Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Looky

Question sur les quantités de evo

Messages recommandés

alors voila ma question, en relisant le deriere du sac de evo que j'ai acheter a tob j'ai vu que c'était écrit ceci:

4243kcal/kg
537Kcal/cup
1 cup = 4,40oz(124g)

alors voila ma question une tasse est suposer etre 8oz (250g) est ce que ca veux dire que je donne le double de nouriture que je devrais donner a Toby puisque je lui donne 3 tasses de 8oz??
est ce que je suis juste supposer lui en donner 1tasse 1/2 parce qu'il calcule qu'un tasse contient seulement 4.40oz (124g)?????

j'espère que vous me suivez Rolling Eyes
parce que moi je suis toute mélanger
julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ton information....super observatrice....

.....tu es super en observation ..mais si 1 tasse =4 onces pour eux...et bien si on doit doubler....ouf....beaucoup de calories.....et tout est mélangeant..

mais si on donne juste comme il disent en suivant que une tasses est 4 onces ouf...rien dans le bol....hihiihi

s'ils disent 2 tasses en fin de compte c'est comme on est habitué nous 1 tasse....

moi j'ai envoyé un mails à la compagnie
si j'ai une réponse je vous en fait part...mais au tout début ils doivent défricher mon anglais pourrit....

bonne soirée

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie,

J'ai regardé le sac de Evo et je vois qu'en haut de la section qui te préoccupe c'est inscrit Calorie Content. Dons on parle ici de la quantité de calories par tasse. On ne dit pas qu'une tasse = 4.4 onz. Une tasse = 8 onz, comme tu le croyais. Wink

Lorsque j'ai déplacé le sac d'Evo, y'a une grosse pitoune endormie qui est apparue à côté de moi I don't want that Ça fait plusieurs semaines qu'elle n'en a pas mangé mais elle se souvient très bien du bruit du sac. Contente de voir qu'elle l'apprécie encore.

Bonne fin de soirée!

Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok ouin ca aurais du sens, donc dans 1 tasse il n'y aurais que 4,40 oz de metaboliser c'est ca?

merci de m'avoir eclairer j'etait en train de douter de la quantiter de nourriture que je donnais a tob,
je crois que je devrais arreter de penser a soir lol, je vois des problemes ou il y en a pas Rolling Eyes

julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Dans le vieux système, un oz peut-être une mesure de poid ou de volume.

1 tasse = 8 oz (volume)

1 tasse = 4.40 oz de Evo (poids)

Ça doit être ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Dans le vieux système, un oz peut-être une mesure de poid ou de volume.

1 tasse = 8 oz (volume)

1 tasse = 4.40 oz de Evo (poids)

Ça doit être ça.


Yes Sir !!!!

8 Oz d'eau = 250g (à peu près), mais les croquettes c'est pas de l'eau !!!! C'est plein de trous vide en plus entre les croquette.

Donc:
- soit tu mesures au volume,
- soit tu sors la balance et tu pèses,

Tu arriveras avec la même quantité de bouffe peu importe ton choix. Ils indiquent les 2 tableaux et à toi de choisir ta méthode de mesure. Pour la plupart on y va au volume (pcq c'est bcp plus simple, le 750g de yogourt = 3 tasses !!! = ration quotidienne de Kano) et c'est pour ça que les fabricants l'indiquent en général de cette façon, mais pour y arriver ils
doivent fort probablement tous passer par un équivalent du poids.

Soit dit en passant, Kano qui sort sans laisse, dans les boisé, souvent avec d'autres chiens, entre 45 et 75 minutes la semaine, entre une heure et 4-5 heures la fds, est servi plus généreusement que ce qui est indiqué sur le sac. À 65 lbs, donc à 60-80, ils suggèrent 2 1/4t à 2 3/4, et à 80-100lbs ils suuugèrent 3 1/4t à 3/4 si je ne m'abuse. À cette quantitié il se maintien, il a pris du pids dans le premier mois quand je l'ai laissé à volonté comme sur ses nourritures précédentes (Royal Canin et Lemyre) et qu'il en bouffait 4t comme avec ces autres bouffes..... J'espérais qu'il résuise de lui-même et le laisser à volonté mais j'ai dû le rationner à 3t, dernièrement j'ai réduit à 2 3/4 pendant à peu près 2-3 semaines et il a perdu unep artie du poids pris au printemps mais avait tjrs faim, je prévis recomemncer dans qqes semaines pour ramener à son poids d'athlète (62-63 lbs au lieu des 67 lbs qu'il pesait au début de l'été).

J'espère que ça va t'aider.

GuyBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote][color=red]1 tasse = 8 oz (volume)

1 tasse = 4.40 oz de Evo (poids)

Ça doit être ça.[/quote]

Yes Sir !!!!

8 Oz d'eau = 250g (à peu près), mais les croquettes c'est pas de l'eau !!!! C'est plein de trous vide en plus entre les croquette.

Donc:
- soit tu mesures au volume,
- soit tu sors la balance et tu pèses, [/quote]
[/color]J'ai pesé une tasse de 8 onces...et donne un peu plus de 4 onces au poids...je pense que ta thòrie est bonne

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...