Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité maya

Danois

Messages recommandés

Invité maya
Allo,

JE sais qu il y a ici plusieurs amoureux de Danois. Moi présentement j'Ai 1 berger anglais et j'Ai toujours rêvé d'Avoir un Danois..Comme j'Ai 2 jeunes enfants 2 ans et 5 ans tout le monde de mon entourage me dit ..UN DANOIS!!! mais t folle avec 2 jeunes enfants...Moi il me semble que les danois sont de tres bon chien..
JE veux vite avoir vos opinion!!! et vos experiences..
Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Coté jeune enfant, Lisa va pouvoir t'en parlé, elle a 6 enfants, et je crois qu'elle en a 2-3 en bas de 5-6 ans ( je me trompe p-t Embarassed )
les miens sont pas extremement habitué avec de jeune enfant ( la plus jeune ici a 16 ans lol ) mais quand ils voient mes cousins cousine ( ils ont meme vue des bébés presque naissant, soit de 1 mois et demi a 3 mois ) et ont TOUJOURS été des amours! C'est sur vue leur grosseur faut plus regarder qu'un York, mais ils sont tout simplement adorable avec eux I love you C'est écris pas mal partout que ce sont des chiens a enfant, et je trouve que c'est tres tres le cas Razz
Tant que tu es consciente de sa grosseur ( sa je suis sur tu es au courant RazzRazz )
Au début je dirais qu'il sont un peu craintif, car souvent les enfants les approche ''brusque'' mais une fois qu'on leur a montré a petit enfants, ils comprenent et les adores! :P
En plus que tu le prendra surment chiot, donc sa va faciliter l'adapation petit/chiot danois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a déjà un fil de discussions sur les danois dans cette rubrique.

Soyez gentils de bien vouloir aller poser les questions et discuter de ces beaux chiens dans le sujet déjà existants, histoire de concentrer les infos aux mêmes endroits pour l'information des intéressés :

/viewtopic.forum?t=327&highlight=danoi

Je vérouille ici, et vous laisse le temps de lire avant d'effacer, veuillez aller copier vos messages dasn le lien ci-dessus entre temps, merci de votre compréhension et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...