Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genny1

HILLS Prescription ID ou ID Hills dans une boutique?

Messages recommandés

Quelqu'un utilise une de ses 2 types?

Pour linstant Émile est au prescription hills ID (estomac sensible) vendu a 100$ la grosse poche chez les vets mais on ma dit que Hills faisait un ID a moitié prix qui se vend dans les animaleries ...

QuelquMun sait si cest vraiment la même chose? car après 4 sortes de bouffes cest la seule qu'Émile tolère mais le prix me fait très mal Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

Prescription diet de Hill's est seulement chez les vétérinaires, mais Science Diet est fait par Hill's également... Je ne vois pas la diète qui pourrait être semblable... Question

A l'exception peut-être de celle " pour les estomac sensibles"... Désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Non mais la ID c'est pas celle qu'ils utilisent normalement pour remettre sur pied un animal qui vient d'etre malade...
Genre hyper calorique...
a moins que je me trompe de formule moi la...


Bon apres vérification je suis dans les patates (pas nouveaux...) c,est la A/D qui est pour remonter les animaux qui ont été malades...

Si tu regardais la protéine qu'il y a dans le I/D et que tu essayais de trouver une nourriture avec la meme protéine peut etre que ca passerait non???

Et comme dis Stéfanie la prescription diet ne se vend qu'en clinique

Meme que par chez nous la science diet ne se vend qu'en animalerie aussi j'ai été surprise de voir qu'il en avait en animalerie a Qc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh Oceane je ne comprend pas ta derniere phrase...lol

Et oui celle dont je parle cest la ID estomac sensible...

Faudrait je regarde sur le sac pour la protéine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Genny ma derniere phrase est juste pour dire qu'a québec et Montreal la Science diet se vend en animalerie

mais au lac-st-jean elle se vend seulement en clinique vétérianire

Je crois que d,essayer une nourriture avec la meme protéine et la meme source de céréale pourrait marcher... Mais ya rien de guarantie faut juste essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la différence:

Prescription diet ID(Hills)

Ingredients
Corn meal, brewers rice, dried egg product, chicken by-product meal, corn gluten meal, pork fat (preserved with mixed tocopherols and citric acid), soy fiber, chicken liver flavor, vegetable oil, taurine, ethoxyquin (a preservative), minerals (dicalcium phosphate, salt, potassium citrate, potassium chloride, calcium carbonate, ferrous sulfate, zinc oxide, copper sulfate, manganous oxide, calcium iodate, sodium selenite), vitamins (choline chloride, vitamin A supplement, vitamin D3 supplement,, vitamin E supplement, niacin, thiamine mononitrate, calcium pantothenate, pyridoxine hydrochloride, riboflavin, folic acid, biotin, vitamin B12 supplement).

Science diet ,sensitive stomach adult(Hills)

Ingredients
Brewers Rice, Ground Whole Grain Corn, Corn Gluten Meal, Chicken By-Product Meal, Dried Egg Product, Animal Fat (preserved with mixed tocopherols and citric acid), Chicken Liver Flavor, Flaxseed, Soybean Oil, Oat Fiber, Dried Beet Pulp, Potassium Chloride, Dicalcium Phosphate, L-Lysine, Iodized Salt, Calcium Carbonate, Choline Chloride, vitamins (L-Ascorbyl-2-Polyphosphate (source of vitamin C), Vitamin E Supplement, Niacin, Thiamine Mononitrate, Vitamin A Supplement, Calcium Pantothenate, Biotin, Vitamin B12 Supplement, Pyridoxine Hydrochloride, Riboflavin, Folic Acid, Vitamin D3 Supplement), Vitamin E Supplement, L-Tryptophan, minerals (Ferrous Sulfate, Zinc Oxide, Copper Sulfate, Manganous Oxide, Calcium Iodate, Sodium Selenite), preserved with mixed Tocopherols and Citric Acid, Beta-Carotene, Rosemary Extract.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow merci Rumi!!! Very Happy

Faque est ce que je me trouve mais ca se ressemble pas mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les interressés,

Jai changé pour le science diet...ca va aussi bien cheers

Et en plus ca me fait 40$ de plus dans mes poches cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie
thumleft Good!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais des renseignements sur cette bouffe...
Salem est présentement sur cette formule du a tout les troubles gastriques qu'il a eu mais je ne sais pas si je peux changer de I/D a P/D (Pediatric Chiot) sans faire de probleme j'en ai assez qu'il soit malade et qu'il n'engraisse pas, on m'a dit qu'il ne pouvait rester sur cette bouffe longtemps étant donner que ce n'est pas pour des animaux en croissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le vet dit que je peux faire le changement sans probleme... J'espere que tout va bien ce passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...