Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jackie-Mone

***recherche pension 1 semaine***

Messages recommandés

Je cherche un endroit pour faire garder mon chien une semaine.Les endroits que vous décrivez sont surtout sur la rive sud. En connaissez-vous qui répondent aux mêmes critères sur la rive nord?
Merci beaucoup!
Jackie-Mone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite chienne qui a maintenant 1 an et 1/2 est assez problématique et j'hésiterais à la faire garder chez un membre du forum pour éviter que la personne trouve ça lourd. Voici pourquoi: j'ai eu ce petit chien qui avait 6 mois et qui avait de nombreux problèmes de comportement. C'était la troisième famille chez qui elle habitait. Elle avait été laissée beaucoup à elle-même. Elle ne savait pas comment faire ses besoins (sans les manger), je restais parfois une heure avec elle dehors pour qu'elle daigne faire pipi. Il ne se passait rien, sauf lorsque nous rentrions dans la maison... Elle ne se laissait pas approcher, cherchait à mordre la main qui approchait pour la caresser, parfois, elle était vraiment insupportable et destructrice. Elle manifeste encore mais de moins en moins des troubles de ce genre, elle a vieilli un peu et nous avons suivi la méthode de Jan Fennell (la règle des 5 minutes et autres...) nous avons suivi un cours d'obéissance et nous marchons chaque soir 30 minutes etc...Bref, je trouve que ce ne sera peut-être pas plaisant pour la personne qui la garderait si jamais ces comportements se manifestaient à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...