Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Oceane20

prairie ou Innova grande race

Messages recommandés

Invité Oceane20
Bon le dilemme...
Je pense a changer Nitro de bouffe lorsque son sac vas etre fini
Je suis allée au réveil du maitre pour voir s'il était possible de me faire commander du Innova pour puppy de grande race.
La mme m,a plutot conseillé la nourriture Prairies...

Voici les ingrédients des 2 j,aimerais bien vos commentaires

POur Innova


Turkey Chicken Chicken Meal Ground Barley Ground Brown Rice Potatoes Rice Chicken Fat Natural Flavors Flaxseed Meal Herring Oil Sunflower Oil Apples Carrots Cottage Cheese Alfalfa Sprouts Egg Garlic Taurine Chicory Root Extract Rosemary Extract Vitamins/Minerals Viable Naturally Occurring Microorganisme


POur Prairie:

Chicken, Brown Rice, Barley, Oatmeal, Chicken Fat (Preserved with Mixed Tocopherols and Citric Acid), Flaxseed, Chicken Liver, Menhaden Fish, Suncured Alfalfa Meal, Montmorillonite, Flaxseed Oil, Freeze Dried Chicken, Freeze Dried Chicken Liver, Freeze Dried Salmon Oil, Sweet Potatoes, Cottage Cheese, Apples, Carrots, Peas, Whole Eggs, Kelp, Parsley, Artichoke, Inulin, Rosemary, Sage, Clove, Fermentation Products (Lactobacillus Acidophilus Fermentation Product Dehydrated, Bifidobacterium Thermophilum Fermentation Product Dehydrated, Enterococcus Faecium Fermentation Product Dehydrated), Zinc Amino Acid Chelate, Iron Amino Acid Chelate, Copper Amino Acid Chelate, Manganese Amino Acid Chelate, Cobalt Amino Acid Chelate, Calcium Carbonate, Vitamin A Supplement, Vitamin D3 Supplement, Vitamin E Supplement, L-Ascorbyl-2-Polyphosphate (a source of Vitamin C), Carotene, Thiamine Mononitrate, Pyridoxine Hydrochloride, Calcium Pantothenate, Niacin Supplement, Folic Acid, Riboflavin Supplement, Menadione Sodium Bisulfite Complex, Biotin, Choline Chloride, Manganous Oxide, Copper Sulfate, Zinc Oxide, Ethylenediamine Dihydriodide, Ferrous Sulfate, Sodium Selenite, and Vitamin B12 Supplement.


Voici les sites des 2 sortes de nourriture

Innova: http://www.naturapet.com/display.php?d=inn-home

Prairie: http://www.naturesvariety.com/

Selon vous laquelle serait la meilleure??? Et pkoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oceane2005 à écrit:

Citation :
La mme m,a plutot conseillé la nourriture Prairies...


Ca veux presque dire(car tu dit bien qu'il faut qu'elle la commande) qu'elle aime mieux que tu prenne une autre nourriture car ca ne lui tente pas de commander de la Innova chiot grande race.

Premièrement il faut comparer des pommes avec des pommes. Si ont parle de Prairies ont parle d'une nourriture pour tout les stages de vie et si ont regarde sur leur site il n'y a rien pour les chiot et pour les grandes races alors si ont veux faire une bonne comparaison il faut comparer la Innova adulte avec la Prairie(poulet et riz). La Innova étant aussi bonne pour tout les stages de vie.

Je cite Innova adulte

Citation :
Animal feeding tests using AAFCO (Association of American Feed Control Officials) procedures substantiate that Innova Adult Dog Food provides complete and balanced nutrition for all life stages.


J'aurais aimer avoir une liste complète de la nourriture Innova adulte mais c'est pas grave je vais pratiquer mes deux doigts Laughing

Turkey, Chicken, Chicken Meal, Ground Barley, Ground Brown Rice, Potatoes, ground Rice, Chicken Fat(preserved with mixed tocopherols), herring, apples,carrots,cottage cheese, sunflower oil , dicalcium phosphate,alfalfa sprouts,eggs, garlic,taurine,sodium ascorbate,dl alpha tocopherol,freeze dried enterococcusfaecium fermentation product, freeze dried lactobacillus acidophilus fermentation product, freeze dried lactobacillus casei fermentation product,freeze dried lactobacillus plantarum fermentation product, potassium chloride, choline chloride, calcium carbonate, zinc proteinate, iron proteinate, beta carotene, niacin, calcium pantothenate, copper proteinate, manganous proteinate, thiamine mononitrate, pyridoxine hydrochloride,riboflavin,vitamin D3 supplement, vitamin B12 supplement, folic acid,calcium iodate, biotin

Protein 24%
fat 14%
fibre 3%
moisture 10%
calcium 1.16%
phosphorus 0.93%

Prairie

Citation :
Chicken, Brown Rice, Barley, Oatmeal, Chicken Fat (Preserved with Mixed Tocopherols and Citric Acid), Flaxseed, Chicken Liver, Menhaden Fish, Suncured Alfalfa Meal, Montmorillonite, Flaxseed Oil, Freeze Dried Chicken, Freeze Dried Chicken Liver, Freeze Dried Salmon Oil, Sweet Potatoes, Cottage Cheese, Apples, Carrots, Peas, Whole Eggs, Kelp, Parsley, Artichoke, Inulin, Rosemary, Sage, Clove, Fermentation Products (Lactobacillus Acidophilus Fermentation Product Dehydrated, Bifidobacterium Thermophilum Fermentation Product Dehydrated, Enterococcus Faecium Fermentation Product Dehydrated), Zinc Amino Acid Chelate, Iron Amino Acid Chelate, Copper Amino Acid Chelate, Manganese Amino Acid Chelate, Cobalt Amino Acid Chelate, Calcium Carbonate, Vitamin A Supplement, Vitamin D3 Supplement, Vitamin E Supplement, L-Ascorbyl-2-Polyphosphate (a source of Vitamin C), Carotene, Thiamine Mononitrate, Pyridoxine Hydrochloride, Calcium Pantothenate, Niacin Supplement, Folic Acid, Riboflavin Supplement, Menadione Sodium Bisulfite Complex, Biotin, Choline Chloride, Manganous Oxide, Copper Sulfate, Zinc Oxide, Ethylenediamine Dihydriodide, Ferrous Sulfate, Sodium Selenite, and Vitamin B12 Supplement.



Protein 24.0%
Fat 14.0%
Fiber 3.0%
Moisture 10.0%
Calcium 1.34%
Phosphorus 0.87%

Moi personnellement je choisirais la nourriture pour grande race chiot Innova(dépendamment de l'age aussi de ton chien), je n'avais pas ce choix voilà 4 ans mais si c'étais à refaire je choisirais la nourriture grande race, si bien entendu ton chien est considéré grande race, car la nourriture est vraiment adapté à leurs besoins spécifiques. Et Prairie n'a pas de nourriture grande races.

Voici la charte utilisé habituellement

Petite race (adulte) 20 lbs et moins
Moyenne race (adulte) entre 20 et 49 lbs
Grande race(adulte) 50 à 80 lbs
Race géantes(adulte) 80 lbs et +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Merci de la réponse Rumi.

Ca n,avais pas l'air de la déranger la Mme de commander.
Elle m,a juste dit que selon elle le best c'était celle la
Mais bon a chaque fois que j'y vais j,ai une réponse différence sur LA meilleure bouffe pour le meme maudit chien!!!

Non mais c tu dur de trouver une bonne bouffe pour un chiot de 5 mois croisé montagnes des pyrennée avec je sais pas quoi qui mangerais 40 lbs de bouffe par jour si je le laissait faire!!

Permiere fois que je vais la je prend Solid Gold Wolf club selon les conseils la mme me dit que c LA seule bouffe human grade pour chiots de grande race. Bon ok j'essaie ca, ca prenait 5 ts de bouffe par jours, et il était raide maigre. De plus il mangait 5 ts mais il devait en ressortir 4 ts a l,autre bout sinon plus
Donc retour la bas, je dit ca a la fille, elle me dit c normal c plein de céréale pour par qu'il aie trop d'énergie et qu'il grandisse trop vite... Pas mal fort ca...
Donc elle me dit que je devrait plus prendre Natural balance. Donc j'essaie, avec 5 ts par jour je reussi a le faire engraisser un petit peu meme s,il n'est pas gras. Mais ca ressort encore beaucoup a l'autre bout. Tk c pas si pire comme bouffe mais j'aimerais mieu avoir une moulée adaptée pour lui donc pour chiot de grande race.
J'y retourne donc dans l'idée de me faire commander une poche de Innova grande race, elle me dit je peut peut etre rappelle moi samedi mais je te conseillerais la nourriture Prairie moi, pour XXX raisons...
Regarde les ingrédients... Pas mal trop de végétaux a mon gout dans la Prairie comparé a Natural balance, mais elle dit non c mieu et blablabla...

La je commence a etre tannée pas a peu pres de ses histoires de bouffe!!!

POur Ocy c réglé tant qu'elle vas aimer la EVO elle reste la dessus ca lui vas tres bien
POur Nitro ben je veut juste trouver une bouffe qu'il a pas besoin de 5 ts par jours pis que ca ressort pas toute a l'autre bout...

J'ai vu que Innova grande race ca en prenant 3-4 ts je pense, c'est déja ca de moins 1 ts par jours...

Bon la théorie de la Mme c'est que dans le grande race ils mettent plus de protéines, que le chien grandit trop vite pis que ca fait des problemes de hanches a l'autre bout...
Mais si je me trompe pas dans la grande race il y a moins de protéine ou je sais pas quoi pour ralentir la croissance pas pour l'accélérer!!

Ha!!!! Je l,aime aps celle la je préfere l'autre vendeuse elle me donne de meilleurs conseils je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Je susi sul bord d"y donner la meme chose que je mange comme ca ca vas etre moins compliqué non??

Kin de la lasagne
Kin du poulet
Kin des chips
Kin du chocolat

Je crois qu'il mangerais pas trop bien se tit poulet la...

Au moins le probleme avec Ocy est réglé la!!
Ca commencais a faire beaucoup se creuser la tete a toutes les poches a savoir quelle allait etre la prochaine nourriture a essayer. IL ne me reste qu'a me creuser la tete pour trouver une bonne bouffe pour NItro jusqu'a ses 1 ans au moins!!

D'ici quelques années je vais avoir fait le tour de toutes les nourritures et pouvoir vous donner mes commentaires de faits vécus

Tu trouve pas que Megan en ressort beaucoup au Solid Gold ou c le mien qui est un tit chien chiant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Tu trouve pas que Megan en ressort beaucoup au Solid Gold ou c le mien qui est un tit chien chiant lol!


Non je trouve pas que pour un chien de sa grosseur, il en ressort tant que ça, sauf que j'ai remarquer que c'était pas mal plus mou quand elle fessait des grosses journée d'exercise puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
POur Innova

Turkey, Chicken, Chicken Meal, Ground Barley, Ground Brown Rice, Potatoes, Rice, Chicken Fat

POur Prairie:

Chicken, Brown Rice, Barley, Oatmeal, Chicken Fat (Preserved with Mixed Tocopherols and Citric Acid), Flaxseed, Chicken Liver, Menhaden Fish


Si on regarde les ingrédient du début, innova. Beaucoup plus de chance d'avoir plus de proteine animal (donc moins de céréale) car les 3 premiers ingrédient en sont et, de plus, ils utilise de la farine de poulet au lieu de le peser avec sont contenu d'eau comparément avec la seul protéine en début de liste de la prairie.

Pour les % je préfère laisse les autre répondre, j'y connais rien en chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel à écrit:

Citation :
Si on regarde les ingrédient du début, innova. Beaucoup plus de chance d'avoir plus de proteine animal (donc moins de céréale) car les 3 premiers ingrédient en sont et, de plus, ils utilise de la farine de poulet au lieu de le peser avec sont contenu d'eau comparément avec la seul protéine en début de liste de la prairie.


Pas nécessairement Jezabel car une fois tout les calculs fait les protéines de la Prairie affiche 23.9 et la Innova 23.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici à quoi devrait ressembler les chiffres pour les chiots de grande race

Protéine entre 26 et 28%
Gras entre 14 et 16%
Calcium entre 0.8 et 0.9%
Phosphore entre 0.6 et 0.8%
Densité calorique entre 350 et 365 kcal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Jezabel à écrit:
Pas nécessairement Jezabel car une fois tout les calculs fait les protéines de la Prairie affiche 23.9 et la Innova 23.6


On y retrouve des protéine dans les grain, végétaux et céréale aussi, bien qu'en moins grande quantité, en ayant trois protéine animal au début, dont une plus concentré car sèche, on a plus de chance d'y retrouvé des protéine de qualité pour un carnivor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je nourris Maddox au Innova pour chiot de Grande Race et je ne jure plus que par cela.
Pour un chiot de 6 mois - 115lbs en pleine croissance, il mange seulement 6tasses par jour. Il a un état de chair parfait, a un poil brillant et soyeux et aucun problème physique... même que je n'ai plus besoin de laver ses oreilles depuis qu'il utilise cette nourriture! Moi, je vote pour Innova! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnnieCC a écrit:
il mange seulement 6tasses par jour.


Seulement 6 tasses affraidlol! Adulte, lorsque la croissance est terminer, il mangera combien environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
AnnieCC a écrit:
il mange seulement 6tasses par jour.


Seulement 6 tasses affraidlol! Adulte, lorsque la croissance est terminer, il mangera combien environ?


Une chaudière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
AnnieCC a écrit:
il mange seulement 6tasses par jour.


Seulement 6 tasses affraidlol! Adulte, lorsque la croissance est terminer, il mangera combien environ?


Ben arrête!!! C'est pas beaucoup 6 tasses pour un chiot de 6mois-115lbs!!! Par exemple, s'il était sur le nutro, il mangerait environ 9 tasses... et du purina il en mangerait 10-11 tasses... faut faire la part des choses Jézabel! Dans mon bébé Mastiff, j'ai déjà 2 boxers... et quand il va être grand, il va y en avoir 5! lol!

Puis, pour répondre sérieusement maintenant... je compte le switcher de bouffe vers l'âge de 2 ans... Mais d'ici ce temps-là, disons que lorsqu'il aura atteint 200lbs, il mangera environ 7.5 tasses par jour.... et quand le le switcherai à Evo, lorsqu'il toppera son 240lbs, il devrait manger 5.5-6 tasses par jour environ...
S'il a encore faim... ben, il mangera un boxer!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnnieCC a écrit:
S'il a encore faim... ben, il mangera un boxer!!! lol!lol!


Pourvus qu'il ne commence pas par le beau Flash Mr.Red

Il va peser 240 livres adultes, c'est épouvantable, s'il décide de partir à la course en laisse Y va te payer toute une ride !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnnieCC a écrit:
S'il a encore faim... ben, il mangera un boxer!!!


Tant que c'est pas un des mien lol!

Désolé, à part savoir que c'est gros, je connais pas les mastiff, je pensais pas ça venais à 240lbs! Et je connais encore moins les chiots, j'ai eu les miens tous adultes. Je pensais que ça resemblais au danois comme poids, mais eux sont beaucoup moins mastiff...oups...massif je voulais dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il va peser 240 livres adultes, c'est épouvantable, s'il décide de partir à la course en laisse Y va te payer toute une ride !


C'est pour cela qu'on essaie de super bien l'éduquer... pour sauver ma peau! lol! [/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bon impossible d'avoir la Innova grande race au Réveil du maitre a Pierrefonds!!!
La raison?? Elle dit que 50% des chiots sur cette nourriture ont eu des gros problemes de diarrhée donc ils ne veulent pas en commander...
Je suis donc repartie avec une poche de Prairie boeuf et orge pour voir ce que ca vas donner
Il a besoin d'1 ts de moins qu'avec son autre nourriture et j,espere qu'il vas en ressortir moins a l'autre bout

Rumi... Que pense tu des ingrédients???


Boeuf, orge, riz brun, farine d'avoine, gras de poulet, graine de lin, alose tyran( que c ca??!!) farine de luzerne. etc
Je crois que je les avaient tous mis plus haut les ingrédients...

Sinon elle me proposait la Holistic blend pis la Wellness...

Je fait finir par toutes les essayer voir celle qui vas le mieu...
Ca devient compliqué pas mal je trouve!!!
Si ce n,.était pas un chiot ca serait réglé il serait sur le EVO comme sa grande soeur!! fini les problemes. Mais bon je peut pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Océane,

C'est vrai que la Innova grande race, donne des diharrées, ma voisine a vécu l'expérience avec son chiot golden et quelques autres personnes ont eu la même expérience sur d'autres forum.
Moi pour ma part je donne à mon nounourse du Nature Variety, Prairie au poulet, et tout va bien, beau poil, belle dent, belle selle, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triak a mangé du EVO pendant 1.5 mois, et il étais toujours en diarhé, j'ai changé pour de la Wellnees, c'étais pire , sa sortait en eau complètement, là il est sur Royal Canin depuis 5 mois et ca aalti bien mais à il commence à avoir les selles molle, au réveil du maitre j,ai rencontré le big bosss, il m'a conseillé Laprairie, je vais commencecé dasn une semaine ou 2. On verra bien, moi je m'occupe pas trop des ingrédient ce qui est bon pour un n'est pas nécessairement bon pour l'autre. Evo qui est supposé être La bouffe n'a pas tres bien fonctionné avec Triak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maddox aussi avait les selles molles pendant les premières semaines... j'était vraiment découragée et je pensais à changer de marque. Lorsque je l'ai mentionné à Rumi, elle m'a suggéré de réduire sa ration d'une demi-tasse par jour...
Au début, j'étais sceptique (ou septique??? j'veux pas parler de puisard là!!) car il mangeait déjà presque 2 tasses de moins par jour que la ration suggérée sur le sac... mais, faisant confiance à Rumi, j'ai essayé... bien, tout est réglé!
On a de belles selles, un chien en santé et Maddox n'a pas faim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Je prends aussi Prairie de Nature's Variety.
Je change de saveur à chaque sac et Pixelle aime autant une que l'autre.

Elle a de très belles selles, elle qui a pourtant été si malade cet été avec la nourriture... C'est la prairie qui l'a guérit. Peut-être que Pixelle aurait pu avoir des problèmes encore plus graves si je n'avais pas commencé à lui donner cette nourriture...
Je ne pense pas un jour changer de nourriture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabou00 a écrit:

Elle a de très belles selles, elle qui a pourtant été si malade cet été avec la nourriture... C'est la prairie qui l'a guérit.


Quelle nourriture a rendu ta pixel si malade Question


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir le site de nature's variety, avez-vous vu qu'ils ont une nouvelle sorte de moulée Raw instinct-grain free!

Combien payez-vous votre poche Question


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pixelle a été très malade avec la MédiCale, c'est de la nourriture acheté chez le vétérinaire...
Alors, le temps qu'elle était malade, le vet me disait que ça ne pouvait pas être sa bouffe. Ça m'a coûté près de 500$ en visite chez le vet et en pilules de toute sorte pour pixelle... Un jour, je me suis décidée, j'ai changé la nourriture. Trois jours plus tard, pixelle avait déjà des scelles plus consistantes et était capable de se retenir pour aller faire ses besoins!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plus grosse poche est 67$ chez Le réveil du maître.
Mais le prix est différent pour chacune des saveurs.
Le plus bas prix pour poulet, ensuite boeuf, ensuite veau et le plus cher c'est pour gibier de la nouvelle-zélande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabou00 a écrit:

Alors, le temps qu'elle était malade, le vet me disait que ça ne pouvait pas être sa bouffe.


C'est fou comment certains vets peuvent se mettent la tête dans le sable des fois Exclamation Tant mieux que ta pixel soit rétablie Mr.Red Je crois que nous aons poster notre message pas mal en même temps alors tu n'as peut-être pas vu ma 2e quetions: Combien payes-tu ta poche de nature's variety Question


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois qu'on est dû pour poster en même temps ce soir Mr.Red Merci de l'info salut


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 à écrit:

Citation :
Boeuf, orge, riz brun, farine d'avoine, gras de poulet, graine de lin, alose tyran( que c ca??!!) farine de luzerne


C'est le 7e ingrédients et le 7e ingrédients c'est le poisson menhaden

Pour ce qui est des diarrhéas, j'ai plus entendu de diarrhéa avec la EVO qu'avec la Innova grande race, mais il ne faut pas oublier que ca fait pas longtemps que la Innova grande race est sortie. Bien souvent l'introduction chez le chien se fait trop vite, et les portions donné sont trop grosse certain chien tolère 1 semaine d'intro et certain prendront plus de temps, moi j'aime toujours mieux conseillé une introduction d'une nouvelle bouffe sur 2 semaines et pour la EVO 3 à 4 semaines(Y'en a qui vont rire je le sais) mais je connais des chiens qui ont très mal partie sur la EVO mais avec une longue intro tout s'est placé. Pour ce qui concerne les portions sur l'emballage sont à titre de guide, chaque chien est différent(les facteurs pouvant affecté un montant de nourriture sont: température environnementale, stress, niveau d'activité, métabolisme, age, race). Il faut laissé le temps au corps de s'habituer, c'est sur que ca se peux que la nourriture ne fasse pas au chien mais il faut être persévérant, Innova teste toujours sa nourriture, pis il ne la teste pas seulement sur un chien, si tout les chiens auraient eu la diarrhéas ils ne l'auraient pas mis sur le marché, j'en suis certaine.

Pour en revenir à la Nature's Variety Prairie boeuf et orge. Au premier coup d'oeil ca m'a l'air bien jusqu'à ce que je tombe sur le menadione(vitamine K3) et la elle tombe dans la moyenne gamme dans mes gouts personnel.

Vitamine K(Anti-hémorragique)

Vitamine K1(phylloquinone): ont la retrouve surtout dans les légumes feuillus, ont la retrouve aussi dans les huiles végétales tel l'huile d'olive, l'huile de canola, l'huile de soya et l'huile de coton. La vitamine K1 est liposoluble.

Vitamine K2(menaquinone):ont la retrouve dans le jaune d'oeuf, beurre, foie de boeuf, certain fromage et certain produit fermenté provenant du soya tel le natto(c'est un produit fait à partir de fève de soya, senteur très forte, ayant une texture collante. Servi au déjeuner avec du riz cuit). Cette forme de vitamine K est aussi produite par certaine bactérie qui se retrouve dans la microflore intestinale. La contribution de la vitamine K2 est moindre que celle de la vitamine K1. Le montant de vitamine K fournit par la microflore intestinale reste indéterminé.La vitamine K2 est liposoluble.

Vitamine K3(menadione):de forme synthétique qui est utiliser dans la nourriture de paturage et dans la nourriture pour chat et pour chien. Cette vitamine n'est pas vraiment une vitamine elle est dite précurseur, elle serait convertit par le corps après ingestion, elle ne suit pas le cour normallement utilisé par la vitamine K1 et K2.

Réaction adverse: cette vitamine n'est pas utilisé en supplément nutritionnel chez les humains, à été rapporté comme causant des réactions adverse incluant l'anémie hémolitique quand utilisé avec les groupes sulfhydryl.

Un jour peut-être je verrai les résultants des chercheurs allemands car cette vitamine K3 n'a vraiment pas été bien vue de leurs coté, mais je ne lis pas l'allemand alors je ne peux pas vérifier l'exactitude de ces recherches. Mais si cette vitamine n'est pas utilisé chez les humains alors pourquoi est-elle utilisé chez les animaux? Certaines compagnie de nourriture pour animaux ont arreter l'utilisation de cette vitamine car beaucoup de consommateur l'ont demandé. Bon avant de tout jetté. Il faut savoir que cette vitamine est utilisé en infime partie et de la à causer des problèmes je ne pense pas, mais à mon avis personnel entre une nourriture qui en contient et une qui n'en contient pas moi j'aime mieux une qui n'en contient pas. Si tout les consommateurs se donnaient la main et feraient une demande auprès de la compagnie d'ou vous acheté cette nourriture, alors peut-être qu'ils cesseraient l'utilisation.

J'attend un livre(Nutrient Requirements of Cats and Dogs (Nutrient Requirements of Domestic Animals,2006) très important qui peut-être parlera de la vitamine K3, qui sait. Je vous tiendrai au courant, s'il en parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Triak a écrit:
Triak a mangé du EVO pendant 1.5 mois, et il étais toujours en diarhé, j'ai changé pour de la Wellnees, c'étais pire , sa sortait en eau complètement, là il est sur Royal Canin depuis 5 mois et ca aalti bien mais à il commence à avoir les selles molle, au réveil du maitre j,ai rencontré le big bosss, il m'a conseillé Laprairie, je vais commencecé dasn une semaine ou 2. On verra bien, moi je m'occupe pas trop des ingrédient ce qui est bon pour un n'est pas nécessairement bon pour l'autre. Evo qui est supposé être La bouffe n'a pas tres bien fonctionné avec Triak.


Ca doit dépendres de pitoux effectivement
Ocy tres sensible coté estomac est bien avec EVO

Je vais voir comment ca vas la prairies avec Nitro car je n,ai pas été satisfaite encore de ce qu'il a mangé comme nourriture et du résultat encore
Solid Gold un prix de fou, la poche me durait meme pas 1 mois, il en mangait 5 ts et était raide maigre (un rack a becick) il en ressortait plus a l'autre bout que ce qui pouvait entrer....
Natural balance, 5 ts par jour et il en sort encore une quantité impressionnante a l'autre bout...

Je cherche juste une nourriture qui demande pas une trop grande quantité ingérée pour avoir un pitou avec une belle shape, et que ca ressorte pas toute a l'autre bout

Donc nouvelle facon de choisir une nourriture??? Si le chien l,aime moins il en rentre moins il en sort mieu c,est
Tout ca en gardant un chien en santé beau poil, en forme, beaucoup d'Énergie et qui aime sa bouffe

Je vous redonne des nouvelles sur la Prairies étant donné que je risque de ne pas pouvoir avoir la Innova puppy grande race par ici
Je vias peut etre essayer holistic blend ou wellness la prochaine fois si je suis pas encore satisfaite
Je vais ben finir par trouver une nourriture a mon gout apres avoir fait le tour des marques

La vendeuse au réveil du maitre me fait toujorus rire elle a appele un chiot une chiotte (c'est une anglaise) a toute les fois que j'entend ca je me force a pas rire
Elle me dit toujours aussi de laisser Nitro a volontée... Elle ne comprend juste pas que sa volonté n,a pas de bout!!! Lui laisser le bar open dans la poche de 40 lbs il la mangerait au complet et m'en redemanderais apres 1 hrs entre 2 caca dehors!! Elle me le dit quand meme a toutes les fois que j'y vais de le laisser a volonté...!! lol!

Merci pour les info tlm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carbone a toujours été difficile sur la bouffe. Au début, il était sur canine plus et il ne mangeait pas. Ensuite, sur Innova chiot grande race et il ne mangeait pas non plus (Ben il mangeait pas tout son bol et des fois pas pantoute à moins que j'ajoute du fromage cottage ou du yogourt).

Rumi m'a conseillé de le mettre à Innova adulte ordinaire et voilà!! J'ai un chien qui mange pratiquement toujours son bol. Ok, il ne se garoche pas dedans comme un affamé mais quand même!! Je suis bien contente alors je reste sur Innova!!

Peut-être un jour je vais aller au evo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rumi et les autres
petite question quand tu parle de transfère a Évo tu dis que le transfère doit être long ,mais vue qu`il n`y as pas de grain je pensais qu`on devais transfèré rapidement pcq il ne digère pas a la même vitesse quand pense tu Question

Moi ces ce que j`ai fait quand j`ai passer Sierra de Royal Canin Holisique Blend a Évo

Et tous ces tres bien passer
mais elle n`est peu être pas une référence elle digére a peu pres tout thumleft

Et pauvre Triak ces vrai que Évo n`as pas bien fonctioné pour lui et je pense que 1 mois 1<2 ces assez en diharée pale

merci d`avance
LuCLo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
J'ai aussi changé Ocy pour la EVO d'une traite, aucune transition pour ne pas mélanger céréale et sans céréale
Et tout le monde sais ici a quel point elle est sensible coté estomac et bien aucune diarrhée avec la transition des selles parfaites des le début!! Et elle l'adore etc...

Donc la transition sur 1 mois... Peut etre que Rumi voulais dire que ca pouvait prendre 1 mois avant que les selles soient tres belles... Pas nécessairement de switcher pendant 1 mois

Ca dépend aussi du genre de diarrhée... Des selles molles ca peut se tuffer plus longtemps que de la diarrhée tres liquide. faut penser au bien de l'animal la dedans aussi la...IL ne faut pas s'acharner a donner 1 sorte de nourriture a son chien pcq on pense que c,est la meilleure quand il ne la direge pas...
Quand nous on digere pas quelque chose est ce qu,on se force a en manger 2 fois par jour??? Et bien non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucille et claudine à écrit:

Citation :
Et tous ces tres bien passer


Comme je dis toujours ca dépend toujours du chien. Y'a des chiens à qui ont peux donner n'importe quoi et il n'y aura aucun problème et d'autre ou ce sera tout le contraire.Pour ce qui est de la transition ce que je veux dire c'est pour exemple d'augmenter tranquillement le montant de nourriture à introduire ex: 7 jours 3/4 tasses ancienne nourriture 1/4 tasse nouvelle nourriture, 7 jours plus tard(soit du 8 au 14e jours) 1/2 tasse ancienne nourriture 1/2 tasse nouvelle nourriture, 7 jours plus tard (soit du 15 au 21e jours) 1/4 tasse ancienne nourriture 3/4 nouvelle nourriture. Ensuite ont tombe sur la nouvelle à 100%(tout ca en suivant l'état du chien(état des selles, son état physique(poil, peau, poids...), son état d'âme(enjouer , amorph...).

N'oublier pas vous êtes la personne qui connaissez le mieux votre chien, et il ne faut pas oublier aussi, toujours penser à sa santé avant d'entreprendre quoi que ce soit, peser les pour et les contres des actions qui seront entrepris, vous êtes sont meilleur ami et chez certain il est probablement aussi votre meilleur ami. Les amis voient toujours au bien-être de l'autre. Certaine personne ne pense pas au geste qui sont posé jusqu'à ce qu'il soit quelque fois trop tard. Il faut trouver une nourriture approprier à un chien et non forcer une nourriture à un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulysse est sur la transition de Innova puppy à Innova puppy grande race. Il est aussi en traitement pour des vers et sur les antibiotique, donc dure à dire pour l'instant. Mais cet après-midi et hier ses selles étaient ferme. Je vous tient au courant de son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...