Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frisbee_Scout

Persan miniature?

Messages recommandés

Invité Roxy

J'en pense la même chose que les chihuahua miniature, les shih-tzu toy, les yorkshire toy, les doberman king etc.... Embarassed En un mot: foutaise! EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne les retrouve pas dans aucun livre sur les chats de races.
J'ai une édition 2004 entre autre ,Européenne.
Dans mes autres livres non plus,il n'y a rien.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la chatterie Emeraude est reconnue dans les expositions félines pour la qualité de ses chats, elle a peut être travaillé avec ses plus petits chats pour en arriver la, mais je serais curieux de voir la consanguinité, et le nombre d'année avant d'être reconnu et enregistré
Pour ce qui est des races de chiens comme tu dis, moi aussi je trouve ça bizarre de donner autant de nom a des chiens mais de ne jamais retrouver ça nulle part dans les livres ni même sur les papiers d'enregistrement pourtant on le vend plus cher parce que c'est un tinny toy ou tea cup ou king.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas,le site est très intéressant.
Elle semble avoir de beaux spécimens.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas les enregistrement pour les chats mais elle dit qu'il sont enregistrer Tica et cfc, ça doit être une race reconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Je n'arrive pas à voir le lien pour voir les persans miniatures. Quelqu'un à mon travail veut s'acheter un chat miniature, mais j'suis pas certaine que ca existe!!! Les Munchins doivent surement être les plus petits... j'sais pas! Bizarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...