Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myrtille421

Gaston sur la glace...

Messages recommandés

Mon gros pou c'Est fait mal à une patte hier soir. Il m'a réveillé cette nuit cela lui faisait mal. Ce matin il se promène sur trois pattes et ne comprends pas pourquoi lorsqu'il pose sa patte avant droite sur le sol, cela lui fait mal... Je l'ai donc mis sur la glace! J'ai pensé à le laisser dehors dans la neige mais finalement j'ai opté pour le sac de compresse froide appliquer sur la patte atteinte, et ce, pour une période de 10 minutes par heure. En espérant que cela fasse comme pour nous, un soulagement temporaire pour aider à guérir perménament.

Bonne convalescence mon Gaston!

Mi
(Laurence, il faudrait un smiley avec des bandages... pour faire plus malade... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
J'espère que Gaston va revenir vite en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
J'espère que Gaston va revenir vite en forme.

Je ne suis pas inquiète, il est calme pour tout de suite mais je ne crois pas vraimetn que cela va durer très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que c,est sa pattes...des fois c'est les griffes ou les coussins qui font mal...tu sais comme pour les ongles incarnés geek Une idée comme ca...

Mes prompts rétablissements à ton beau Gaston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros toutou d'amour... pauvre Gastounnet en marshmallow... j'espère qu'il va se remettre vite! Donne-lui un gros câlin de la part de tante Mymy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Gaston... Y doit pas trouver ça drôle...

Prend bien soin de ton tit pou.

Les fifilles lui donnent pleins de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Gros toutou d'amour... pauvre Gastounnet en marshmallow... j'espère qu'il va se remettre vite! Donne-lui un gros câlin de la part de tante Mymy!


Ha ben, ça fiterait bien avec Manounet en chocolat ça! Wink

Pauvre toutou, c'est toujours inquiétant quand ils ont mal en quelque part... Bon rétablissement à Gaston et bonne chance à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prompt rétablissement à GASTON !

Je dois t'admettre que j'ai été attirée par le titre en croyant que Gaston avait fait du "patin artistique" sur la glace que Dame Nature nous a donnée cette semine.
La glace chez moi hier matin ca voulait dire: Pour le besoin urgent matinal, dont "la commande" se fait en ouvrant la porte patio et bien j'ai vu tout à tour Fixou et Bitou patiner et se pété la margoulette dans les excaliers .
Une chance elle ne se sont pas blessées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Tu es sur que c,est sa pattes...des fois c'est les griffes ou les coussins qui font mal...tu sais comme pour les ongles incarnés geek Une idée comme ca...

Mes prompts rétablissements à ton beau Gaston


C'est probablement un muscle étiré. Les coussins sont beaux, la peau est belle et il est juste enflé entre la première jointure et la patte avant droite. Cela fait juste du bien de le voir moins actif dans la maison.

Merci pour vos gentils mots!

Mi et Gaston l'éclopé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...