Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Nourriture holistique pour chat

Messages recommandés

Ca fait maintenant 2 mois que les chats a ma soeur mangent de la Evo mais sa chatte a toujours la diarrhée et refuse maintenant de manger... alors je crois que la Evo ne lui fait pas Confused
Elle pense retourner sur la moulée ordinaire et elle ne veut pas nourrire ses chats au cru... a part leur donner des sardines et thon de temps en temps

Pourriez-vous me donner les autres marques de nourritures holistique pour chat svp... je ne me souviens plus des noms Embarassed Je vais tenter de la convaincre de ne pas retourner sur la moulée ordinaire alors je dois faire vite.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Parrait que la Wellness est ben bonne coté holistique...
Sinon ya
chicken soup
eagle pack
Prairies (si je me trompe pas)
Solid gold

Bref je pense que la plupart des moulées pourchiens se font en version chat également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous Minou est fragile pour ça, j'ai réussi à identifier que dès que la nourriture contient du canard, ça lui donne la diarrhée.

Elle tolère la Solid Gold et la Eagle Pack (sac vert, je croisé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne veut-elle pas les mettre au cru?

Si c'est parce qu'elle trouve ça compliqué ou dégeu..tu peux lui parler de PoshNosh. J'ai reçu ma commande vendredi et à date Minou adore, elle a gouté au lapin moulu sur l'os.

J'en avait acheté chez Natur-O-Patte et elle ne voulait même pas y gouter...c'est Maggie la chanceuse qui a tout mangé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sa blonde qui est plus difficile a convaincre... elle n'aime pas beaucoup les animaux et si elle a 2 chats, c'est parce que ma soeur a insisté. Je la trouve tres bonne ma soeur d'avoir réussit a convaincre sa blonde pour de la nourriture holistique (parce que ca coute cher). Et pour le cru, sa blonde est dégouté a chaque fois qu'elle voit mes p'tits monstres en manger, donc je ne pense pas qu'elle changerait d'avis la dessus Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...