Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenn1111

Info urine??

Messages recommandés

Salut, j'ai une inquiétude. La petite Kira fait des pipi pale. D'habitude un pipi, c'est coloré un peu... mais la on dirait qu'elle urine de l'eau!! C'est tellement pale! Il ne parrait presque pas sur l'essui-tout. Est-ce que c'est normal? Je sais pas si sa peut vous aider a me répondre, mais je suis en train de la changer de bouffe tranquillement. Je passe du Ol Roy pour du Iams.

Merci

Jenn a écrit:
Salut, j'ai une inquiétude. La petite Kira fait des pipi pale. D'habitude un pipi, c'est coloré un peu... mais la on dirait qu'elle urine de l'eau!! C'est tellement pale! Il ne parrait presque pas sur l'essui-tout. Est-ce que c'est normal? Je sais pas si sa peut vous aider a me répondre, mais je suis en train de la changer de bouffe tranquillement. Je passe du Ol Roy pour du Iams.

Merci

Plus le pipi est pale, en général, ça veut dire qu'elle s'hydrate bien thumleft

Invité Oceane20
Ca veut peut etre aussi dire qu'elle ne se retient pas
Nitro au début me fesait beaucoup de pipi pales pcq a la minute qu'il avait envie il le fesait donc l'urine avait pas le temps de se concentrer. Avec l'age ca fonci et quand je revient le soir c'est jaune assez foncé car il c'est retenu toute la journée

Avec le temps elle devrait se retenir plus et faire des pipi un peu plus foncé

Invité Pixel
C'est le contraire qui inquiète les vet. S'il est trop foncé.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.