mayarose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ca ne fonctionne pas.Je click sur le bouton play et rien ne se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
gucci a écrit:
Désolé mais ca ne fonctionne pas.Je click sur le bouton play et rien ne se passe.


Pourtant moi ca marche Gucci ?? Essaye de faire un update de ton windows !! réessaye apres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Fuzzy a écrit:
Il faut être abonné pour que ça fonctionne.


Mais cé gratuit par exemple !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
gucci a écrit:
Désolé mais ca ne fonctionne pas.Je click sur le bouton play et rien ne se passe.


Pourtant moi ca marche Gucci ?? Essaye de faire un update de ton windows !! réessaye apres !!


Que veux-tu dire par faire un update de mon windows?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
gucci a écrit:
MayaRose a écrit:
gucci a écrit:
Désolé mais ca ne fonctionne pas.Je click sur le bouton play et rien ne se passe.


Pourtant moi ca marche Gucci ?? Essaye de faire un update de ton windows !! réessaye apres !!


Que veux-tu dire par faire un update de mon windows?


Quand tu vas dans ton menu " Démarrer " si tu as win XP tu dois aller ensuite dans " Tout les programmes " et ensuite en haut de ta liste peser sur Windows Update !! Alors il te montrera les fichiers qui ne sont pas a jours dans ton windows !! Et tu devrais tout les télécharger.. et redémarer par la suite ton ordinateur !! Et tout sera jour.. mais je crois aussi que ca pourrais etre seulement l,enregistement sur le site essaye ca avant mais faut pas négliger de mettre tes programme windows a jours régulierement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci MayaRose mais mon windows se met a jour automatiquement lorsqu'il y a une nouvelle mise a jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
gucci a écrit:
Merci MayaRose mais mon windows se met a jour automatiquement lorsqu'il y a une nouvelle mise a jour.



Ok Gucci alors.. enregistre toi a cette adresse !! Et ensuite va sur l,autre lien ecoute le et dit moi si ca fontionne !! Oublie pas de peser sur le PLay vert

Inscription

http://www.podcasteur.org/

Voyage Cuba

http://www.podcasteur.org/lecteurs.php?adresse=43.mp3&login=mayarose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
gucci a écrit:
Je me suis inscrite et ca ne fonctionne pas. Crying or Very sad


Bien je comprends pas la moi ca marche !! Faudrait un autre personne.. qui confirme !! Sinon ecris moi un mp .. et je te l,envoyerai personnelement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
gucci a écrit:
Je me suis inscrite et ca ne fonctionne pas. Crying or Very sad


Bien je comprends pas la moi ca marche !! Faudrait un autre personne.. qui confirme !! Sinon ecris moi un mp .. et je te l,envoyerai personnelement !!


Ça marche pour toi parce que c'est ton compte et toi qui a loadé ce fichier là-bas, la preuve est que ton nom est dans ton adresse... Donc même une personne abonnée ne pourra pas le voir avec le lien que tu as donné, car ce lien est fait pour donner accès à Mayarose... Cherche sur le site comment donner un lien visible pour tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Ça marche pour toi parce que c'est ton compte et toi qui a loadé ce fichier là-bas, la preuve est que ton nom est dans ton adresse... Donc même une personne abonnée ne pourra pas le voir avec le lien que tu as donné, car ce lien est fait pour donner accès à Mayarose... Cherche sur le site comment donner un lien visible pour tous.


c'est ce que j'ai essayé de dire en haut .. mais je crois que j'ai été TROP subtile haha lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle pour nous mais pas vraiment pour la fille...

Quel choc elle a du avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
camelle a écrit:
C'est drôle pour nous mais pas vraiment pour la fille...

Quel choc elle a du avoir!




De qui tu parle Moi ou Gucci !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose

je vous l,ai dit chu pas habile avec ca !! Puis vous rier de moi !! ConfusedRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
je vous l,ai dit chu pas habile avec ca !! Puis vous rier de moi !! ConfusedRolling Eyes


Je n'ai pas ri de toi et je t'ai même expliqué pourquoi ça marche pas et quoi faire... M'as-tu lu coudonc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Laurence a écrit:
MayaRose a écrit:
je vous l,ai dit chu pas habile avec ca !! Puis vous rier de moi !! ConfusedRolling Eyes


Je n'ai pas ri de toi et je t'ai même expliqué pourquoi ça marche pas et quoi faire... M'as-tu lu coudonc?


Voyons ...voyons... Chu pas facher puis j,ai pas dit que tu avais rie de moi mais je dit ca dans le sens que je rie avec vous autre dans un sens... pas mis la bonne face p-e !! LaughingMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
gucci a écrit:
http://media.putfile.com/Radio-Energie

j'ai réussi a trouver ce lien si c'est celui la j'aurais pas voulu etre dans la peau de la fille affraid



Oui Gucci cé ca cé lui le lien !! pale :shaking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben maudit, pauvre fille....aussitot que son chum c'est mis à être super content pour elle j'ai soupsonné qu'il avait une autre blonde, mais pas un femme et deux enfants.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...