Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité Oceane20
Ca dépend toujours de la programmation qui n,est pas encore sortie...
S'il y a des conférences intéressantes je risque d'aller faire un tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
On peut amener les chiens???
Je savais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

eh les amis !
SORTIE DE CHIEN pour les sorties, hein ?! PAS ICI !!!

Very Happy
(si vous pouvez emmener les chiens, c'est donc une sortie de chien ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus une place pour en apprendre que faire le party avec les chiens mais bon... en plus mon ordi a de la misere a digerer SDC ConfusedCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans parler de la sortie en tant que tel...on peut amener un chien oui ou non (c sortie de chien je sais...masi mon ordi aussi rush avec sortiedechien.com)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas qu'on puisse amener pitou ... ça se passe au collège maisonneuve et c,ets plus conférences et informations que sortie de chien !

C'ets juste à côté de chez moi, donc je risque d'aller faire un tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'on peut ammener les chiens parce que si on regarde les photos sur le site, il y a plein de chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Moi je pense qu'on peut ammener les chiens parce que si on regarde les photos sur le site, il y a plein de chiens!


Tu pense venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend aussi de savoir la programmation et si ca m'intéresse, oui, je vais peut-être y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
en plus mon ordi a de la misere a digerer SDC


est-ce que vous êtes allées récemment ? parce que moi aussi, le mien avait de la misère avant. Mais pas depuis qu'ils ont fait toutes les "rénovations" ! Maintenant, aucun problème du tout !

Je suis allée voir sur le site, mais j'ai pas vu la programmation encore... ni de chiens... par contre, ils offrent une liste d'hôtels où les chiens sont admis... ?! Pour ceux qui viennent de loin, peut etre ?

Aie, ça vous tente tu d,aller au Sheraton : on se loue une suite à gang !!! Y vont péter leur coche !!!! moua ha ha haaaaa !

Enfin... ça doit être super intéressant, en tout cas. Je leur ai demandé des infos pour leur Chien qu'à sept, les derniers vendredis du mois... (ça marche, cette affaire là ?)

Je pourrai probablement pas y aller, car c'est encore de l'argent que j'ai pas, mais si quelqu'un veut me ramener un p'tit sac plein de dépliants et infos, je suis preneuse c'est certain !!!

Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
M-C si j'y vais je te ramene plein de trucs promis!!!!

J'attend juste de voir la programmation la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Citation :
en plus mon ordi a de la misere a digerer SDC


est-ce que vous êtes allées récemment ? parce que moi aussi, le mien avait de la misère avant. Mais pas depuis qu'ils ont fait toutes les "rénovations" ! Maintenant, aucun problème du tout !



Oui Marie-Claude mon ordinateur a ben de la misere et je comprends pas le principe de comment le site fonctionne oufff.... la jeunesse on est pas débrouilard. I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...