Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline13

oubliez ca c'est pas vrai ca l'air

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai recu un E-mail ce matin pour signer une petition,
je vous copie le E-mail que j'ai recu envoyer le a vos amis plus de gens vont le signer plus vite on pourras arreter ce genre de chose...


http://www.bonsaikitten.com


ok ok j'e savait pas et bien oui je me suis fais avoir desoler de vous avoir deranger avec ca!!!!

caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plusieurs années que c'est sur internet et par PETA on m'avait dit que c'était réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un canular cette affaire là!!! Marie-Claude en avait parlé dernièrement et on a trouvé que c'était un canular!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère bien parce que là, s'en est trop!!!! Coudons, c'est qui le toton qui pense à faire des jokes de mêmes???? En tout cas, je ne les trouve pas drôles... j'en ai eu le coeur renversé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait des années que ça circule cette histoire là...


Ils réussisent encore à pogner du monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
En effet c est un Hoax , et oui circule depuis des années .. en t ka plus que 5 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
/viewtopic.forum?t=1268

voici le lien où on en a parlé (j'étais complètement scandalisée !)

comme le dit Loulou, même si c'est pas vrai, imaginez les "idées" que ça donne aux jeunes cons !!!

.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

je ne comprendpas le rapport avec le video K-9 de l'emmision maitre et toutou???? a moins qu'il y es sur ce lien un video d'un chat en boite???

le site que j'ai ecris est le site de l'inventeur de ce marché des chats en boites.... crime si c'est une blague, j'e suis desoler de vous avoir fournit ce message et ce lien, mais poutine comment savoir si c'est vrai ou non... vaut mieux le dire au cas ou du moins c'est ce que je crois....

si tu as un video de ca peut tu me dire le titre car je ne comprend pas l'anglais merci

caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Tout a fait d accord avec toi Danaelle, tu pouvais vraiment pas savoir , pi l humain est assez fou pour faire des niaiseries comme celle la ....

Y a 5 ans me suis fait pogné vrai moi aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Danaelle !!!

chuuu dans le chammmp !!! Excuse moi bien bas !!!

Je crois que Laurence avait carrément éliminé le sujet, justement, parce que c'était une joke plate... Je croyais avoir retrouvé le sujet, mais c'était pas ça... !!!

Vraiment désolée ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toutes, je vous transmet un lien qui sera utile à tous(tes). A chaque fois que j'ai une chaine de lettre ou quelque chose du genre je vérifie toujours sur ce site pour savoir si c'est un canular... Bonne soirée!

http://www.hoaxbuster.com/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je comprend pas c'est l'mbécile qui à fais ce site paie un hébergeur depuis plus de 5 ns pour des niaiserie de meme! Evil or Very Mad

celui là? c'est surement un hoax aussi? en tous cas j'espère!http://www.tinkebell.com/manual

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...