Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Looky

Lab de 9ans a donner

Messages recommandés

Alors en partant ne vous inquiete pas elle ne risque pas l'euthanasie ni rien, mais pour le bonheur du chien sa maitresse a decider de la donner.

Alors voila, belle une labrador blond de 9ans, que mon amie avais adopter a l'autre session, parce qu'elle l'aimais bien et qu'un chien de 9ans qui va a la spa ca ne se fait pas toujours adopter.

Belle a besoin d'un type de famille particuliere.
En partant etre le seul chien de la maison si possible, elle est possesive de sa bouffe et de ses jouet envers les autre chiens ( mais pas les humains), et il y a en plusieurs où elle habite (4) donc elle est toujours sur c garde ce qui est pas extra pour elle. Toute fois elle les tolere
ensuite, une famille sans jeunes enfant serait mieux du au fait qu'elle est possesive de sa bouffe (au cas ou)
elle est super colleuse avec les humains, super fine, elle adore jouer. Tres en forme pour son age, elle aime avoir de l'attention, elle n'a jamais rien detruit chez mon amie.

mon amie m'a dit que selon elle la famille idéal serait un couple ou une personne a la retraite ou semi retraité, avec beaucoup de temps a lui consacrer, elle le merite.

Mon amie adore ses chiens, si ce n'etait pas pour le bien de belle elle ne la donnerais pas, donc svp ne la jugé pas.

des que j'ai des photos je les mets
julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marais
Bonjour
Nous serions peut-être intéressés.
Sauf que nous avons un jeune garçon de 4 ans, deux autres de 11 et 14 ans, ainsi que deux chats adultes.

Nous habitons une maison avec suffisamment d’espace.

Nous aimons beaucoup se ballader dans la nature, faire de la raquette, etc.

Alors si vous pensez qu’elle pourrait s’acclimater avec notre petite monde, elle recevrais sûrement beaucoup l’affection et l’attention qu’elle mérite.

Nous pourrions aller la voir ce week-end si c’est possible.


Merci

Marais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Marais,
en plus, même si elle est possessive de sa bouffe, avec un enfant, y'a toujours moyen de travailler ça. PIs à 4 ans, c'est quand même moins pire, on peut leur faire comprendre à eux aussi...

pis si l'enfant a toujours un petit biscuit à lui tendre, joue avec et flatte, ça peut changer son attitude jalouse et lui faire comprendre que le petit est pas menaçant ! Very Happy

J'espère que ça va marcher ! Je croise nos pattes !!! Donnez-nous en des nouvelles !
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'envoit un mp
avec les coordonner de mon amie, comme ca tu pourra rentrer directement en contact avec elle, elle connais mieux son chien que moi Wink


julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coudonc tout le monde donne leur vieux labardor drunken

Tout dépendant de la personnalité du petit garçon de 4 ans si c'est un petit têtu qui ne change pas d'idée facilement peut-être éviter un vieux chien réactif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marais
Un con...
Qu’est-ce que tu veux dire par là..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Marais ca parle de con ou???!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marais
Ben... ché pas, le message de Lisa finit par :
Mieux vaut être incompris qu'être pris avec un con...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sa signature qui apparait dans le bas de tout ses message, la mienne est "un c'est bien..mais deux....." des petite phrase qu'on aime qu'on met là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Donc Marais ne t'inquiete pas ca n'avais aucun rapport avec vos message ni avec le sujet

:)

C'est simplement qu'elle apparait pour beaucoup en haut de la signature mais comme elle n,a pas de signature c'est tout ce qui parrait

J'espere que ca vas marcher avec le chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing En effet c'est dans ma signature ça n'a rien a voir avec la réponse que j'ai fait Laughing

Je vais mettre un petit bonhomme pour bien séparer les deux.J'y vais de ce pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis a ceux qui serait p-t interresser ou qui connaitrais des gens interesser,
Belle se cherche encore une famille
car d'apres ce que m'a dit marais, il regarde pour la golden de 7ans......

julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photo de la face de belle, je vais essayer dans avoir une d'elle au complet

julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looky a écrit:
voici une photo de la face de belle, je vais essayer dans avoir une d'elle au complet

julie



Ça fonctionne pas Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fonctionne la, c'est le site ou est la photo le probleme, des fois sa marche et l'instant d'apres sa marche pu , ( je vais changer d'hebergeur)

julie


elle devrait toujours fonctionner maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...