Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MeinFraulein

POISSONS (et oui j'ai des poissons aussi)

Messages recommandés

Mes cichlidés ont fait des petits et maintenant j'en ai trop :
- pseudotropheus lombardoi (jaune dont le mâle devient bleu-mauve) nombre X (trop nombreux pour les compter présentement)
- Maylandia Crabro (lignée jaune et noir) nombre X (trop nombreux pour les compter)
- Maylandia Greshkei communément appelé Ice blue nombre : 3
- Rusty (brune avec le bout des nageoire orangée) nombre : 1

Le sexe n'est pas garantie, ils sont trop nombreux pour dans l'aquarium pour bien les identifier
Ils sont prêts à partir maintenant et je demande 5$ par tête



Laurence...je ne sais pas si je peux le mettre ou pas cette annonce...je suis vraiment désespérée de trouver des familles pour mes poissons...j'en ai pas loin de 300 a la maison et c'est trop...alors si c'est pas a la bonne place...ou juste TROP hors contexte...tu peux l'enlever, c'est toi le chef salutVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as une sorte qui est bonnasse? J'ai un 33 gall avec trois cichlides mi-territoriaux dedans ... il y aurait peut être de la place pour un de plus! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maylandia Crabro


c'est donc ben cool comme poisson ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu n'est pas le seul, moi aussi j'ai des poissons et des cichlidés en plus Wink Je viens justement d'aller en porter a l'animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crabro sont territorial SI les parents le sont...c'est génétique un peu pour ceux la...les miens ne le sont pas beaucoup...genre juste quand il se reproduise.

Pour les bébés comme ils sont très nombreux...il n'y a pas de territoire entre eux.

Par contre pour une 33 gallons des crabro ca devient trop gros (mon male a plus de 4 pouces présentement)


par contre...mes lombardois reste quand meme petit...mais je crois que le poisson idéal pour toi serais le Rusty...ca pas de malice...ca devient pas trop gros...pis ca une douleur spéciale...c'est brun grise avec le bout des nageoire orange !!! c'est super mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que j'aille voir.. j'ai deux Tropheus, un labido et une erreur de débutant mais je peux pas la laisser partir : un Venustus... mosus qu'elle est belle, mais ca risque d'être gros.

Faudrait que j'aille voir ca tes rustys.

J'ai beaucoup de roches et cachettes pour mes poissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crabro sont territorial SI les parents le sont...c'est génétique un peu pour ceux la...les miens ne le sont pas beaucoup...genre juste quand il se reproduise.

Pour les bébés comme ils sont très nombreux...il n'y a pas de territoire entre eux.

Par contre pour une 33 gallons des crabro ca devient trop gros (mon male a plus de 4 pouces présentement)


par contre...mes lombardois reste quand meme petit...mais je crois que le poisson idéal pour toi serais le Rusty...ca pas de malice...ca devient pas trop gros...pis ca une douleur spéciale...c'est brun grise avec le bout des nageoire orange !!! c'est super mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une très "belle" erreur effectivement !!!

pour le moment je n'ai qu'un Rusty qui est pret a partir...les autres sont trop petit...ils serviraient de de snack aux autres...présentement sont dans une pouponnière de 75g...alors y sont pas en danger pour grandir

j'éprouve de gros problème avec mon net c'est temps ci...c'est pour ca que les réponses sont parfois bizarre de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouain .. ma venustus fait 6po de long .. elle est pas méchante, mais aime bien les tit snacks de temps en temps... j'ai peur que tes poissons soient trop petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement....mon rusty fait un pouce et demi a peu près...par contre j,ai un ice blue de 2 pouces...mais le probleme c que rapidement 33 gallons va être trop petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passionnant de vous lire les filles.

Nous pour l'instant il nous reste deux gourami jaune. Bon pas trop exotiques, mais je les trouve très beau. Ils sont rendu pas mal gros en plus...
J'ai aussi un 10 gallon avec des petits poisson plus coloré, genre néon, cloud ... et un candy, tous des tétras.

Domage, Mtl ça fait loin pour aller chercher des poissons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belair a écrit:
Passionnant de vous lire les filles.

Nous pour l'instant il nous reste deux gourami jaune. Bon pas trop exotiques, mais je les trouve très beau. Ils sont rendu pas mal gros en plus...
J'ai aussi un 10 gallon avec des petits poisson plus coloré, genre néon, cloud ... et un candy, tous des tétras.

Domage, Mtl ça fait loin pour aller chercher des poissons...


Moi j'ai l'impression que si tu mets un cichlides là dedans .. y t'restera plus grand poisson à la fin du mois!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Moi j'ai l'impression que si tu mets un cichlides là dedans .. y t'restera plus grand poisson à la fin du mois!! lol!


Hihi... j'en doute pas!!! Les pauvres...

Faut pas que j'oublie, ma blonde est partie et j'ai le madat de nourrir les poissons. Peut-être que je pourrais me mettre une ficèle sur le doigt lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour pouvoir avoir les poissons que je veux .. il me faut aggrandir mon bac! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille de regarder sur les pacs....c'est la meilleure place...mais deux aqua je les ai prise la dessus...

77 gallons presque toute équipé : 350 $
75 gallons TOUTE ÉQUIPÉE et même sur équipé...genre DEUX filtreur eheim pour 500 $

on trouve de tout sur le net !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ville:Montréal Sud-Ouest
Annonce #433803 Date: 26/12/2005 Tél: 514-960-0686 Prix: 450.00 Négociable
Description:
AQUARIUM TOUT-VERRE, 77 GALLONS (48"X16"X24"). RAMPE D'ECLAIRAGE MARINA, TUBE FLUORESCENT POWER-GLO, SUPPORT EBONY EN BOIS NOIR, 3 COMPARTIMENTS (2 VITRES TEINTEES). ROCHE, GRAVIER ET PLUS...courriel: filiatraultm49@hotmail.com tél: 514-722-4288



Voici un bon exemple.....yen a plein c'est temps ci a cause des déménagements qui s'en viennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...