Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Paws R Us

Messages recommandés

Invité

Une usine à chiot qui est dans mon coin de pays...

http://www.pawsruskennel.com/

Ils ont une quantité incroyable de chiens! Cliquez sur ''Breed Info''.

Dernièrement, des bénévoles d'un organisme pour le bien des animaux de la région est allé en catimini visiter les lieux... Des chiens empilés dans des cages, et même des chiots MORTS dans des cages!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime sa la pas d'allure... Y'on ben trop de race!! J'en revient pas. En plus j'ai pas pu faire le tour du site car il a planté!! Mais sa la pas d'allure!! Pis il continue d'avoir des chiots!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouain.. j'ai été au travers de la liste des lettres d'adoptés ..

pas grand photos de chiens en haut de 6 mois dans la gang! Rolling Eyes

ya 15 races qui ont des portées selon leur site .. ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mozniki
j'ai un ami journaliste au Journal de Montréal qui est intéressé par ce sujet.
Je t'ai envoyé un mp; j'attends de tes nouvelles

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanga,
redonne nous des nouvelles avec le journaliste!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sûr Kobi, si je peux avoir plus d'infos à lui transmettre; en tous cas il avait l'air intéressé
Je vous tient au courant

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dégeulasse! Ils ont tellement de chiens! Et quand on regarde "Retired Breeders", les chiens ont pas l'air en forme. Même que quelque femelle on encore les tétines super grosses. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Den
Avez vous vu dans "références" ?

Une lettre du "PROPRIÉTAIRE ?????" du North Américan Purebred Registery, disant bla bla bla. C'est sur s'il reçoit des frais d'enregistrement de tous ces chiots. Un maudit bon client. Surtout si tout est aussi bien contrôlé qu'au CKC.

Et une lettre du maire de la place qui a visité les lieux en 2001 qui qui a trouvé çà "bien propre"

tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je remonte le sujet... J'ai reçu ce courriel... pale J'en ai des frissons! Désolé, c'est encore en anglais... Mais en gros c'est à propos de l'usine à chiot Paws R Us. Il y aura une manifestation sous peu. Je vous donnerai plus de détails quand j'en aurai. Ce qui ce passe dans cet endroit est effroyablement dégueulasse...

Citation :
WE NEED ALL ALL YOUR SUPPORT TO PARTICIPATE IN DEMONSTRATION IN FRONT OF PUPPY MILL.

Subject: Puppy Mill

We have exhausted all venues to expose this horrific puppy mill on the border of Quebec and Ontario. We have known about it a year ago March. This has been reported repeatedly to the SPCA, Animaquebec, Ministry of Agriculture, Ministry of the Environment, the College of Veterinary Medicine, the Provincial Police, newspapers, the media, etc.

This puppy mill is a 3 million dollar business for the scum who are perpetrating the most heinous cruelties to the 400 breeding dogs in this CANINE HELL. We have pictures, we have tapes, we have an informer who worked there and told all. We have a vet who is ready to testify in a court of law about what he saw, and still no reaction from the above mentioned.

The dogs receive no vet care at all. They live from birth to death in a dark, dingy, damp, and cold infect huge decrepet building. The many broken windows are covered in plastic. Many dogs have died of pneumonia, covered in frostbite and the vet can testify to this.

There are dogs of every breed and when they can no longer produce puppies, they are dropped off on the back roads, terrified as they have never been outside. We believe that many of the dogs that we have cross posted came from this horrible place, e.g. the Rottweiler Becka and Shyane, etc.

The informer who was asked by the SPCA to take pictures as they don't lie was told by the SPCA that this was too big and to leave it alone. He is haunted by what he saw. I have all these pictures and we have sent them to all the above mentioned who have chosen to do nothing.

The owners of the mill hire drug addicts to guard the compound from intruders. Anyone who works there is allowed to kill any dog for any reason. There is a clean up crew who the informer told me killed dogs with an axe. One of the pictures shows the remains of 2 Golden Retriever puppies whose decomposed bodies covered in maggets were left there to rot. Another of a Sharpei with a skin condition that eventually killed him (remember no vetting).

When the females go into heat, the owner and his partner hold the females and prime the male whether they are ready or not. The informer told me of a small Bichon who was held this way and she bit him on the hand and he beat her to death. Another was an English Bulldog and he kicked her to death. A Golden Retriever who was barking got pulled out of her cage, lifted in the air, and pounded onto the cement and died, his response "that will teach her to shut up". We have a picture of a Bichon with her foot caught in the grid, could not tell if she was still alive.

They sell the puppies to pet stores and to laboratories. A middle man needed 5 dogs weighing 30-35 lbs. and that he would pass by and pick them up in the following week. The owner pointed to 5 dogs who weighed more and he told the informer not to feed them for the next five days.

Only when he runs out of food does he put in an order. Dogs go for days without food.

There is much more but I know you get the picture.

They also offer dog training using the most horrific methods, e.g. the helicopter etc. They break them or kill them which ever comes first. What goes on there is beyond peoples imagination.

I am imploring the army of rescues and the circle of friends across Canada and the U.S. to come to the aid of man's best friend.

We are thinking of holding a peaceful demonstration on the public road in front of this CANINE HELL where I shall contact the media far and wide asking for their presence to cover this demonstration. We need your HELP! It is a small step for us to send the message to the govenment of Quebec and Canada that we will no longer stand by waiting for them to take this seriously.

I cannot reveal the exact location just yet, as I would not want the owners to be tipped off.

What we propose, is that every rescue group will show up on mass on a certain date and time with banners of the name and location of their rescues from Canada and the U.S. We will make a statement to the government that we are a powerful army and they must put in place legislature banning puppy mills across the board and that petty fines does not cut it.

I suffer from post traumatic stress syndrome from what I have seen and heard. I have kept it all in while begging the powers that be to do something. The following all know about this. The Montreal Gazette, W5, Global Action Network, CTV News, SPCA, Surete du Quebec, and all the ones mentioned above.

We have lost all hope, and are counting on your support. All suggestions will be greatly appreciated. PLEASE CROSS POST. Our friends need our help. I know that united we can pull this off. Anxiously awaiting your response.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madame Westie Team Media fait son travail ici...on laissera pas faire ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout qu'ils ont des photos, des enregistrements et un informateur qui a travaillé à cet endroit. Ils ont aussi un vet qui est prêt à témoigner contre cet endroit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
La manifestation aura lieu le 28 mai. C'est une manifestation PACIFIQUE devant les bâtiments. J'ai les coordonnées pour ceux que ça intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que tu peux me les envoyer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je t'envoie ça en mp tantôt. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais la gentillesse de me les faire parvenir également svp? merci infiniment. Satané espèces d'humains sans scupules, une race de salaud que l'on devrait exterminer. je ne sais pas ce que ces gens( Sont-ils vraiment des ëtres Humains??) feraient dans une cage grosse comme un coffre de voiture bourrée d'excrément et entourés de frères et soeurs morts en états de décompositions avancés.... Grrrrrr désolée mais cette race de monde teneur d'Usine à chiots devrait s'éteindre...

Synthia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Ouf... J'ai le coeur briser en lisant ça! Je soutiens a 100% cette manifestation, mais je ne pourrais pas y être car je travaille... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Synthia a écrit:
Tu aurais la gentillesse de me les faire parvenir également svp? merci infiniment. Satané espèces d'humains sans scupules, une race de salaud que l'on devrait exterminer. je ne sais pas ce que ces gens( Sont-ils vraiment des ëtres Humains??) feraient dans une cage grosse comme un coffre de voiture bourrée d'excrément et entourés de frères et soeurs morts en états de décompositions avancés.... Grrrrrr désolée mais cette race de monde teneur d'Usine à chiots devrait s'éteindre...

Synthia


Je t'envoie ça tantôt. J'essaie de clarifier qq chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma question est, comment ça que Anima Qc et SPCA ne se sont pas pointés là avec toutes ses preuves ? Là je pointe pas ces organismes du doigt, je suis juste currieuse de savoir, est-ce que quelqu'un sait ? Est-ce qu'il y a une raison qui les empêche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me pose la même question Isabelle...
Je soupçonne que ces gens-là font peut-être partie du crime organisé et que qu'un simple inspecteur de la SPCA ne fait pas le poids...faudrait que la SQ s'en mêle!
Si je réussis à intéresser les médias à l'histoire, c,est le point que j'aimerais qu'ils soulèvent dans un reportage: pourquoi aucune action n'est prise si on a tant de preuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Selon le message, la SPCA leur a dit que c'était trop gros pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Selon le message, la SPCA leur a dit que c'était trop gros pour eux...



Ah j'avais pas pogné ce bout là, mon anglais est médium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que les gens de la région de l'outaouais vont à la manifestation dimanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Aux alentours de St-Clet, près de la frontière ontarienne (juste à la sortie de la 40). L'adresse exacte n'est pas dévoilée pour éviter que les policiers empêchent la manif avant même qu'elle commence. Je peux envoyer les coordonnées par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais-tu m'envoyer les coordonnees?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
C'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toute bouleversée suite à la lecture de la lettre... pale Je ne pourrai pas être "physiquement" là à la manifestation, mais je vais envoyer des "bonnes ondes" à tous ceux et celles qui y vont. Razz Je serai à la marche pour la SPCA à Mtl. J'espère qu'ils vont parler de vous dans les médias et que cette usine va fermer pour de bon! (Je rêve p-t en couleur, mais ce sont souvent les rêveurs qui font avancer les choses Wink )

Bravo cheers à ceux et celles qui ont découvert et dénoncé cette atrocité et un autre bravo cheers à ceux et celles qui s'apprètent à l'arrêter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aimerais les coordonnées au cas oû je pourrais me libérer. Les heures aussi.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que beaucoup de monde pourront y aller.
Ça pas de bon sang de voir que les autorités bougent pas.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Annjos a écrit:
Oui j'aimerais les coordonnées au cas oû je pourrais me libérer. Les heures aussi.

Merci!


C'est envoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, MozNiki tu devrais peut-être changer le titre de ton post pour
Manifestation pacifique pour faire fermer une usine à chiots ou quelque chose du genre, étant donné que rien ne confirme encore qu'il s'agit de Paws R Us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid OUFFFFF c'est vraiment écoeurant. Diffficile à tout lire.. et de pas être sensibilisé et dégoûté par tout ca.



J'imagine tout ce que la taupe qui a dû endurer afin de tout récolter les INFOS.. pale




Pour tous ceux qui y seront, je suis derrière vous... et tenez-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kanga a écrit:
En passant, MozNiki tu devrais peut-être changer le titre de ton post pour
Manifestation pacifique pour faire fermer une usine à chiots ou quelque chose du genre, étant donné que rien ne confirme encore qu'il s'agit de Paws R Us


C'est juste que j'ai mis mon message à la suite d'un vieux message... Les premiers messages parlent de Paws R Us...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alors
de mon côté, j'essaie d'avoir une couverture média de la manif ainsi que de l'usine en question, mais c,est pas facile...
Kanga se fait aller les baguettes et le clapet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga moi je te conseillerai d'aller vers tqs pour ta couverture médiatique c'est les meilleure et toujours a la recherche de bonne cause a aider et de chose a dénoncer. Je ne veux pas voler ton idée alors je ne veux pas faire la démarche na ta place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
saphyr a écrit:
kanga moi je te conseillerai d'aller vers tqs pour ta couverture médiatique c'est les meilleure et toujours a la recherche de bonne cause a aider et de chose a dénoncer. Je ne veux pas voler ton idée alors je ne veux pas faire la démarche na ta place.


Euh... Kanga travaille à TVA... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok Embarassed ... moi j'aime pas trop tva ... mais bon de quoi je me mêle lollll Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
saphyr a écrit:
kanga moi je te conseillerai d'aller vers tqs pour ta couverture médiatique c'est les meilleure et toujours a la recherche de bonne cause a aider et de chose a dénoncer. Je ne veux pas voler ton idée alors je ne veux pas faire la démarche na ta place.


Euh... Kanga travaille à TVA... lol!

Voilà!
Saphyr, je n'ai aucune objection à ce que tu contactes les autres médias si tu veux, mais pour moi c'est un peu compromettant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends ... si sa ne te dérange pas je vais vous aider en contactant tqs Very Happy on verra cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je viens d'envoyer trois couriel a trois journaliste différent en espérant avoir des réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!
merci Saphyr
l'important, c'est que ça sorte au grand jour, peut importe qui sort la nouvelle; je crois également que les médias anglophones sont plus sensibles à la cause des animaux, mais je crois que la personne qui organise la manif les a déjà contactés thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous



important

je vous envoie un e info importante ce soir 18h a CIBC rado-canada anglo une emission sur l'usine a chiot en question

c'est Kanga qui ma telephoner pour que je viennes l'ecrire a ca place car elle ne pouver le faire allors a vos TELE ce soir 18h


caro (pour Kanga)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...