Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité flipp11

Bouffe pour chiot

Messages recommandés

Invité flipp11
Je vais avoir bientôt 2 tites schnauzer nain, et la femme qui les a présentement les nourrit avec la sorte "Médical" pris directement du vétérinaire, est ce que je devrais continuer longtemps à acheter de la bouffe sur le vet ou est ce que je peux tranquillement changer sa bouffe par un autre sorte, si oui quelle sorte me conseillez-vous de prendre pour ces tites filles là????

Merci beaucoup Flipp11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cette bouffe est de bonne qualité , qu'elle te convient et qu'elle convient au chiots, tu peux continuer, mais si pour X raisons tu préfères changer, tu peux sans problèmes.

Mara mangeait de la bouffe ben chip quand j'ai été la chercher, donc j'ai tout de suite fait la transition, au début en mélangeant les deux sortes et après en continuant juste avec la nouvelle.

Ma chienne à mangé dela nutirence, de la Iams et après les infos d'ici , elle mange de la EVO ( seule moulée sans céréale ) . Ce sont des croquettes normales qui ne reviennent pas particulièrement cher et qui sont, du moins je crois, d'une assez bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, Buffy était au Nutrience quand nous l'avons, et après avoir pris de l'information sur les nourritures, j'ai décidé d'y aller avec Evo, le changement de nourriture doit ce faire sur au moins une semaine si tu ne veux pas avoir de problème......Moi elle s'est très bien adapté, surtout que maintenant elle mange tout
C'est à toi de décidé, comme le Evo est plus cher mais le chien en mange la moitié comparativement au autres sortes.......

À toi de choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buffy a écrit:
moi aussi, Buffy était au Nutrience quand nous l'avons, et après avoir pris de l'information sur les nourritures, j'ai décidé d'y aller avec Evo, le changement de nourriture doit ce faire sur au moins une semaine si tu ne veux pas avoir de problème......Moi elle s'est très bien adapté, surtout que maintenant elle mange tout
C'est à toi de décidé, comme le Evo est plus cher mais le chien en mange la moitié comparativement au autres sortes.......

À toi de choisir


Moi j'ai fait le changement direct avec la Evo, pour éviter de mélanger les céréales à la bouffe sans... Wink

Mara a eu 1 ou 2 jours des cacas plus mous, mais sinon niet thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flipp11
Bonjour à vous,

la marque Evo est ce que je prends ça dans une animalerie ou bien encore chez le vétérinaire???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------


Liens du site internet:

EVO pour chien
http://www.naturapet.com/display.php?d=product-detail&pxsl=%2F%2Fproduct%5B@id%3D%271246%27%5D

EVO pour chat

http://www.naturapet.com/display.php?d=product-detail&pxsl=%2F%2Fproduct%5B@id%3D%271255%27%5D

Magasins qui distribuent la EVO

Animalerie Felix
(450) 691-1833 109 G
D'Anjou Blvd.
ChaTeauguay,
QC J6J 2R3

Nature-O-Pattes
(450) 687-3777 1781
Boul Cure Labelle
Chomedey,
QC H7T 1L1

Woofer
(514) 685-9663 3343A
Boul. Des Sources
Dollard Des Ormeaux,
QC H9B 1Z8

Studio La Griffe
(819) 669-7377 283,
Boul. Malhoney Est
Gatineau,
QC J8P 1C5

Aquanimo
(450) 677-5747 151,
Cure Poirier Ouest
Longueuil,
QC J4J 2G4

Bio Pattes Animal Wellness Center
(514) 313-1246 3949
St. Catherine St E
Montreal,
QC H1W 2G7

Club K-9
(514) 489-4004 6004
Sherbrooke Ouest
Montreal,
QC H4H 1X9

Croque En Bol Enr.
(514) 273-6889 5054
Avenue Du Parc
Montreal,
QC H2V 4G1

Croque-en-Bol
(514) 526-6668 2035,
Mont-Royal
Montreal,
QC H2H 1Y7

Le Reveil Du Maitre
(514) 490-0202 5377
St-Laurent
Montreal,
QC H2T 1S5

Le Reveil Du Maitre
(514) 948-0202 1461
Van Horne
Montreal,
QC H2V 1L3

Le Reveil Du Maitre
(514) 696-2228 4850,
Boul. St-Jean
Pierrefonds,
QC H9H 4B2

Yazoo
(514) 695-1067 125
Donehgani
Pointe-Claire,
QC H9R 2W3

Animaux-Bouffe
(450) 922-6180 780
Mtee Ste Julie
Sainte-Julie,
QC J3E 1W8

Centre Canin Annie Levesque
(418) 878-5553 177
Jean Juneau
St Augustin Des Maures,
QC J3A 2W1

Animalerie La Fine Griffe
(450) 796-4090
1800 Martineau Ouest
St Hyacinthe,
QC J2S 8B1

Le Gastronome Animal Inc.
(450) 346-0921 Distributor for Quebec
St-Jean-sur-Richelieu,
QC J3B 2H9

Club Wouf Miaou
(819) 370-1919 3175,
boul. des Recollets
Trois-Rivieres,
QC G9A 6M1

Ani-Gourmet
(450) 455-0262 3100,
Harwood
Vaudreuil,
QC J7V 8P2

Centre animalier Granby
(450)-776-7933
27, rue Saint-Antoine Nord,
Granby, QC J2G 5G2


Plusieurs peuvent l'avoir seulement sur commande. Si votre animalerie n'est pas sur la liste informéez-vous?

S'il y en a d'autres ajoutez les!
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flipp11
Oh WOW,
ça c'est du service.

Merci beaucoup à toi, je vois dans tes adresses que
Club Wouf Miaou
(819) 370-1919 3175,
boul. des Recollets
Trois-Rivieres,
QC G9A 6M1 , donc à Shawinigan il y a un Wouf Miaou, je vais aller voir.

Bonne fin de journée
Flipp11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informe-toi avant de t'y rendre certain de ces endroit l'on seulement sur commande... moi j'ai été chanceuse car il y en a à l'endroit où j'ai l'habitude d'aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais au Réveil du maître, je n'en ai pas encore trouvé dans des ''animaleries'' en tant que tel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble avoir lu sur un autre post Alimentation Létourneau en avait, il n'y a pas beaucoup d'endroit à Québec pour s'en procurer
Peut être ai je mal lu aussi j'ai été chercher beaucoup d'information dernièrement sur le cru et les moulées qui s'y rattache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la EVO flipp11, je sais qu'à Trois-Rivières ont doit leurs parler pour qu'il en commande car la demande n'est pas encore assez forte en Mauricie(ils ont de la Innova Adulte chien et Innova adulte chat en magasin), je suis contente qu'il y ait de plus en plus de monde qui prennent de la Natura pet car c'est moi qui avait demander au proprio du Club Wouf Miaou d'en faire venir à Trois-Rivières car j'étais tanné de faire de la voiture à Québec ou à Montréal pour aller chercher de la Innova. J'avais du (comme ont dit)vendre ma salade en lui disant qu'il y aurait de plus en plus de demande pour cette nourriture et il avait accepter de la commander cheers . Si tu as des problèmes flipp11 à commander envoie moi un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flipp11
Allo Rumy,
Merci de ton aide,soit pas inquiet(ète) si j'ai de la misère à obtenir de cette bouffe je te tiendrai au courant, par contre aujourd'hui je suis allez chez Chaîné(vétirinaire) chercher la bouffe Medi-Cal, donc celà va aller un peu plus tard car j'en ai acheter une poche de 8 kilo....lollllll

La technicienne qui m'a reçu m'a un peu disputer car je lui ai dit que je nourrirais pas mes tites filles 2 fois par jour comme elle me l'a conseillé mais plutôt à volonté c'est à dire laisser le plat là et quand elles auront faim elle pigeront dedans , de toute façon elles sont habituer comme ça présentemnet et elles ne sont pas plus gourmandes pour autant mais la technicienne n'avait pas l'air contente ouffff mais pas grave à près ce sont mes filles n'est-ce pas? lollllllllll

Sans joke , si je vois qu'elles exagère et bien je suivrai son conseil mais en attendant je vais laisser ça comme elles vivent chez elle.

Et probablement que je vais aller les chercher plus tôt que prévu soit lundi prochain à cause du rappel de vaccin.

Bye
Carmen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flipp, je laisse moi-même la bouffe à mes cocottes 100% du temps et elle n'ont jamais eu de problèmes, mon vet m'avait dit pas de problème tant que les miss gardent un poind santé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu sais si Virginie L.(vétérinaire)travail encore là Carmen (chez Chainé)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flipp11
Oui Virginie Lacoursière est là chez Chaîné, excuse moi de retard hier coucher tôt et aujourd'hui je pars en motoneige pour 2 jours alors au 26 au matin .
Bon 2 jours à tous.
Carmen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flipp11
Marychoux a écrit:
Flipp, je laisse moi-même la bouffe à mes cocottes 100% du temps et elle n'ont jamais eu de problèmes, mon vet m'avait dit pas de problème tant que les miss gardent un poind santé Wink
thumleft

Tu as bien raison dans le fond quand il n'on pas de problèmes de poids pourquoi je leur enlèverais ce si beau privilège.
Nous quand on a faim on ouvre la porte du frigo et up c'est fait.

C'est comme ça la vie .
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'aime pas laissé la bouffe en permanence surtout avec plusieurs animaux, j'ai apprise ceci non pas de mes cours mais par expérience, voilà quelque année quand j'avais mes deux chats, Punkin est tombé malade, elle en était qu'à manger très peu et Tiger qui était un grand gourmand mangeait tout, alors je ne me suis pas rendu conte que Punkin en était rendu là. Une des plusieurs facons de s'appercevoir si un animal est malade c'est qu'il ne mange pas ou très peu. Avec un seul animal c'est plus facile de s'appercevoir s'il ne mange pas mais avec plusieurs animaux ca peux être très difficile et quelque fois il peut être trop tard.
Plus jamais je ne laisserai la nourriture en permanence. Ruby et Missy ont chancune leur bols et si la nourriture n'est pas mangé au max en dedans de 30 minutes c'est enlever et ca va au prochain repas, elles sont nourrient 2 fois par jours. Durant la journée elles ont droit à des gateries.

En plus il est très difficile de savoir si le chien vient de manger(une bonne quantité de nourriture par exemple) comment savoir si tu peux aller lui faire faire de l'exercise intense.

Ca c'est bien entendu sans parler des problèmes d'obésité si ont nourrit un chien gourmand qui par la suite peut causé des problèmes squelettiques( ex: dysplasie des hanches)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...